Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est la première fois qu'on me dit que j'ai du beau matos (en dehors de mes parents) !
Merci icon_cheesygrin

La CS4, ma prochaine et première Les Paul.. Magnifique. La tête, j'aime bien, même si je préfère type Gibby comme Hupo.
Et c'est vrai que la SG avec un vrai pickguard (pas un petit de merde) ça envoi plus quand même ! wink
SG de même marque que la Les Paul ou Gibby ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
maxboss04 a écrit :
La CS4, ma prochaine et première Les Paul.. Magnifique. La tête, j'aime bien, même si je préfère type Gibby comme Hupo.
Et c'est vrai que la SG avec un vrai pickguard (pas un petit de merde) ça envoi plus quand même ! wink
SG de même marque que la Les Paul ou Gibby ?


Epiphone G-400 Vintage, le grand pickard est du au fait que c'est un modèle limité de je ne sais plus quoi qui fait qu'elle est moin chère de 10 euros et qu'elle a le grand pickard. Elle est monté en Seymour Ducan SH1/SH4 et bientôt accordé en B.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Salut salut tout le monde !

Donc voilà, je VEUX et VAIS bientôt posséder une Les Paul (Epiphone de prèf),

Je pense que j'aurai un budget de 400€.

(Je veux jouer du Bring me the horizon, parkway drive, blessthefall, et j'en passe, donc EMG obligés !).

Combien j'en aurai pour une bonne Les Paul rapport qualité / prix très bon, et un site avec des micros EMG (60 manche, 81 chevalet) si possible

Merci beaucouuuuup love

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai toujours trouvé les prophecy immonde.....

Il y a pas une LP qui est sortit avec des EMG dernièrement d'ailleurs ?

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Haaah merci beaucoup Maxboss <3.

J'pense que j'vais faire http://www.sonovente.com/emg-kit-zakk-wylde-zw-micros-bobines-guitares-p5466.htm

Merci beaucoup sérieux icon_cheesygrin.

Je vends une vintage VS6 CG Cherry si ça intéresse quelqu'un. (état neuf, tout d'origine, encore garantie 2 mois, avec housse en cuir [usée mais en cuir :)]).

Voir photos sur mon profil icon_cheesygrin.

merci beaucouuuuup <3 love love love love

Personnellement, je trouve ça bête, des EMG sur une LP...
C'est une guitare qui est censée avoir une sonorité ronde et chaude, et lui poser des micros tranchants et limite froid...Je trouve que c'est du gâchis. Tu devrais peut-être mettre des EMG ou des Dirty Fingers sur ta Vintage! wink

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Ouais peut-être

Mais le soucis.. j'ai plu le feeling avec ma Vintage..

J'ai essayer une Epi les paul-100 (oui une "daube" mais mieux que la mienne) j'ai tout de suite adhérer...

Je trouve son manche plus agréable.. la guitare en elle même est moins lourde.. :/

Que faiiire endesaccord3

Moi je pense avoir une solution:
au lieu de mettre des EMG, tu mets ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_dirty_finger_humbucker.htm

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Pour faire du Bring me the horizon, parkway drive, mogwai, blessthfall, ca colle?

C'est des bons micros bien violents, si c'est ce que tu veux savoir! icon_cheesygrin

Excuse, mais étant un fan de LP, j'ai du mal! icon_cheesygrin
Parkway Drive, y'a plus de satu que Pantera? C'est ce que j'ai atteint avec les Dirty (je doute qu'ils étaient à fond!)

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
J'ai qu'un Fender Frontmann 15R derrière... x)

Et oui; pour dire que une LP + Emg = btmh, pwd et autre, ca colle vraiment bien (:




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+