Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

newmoon

1 photo
6 messages
J'adore, tout simplement génialissime. Juste une petite déception: y a pas asser de guitar. love



vous déconner à critiquer allez faire mieux que et on en reparle !

j'ai jamais vu sa

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lisseb a écrit :
a lire : La grippe A plutôt que Muse http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/la-grippe-a-plutot-que...


Même si je trouve l'album très moyen, ce mec est un abruti fini! Casser un groupe comme ça sur un média grand public... Il n'argumente pas son discours et joue la provoc...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
kairyu a écrit :
vous déconner à critiquer allez faire mieux que et on en reparle !

j'ai jamais vu sa

Sur un forum musical, les gens n'ont pas tous le même goût en terme de musique.
Chacun à le droit de s'exprimer, toi aussi certes, sauf que ton intervention est totalement inutile.


lisseb a écrit :
a lire : La grippe A plutôt que Muse http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/la-grippe-a-plutot-que...

Entièrement d'accord avec David, le type qui a écrit cet article est sacrément jeté. hum
Quand il parle de USOE (qui est franchement un des meilleurs morceaux de l'album), il nous dit:


 Citation :
et on dirait Nicolas Canteloup qui imite Queen pour faire rigoler Michel Drucker.

OK, on sent la très forte influence de Queen derrière tout ça. Mais Bellamy a son timbre de voix bien à lui, et ça, ça ne changera pas.

Il ne dit également pas un mot sur LA meilleure chanson de l'album "unnatural selection".

Aucun argument sur ce qu'il avance. Descendre un groupe et des personnes d'une façon aussi petite est vraiment ridicule.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages


Pour répondre à l'article, je dirais comme tout le monde : c'est abbusé ! (l'article)
Ca me révolte qu'un mec puisse dire ça sur un album, d'un des meilleurs groupes au monde, certe décevant par rapport aux autres, mais tout de meme d'un certain niveau.
Il se fait un petit kiff en démontant le groupe, sans aucun argument, avec des comparaisons presques marantes...
J'avais envie de die qu'il ne doit pas vraiment comprendre la musique, pour dire ça de la symphonie, d'USoE, et d'autres morceaux (moins beau, mais bons aussi). Une preuve pour ça : Il préfère Undisclosed Desires aux autres chansons de l'album...

Pour moi c'est Le meilleur album après Showbiz. Mais j'ai bien dit pour moi.

Anecdote pour que vous puissiez tous vous foutre de moi : La chanson MK ultra du dernier album me fait pleurer... je sais pas pourquoi.. icon_redface

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
xD Pour moi le meilleur album est Origin Of Symetry, puis Showbiz, puis les 3 autres à égalité.
J'ai pourtant du mal à classer The Resistance à égalité (assez basse) avec Black Holes & Revelations, à cause des symphony qui sont si belles.
Mais elles ne font pas tout l'album, et malgré quelques chansons tres bien (Unnutural Selection, USoE...), l'ame n'y est pas. Enfin... C'est compliqué à expliquer >< Il y a plus de bonnes chansons que de mauvaises, avouons le. Mais apres tout, il n'y en a que 11... Et elles sont sur le meme fond.
Peut etre un manque de diversité (si l'on exclu les symphonies)...
Peut etre un attente à autre chose...
Je sais pas.
En tout cas, j'aimerais dire que niveau scène, je les préfère maintenant qu'il y a 10 ans, c'est beaucoup plus travaillé, moins "adolescent", et ça, j'aime =D

Pour moi le dernier album (notamment Undisclosed Desires et I belong to you) est une réussite phénoménale!!!
Mais j'avoue qu'on peut lui reprocher peut-etre de n'etre pas assez "MUSE" dans le sens ou la guitare est un peu laissée a l'abandon. A mon avis cet album est un sorte d'essai pr changer un peu de leur style habituel très rock genre plug in baby ou citizen erased...
En tout cas en grand fan de MUSE de Showbiz à The Resistance je les trouve vraiment géniaux!!!!!

june84

3 messages
Franchement moi je trouve cet album vachement réussi!! Après c'est sur qu'ils se sont vraiment beaucoup éloigné du jeune Muse, quand ils pétaient leur matos sur scène et que tout était beaucoup plus spontané, et moi je trouve ça quand même assez regrettable sad
Mais sinon je préfère largement cet album à BHAR, qui oui j'aimais bien, mais certainement pas comme les autres...
En tout cas j'aime toutes les chansons, j'adore Unnatural Selection, même si le riff de guitare ressemble un peu à New Born, et peut-être j'aime un peu moins I Belong to you, que je trouve bizarre, même s'il chante en français à un moment icon_cheesygrin
Et Exogenesis je la trouve sublime, surtout la première partie!!

De toute manière je suis une très grande fan de Muse, et je vais me répéter, mais cet album je le trouve vaiment réussi ^^

Après plus de 3 ans de boulot, je m'attendais à mieux.

D'autant qu'on nous promettait des projets grandiloquents, des envolées lyriques et d'autres idées farfelues, au final on se retrouve avec un album somme tout conforme, avec des arrangements super kitsh, une production assez pompeuse, la "symphonie" remplie l'album sans le transcendé, là ou on attendait un truc grandiose, et certaines chansons sont franchement du remplissage, nan honnêtement je suis déçu, meilleur que BHAR peut être, pour le reste on est encore bien loin de l'inspiration des 3 premiers...

Pour moi ces simple , pas assez de guitare pour que sa soit du bon rock , la guitare fait trop souvent place au synté c'est vrément dommage.
Je dirait donc on bon album POP quand meme.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
fan-metal a écrit :
Pour moi ces simple , pas assez de guitare pour que sa soit du bon rock , la guitare fait trop souvent place au synté c'est vrément dommage.
Je dirait donc on bon album POP quand meme.


Nan nan pas du pop. Du pop c'est Katy Perry, Black Eyed Peas... Tu classes Muse avec eux?
Leur album, c'est du rock progressif. Un peu décevant comparé aux anciens, mais ça reste une catégori de rock quand meme !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
On peut quand même pas nier que cet album est le plus pop qu'ils ont fait! C'est pas une critique, c'est juste un constat... wink

C'est trop électro, pas assez rock, ils veulent trop faire un truc commercial qui plaira à touit len monde.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, resistance, penser, derni, sort, pouvez, deja



+