Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
london calling
london calling a écrit :
J'sais pas la tête d'une guitare on s'en fout ... Tant qu'on ne met pas une tête de flying sur unr SG tout va bien icon_cheesygrin

donc, t'admet qu'on s'en fout pas de la tete icon_cheesygrin et eux on fais l'inverse, ils on mit une tete de SG sur une flyin, grosse faute de gout, a la limite, la tete banane de la blackout aurait mieux ete icon_cheesygrin

Bonsoir,
J'adhère a ce User's Club, j'ai en effet acheté cette après midi ma première gratte électrique, une Tokai LS160 (LS150 à la base) en finition Goldtop.
Elle est équipée en Seymour Duncan SH-55 une électronique au poil, bref le rêve.
Je vous posterais demain des photos de la belle à la lumière du jour qui rendrons justice a cette si belle rode dorée love

low pass a écrit :
Bonsoir,
J'adhère a ce User's Club, j'ai en effet acheté cette après midi ma première gratte électrique, une Tokai LS160 (LS150 à la base) en finition Goldtop.
Elle est équipée en Seymour Duncan SH-55 une électronique au poil, bref le rêve.
Je vous posterais demain des photos de la belle à la lumière du jour qui rendrons justice a cette si belle rode dorée love



Alors je dit bravo .
En tant que Fan de MIJ je ne peut que salué cet achat , tu ne le regrettera pas ! wink

Je ne regrette pas du tout cet achat, la guitare est très belle et elle sonne comme c'est pas permis ! icon_cheesygrin
Quelques petites précisons sur la belle:
Corps acajou une seul pièce, manche acajou une seule pièce, touche palissandre, mécaniques Kluxon bain d'huile,Potards Vol/ton CTS USA, Condo Orange Drop et les fameux Seth Lover love

Bon en même temps j'ai pas l'ampli idéal pour faire sonner la bête (Vox AC4 prêté par un ami , il me reste a faire le tour des shops pour trouver un ampli qui lui permettra de s'exprimer pleinement.

Quelques photos qui ne sont vraiment pas à son avantage (mauvais photographe, pas de soleil, photos faite avec le portable)

image du forum


image du forum


image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ghaaaaaaaaaaaaaaaaa, v'la la gratte de reve comme premiere guitare! BRAVO, tu est un homme de gout!! bravo
elle est juste magnifique!

C'est beau! Combien ça coûte environ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je kiff.

hack
hack a écrit :
Je kiff.


Moi aussi. Soyons simples.
Ah oui, j'oubliais: je te hais! icon_cheesygrin

Je l'est payée 1200 euros d'occasion.

Ah ouais.
Bon, Vintage me voilà!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
low pass a écrit :
Je l'est payée 1200 euros d'occasion.

ah, ouai, forcement, c'est le coté moins plaisant.. mais elle a l'air de les meriter amplement!

Bah pour tout vous dire une LS160 vaut normalement plus chère. J'ai vu récemment une LS75S (Goldtop et P90), l'entrée de gamme de Tokai MIJ dans les 1100 euros.
Elle mérite largement le prix que j'ai payer, elle a un Mojo c'est incroyable (bon testée sur un Vox AC4 j'attend Lundi pour aller essayer un Marshall Class 5).
Je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine, promis ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Voilà d'autres photos de ma CS4 :

image du forum


Avec ses copines :

image du forum


Et le petit bonus qui va bien icon_cheesygrin

image du forum


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Très jolie smile_cool

Je trouve pas la tête gênante contrairement à d'autres personnes, mais je préfère quand même la tête type Gibson.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Sympa la Sg avec la grand pickguard ! wink

La Cs4 est tres classe aussi...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+