Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Change l'ampli plutôt. Ce sera mieux.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Il est pourrit à ce point? x)

Disons que pour du Metal core, c'est pas le top!

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Bon bah les ami(e)s... J'vais acheter une Epiphone Les Paul Zakk Wylde love

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Pourquoi?

EMG HZ: Pas bon du tout! icon_cheesygrin

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Je changerai les micros avec le Kit micro ZW. EMG 81 et 85. wink

j'suis pas fou hein x)

En fait c'est une LP Standard avec des HZ, pour le prix t'as mieux!

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Chacun ses goûts. Le bois est de meilleur qualité, elle est plus jolie.

C'est là où tu te trompes mon jeune ami: la lutherie est la même que sur une LP Standard!
C'est juste qu'à cause du nom de Zakk Wylde, elle est plus chère! icon_cheesygrin

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Ouais mais j'aime vraiment son look.. :'( et sa me reviendrais à presque aussi chère à mettre les micros en kit emg ZW sur la LP custom que tu me dis.

Je t'ai conseillé une Custom?

La Zakk Wylde diffère un peut d'une simple LP custom .
Bizzarement c'est la seul pelle qui se marie plutôt bien avec les HZ.
Par conte changer les HZ pour des Actif sur un frontman c'est... ridicule ,désolé.

zerosiris a écrit :
La Zakk Wylde diffère un peut d'une simple LP custom .
Bizzarement c'est la seul pelle qui se marie plutôt bien avec les HZ.
Par conte changer les HZ pour des Actif sur un frontman c'est... ridicule ,désolé.


Ca me fait rire de voir ça, car j'ai mon cousin qui possède un frontman (il a pris celui là alors que je lui ai deconseillé plus que fortement), et possède un emg hz sur sa gratte, et vu que c'est marqué emg qu'il y a marqué dessus, c'est forcement le meilleur truc pour le metal, d'ailleurs pour lui y'a que emg pour faire du metal, le reste c'est trop nul, et aparemment moi je ne connais rien à la guitare car partoch et son site concurrent dont je ne dirais pas le nom, tous les gens qu'il y a dessus on y dit que des conneries icon_cheesygrin .

Voila après ce jolie HS.
Pour la zakk wylde donc aparemment c'est une LP custom, les LP custom de chez épiphone sont exactement pareil que les standards (mis à part les finitions qui sont magnifiques, mais trés chères aussi), Le mieux serait de prendre donc une LP standard ou tu changerais les micros pour d'autres, comme SH6 - SH2 par exemple (je te donne ces micros, car ils font parties des meilleurs pour le métal en passif, hors si tu veux changer tes micros pour des actifs, il faudra changer l'electronique et en plus faire une defonce pour la pile, ce qui augmente le prix (encore plus forcement si le fais faire par un luthier)).
Ou sinon tant qu'a faire tu prend une LP deja monté en EMG wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+