Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
on t'a offert la place ou tu t'es fait violer le portefeuille ?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
corey-le-bourrin a écrit :
38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...

Ouais ça va ! c'est cheap ! tu etais oû ?

jeff2bruges
jeff2bruges a écrit :
tu etais oû ?

Si mes souvenirs sont exactes, je crois que dans un topic, il avait dit qu'ils serait à Limoges ....

Mais bon ce n'est que ma simple mémoire....

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
corey-le-bourrin a écrit :
38 euros, c'est pas abusif pour un tel spectacle...et comme je n'ai acheté aucun des cd...

hum hum

J'ai payé ma place 68€... à Dublin...

hum hum

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
38 la place pour moi, à Dijon, hier !! Concert monstreux ! Dans la fosse à 2m des barrières en face de Bellamy ! Anniversaire de Chris... Tout pour réussire !

Franchement, monstrueux ! Est-ce que vous savez ou ils tournent le DVD live de Resistance Tour?
Je croiyais que c'était à Bercy, mais j'espere que c'est à Dijon (il y avait des caméras qui filmaient le public, 1h d'attente entre la 1e partie et Muse, concert qui commence 1 demi heure plus tot, anniversaire de Chris...) donc voila si ovus le savez !

C'est à Paris Bercy car j'y étais et avec mes amis on a remarqué qu'il y avait des caméras un petit peu partout ! Le dvd si y en a un, va être aussi tourné dans les stades d'Europe !!! smiley-guitar smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ba nous aussi il y avait des caméras partout ! Mais il y en a pour retransmettre sur les écrans. Mais nous, meme le public était filmé. Donc je sais pas... Plus qu'a attendre !

garrybhon a écrit :
C'est à Paris Bercy car j'y étais et avec mes amis on a remarqué qu'il y avait des caméras un petit peu partout ! Le dvd si y en a un, va être aussi tourné dans les stades d'Europe !!! smiley-guitar smiley-guitar


Y a toujours des caméras, dans presque tous les concerts, c'est pour ça qu'on peut avoir les images sur les écrans géants, ça veut pas forcément dire qu'ils vont faire un DvD. S'ils en font un, à mon avis ce sera plus dans un gros stade américain ou Anglais.

wild horse a écrit :

garrybhon a écrit :
C'est à Paris Bercy car j'y étais et avec mes amis on a remarqué qu'il y avait des caméras un petit peu partout ! Le dvd si y en a un, va être aussi tourné dans les stades d'Europe !!! smiley-guitar smiley-guitar


Y a toujours des caméras, dans presque tous les concerts, c'est pour ça qu'on peut avoir les images sur les écrans géants, ça veut pas forcément dire qu'ils vont faire un DvD. S'ils en font un, à mon avis ce sera plus dans un gros stade américain ou Anglais.


Ben oui evidemment wink Pourquoi tournéé un film dans une salle , alors qu'ils font des concert dans des stades immensse icon_cheesygrin

Oui évidemment icon_cheesygrin c'est pour ça que j'ai précisé qu'il le ferait dans les stades, en tous cas, je suis impatient !! smiley-guitar smiley-guitar

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Euh... De 1 ils sont pas tres connus aux USA, pour ça qu'ils ont fait la 1e partie de U2 la bas. Donc deja, le DVD sera pas la.
Et en plus, à Taratata, ils avaient parler de leur DVD Live à Paris Bercy. Mais je sais pas s'ils parlaient de Hullubaloo ou du prochain. Ils ont donné pour cause : le public français est le meilleur.
Maintenant, vu qu'ils font le Stade de France, ils le tourneront peut etre la bas !!

Et ils aiment bien les salles, ils l'ont dit pendant une interview. Pour leur prochaine tournée, ils essaieront de faire des stades, des grandes salles, et aussi des petites salles d'opéras...

On peut s'attendre à tout =)

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Euh... De 1 ils sont pas tres connus aux USA, pour ça qu'ils ont fait la 1e partie de U2 la bas. Donc deja, le DVD sera pas la.
Et en plus, à Taratata, ils avaient parler de leur DVD Live à Paris Bercy. Mais je sais pas s'ils parlaient de Hullubaloo ou du prochain. Ils ont donné pour cause : le public français est le meilleur.
Maintenant, vu qu'ils font le Stade de France, ils le tourneront peut etre la bas !!

Et ils aiment bien les salles, ils l'ont dit pendant une interview. Pour leur prochaine tournée, ils essaieront de faire des stades, des grandes salles, et aussi des petites salles d'opéras...

On peut s'attendre à tout =)


Le Hullabaloo c'était au Zénith.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ah ok ! Ba alors leur DVD sera surement à Bercy.

chloélie

1 message
perso' j'le trouve super! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, resistance, penser, derni, sort, pouvez, deja



+