Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas besoin de defonce, ya large la place dans la defonce de base wink

l'avantage, c'est que avec une standard, de la peinture et de l'huile de coude, tu peut faire sa:
image du forum


et sa fait quand meme vachement moins mal au ventre de reliquer une std que une custom icon_cheesygrin

Faut quand même etre sacrément doué icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'adhère avec ce qui est dit sur l'Epiphone Zakk Wylde.

D'accord, elle en jette plus qu'une Standard de chez épi.
Mais le calcul est vite fait.

Epiphone Zakk Wylde: 650€
Kit EMG Zakk Wylde: 150€

En gros, on tape dans une Gibson SG standard d'occaz, ou une LP Studio.
Et ça, ça a a plus de gueule qu'une épi, et ça enterre l'épi niveaux son, y'a pas a dire !


zedwarf
zedwarf a écrit :
pas besoin de defonce, ya large la place dans la defonce de base wink

l'avantage, c'est que avec une standard, de la peinture et de l'huile de coude, tu peut faire sa:
image du forum


et sa fait quand meme vachement moins mal au ventre de reliquer une std que une custom icon_cheesygrin


Inlays Rectangle, c'est une custom non ?
Elle sort d'ou cette guitare raconte icon_redface !

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
C'est celle de l'ami Zakk Wylde ! Avec des capsules de bières violent2

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui bien sur, mais celle la est une DIY par un fan !
Je me demande si le mec a fait ça sur une Gibby ou une Epi. C'est pour ça que je demandais plus d'info.

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
zerosiris a écrit :
La Zakk Wylde diffère un peut d'une simple LP custom .
Bizzarement c'est la seul pelle qui se marie plutôt bien avec les HZ.
Par conte changer les HZ pour des Actif sur un frontman c'est... ridicule ,désolé.


ouais, sauf que mon pote me vend son Line 6 Spider III 30W &x12 pour 50€. Je l'ai tester avec une epi lp studio (la sienne) l'ampli marche nikel ! : http://www.metalshopmusic.com/line6spideriii3030w1x12guitarcomboamp.aspx

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Une guitare active dans un ampli a transistor & modélisation, mouai...

Je pense que ça sera moins pire que le frontman wink
Mais bon un ampli à modélisation de cette gamme de prix, le problème, c'est que tu verras pas beaucoup de difference entre ta future gratte et celle de maintenant icon_redface .
Le mieux serait de prendre une guitare monté en emg d'occaz, et avec les économies que tu aurais fait, les ajouter à ton budget du line 6 + la vente de ton frontman pour avoir un peu plus , et avoir un ampli un peu mieux icon_redface

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Et l'épiphone LP ZW est à 589€ wink. pas à 650 x). bravo bravo bravo

a 350 y'a une washburn X50 pro FE (emg 81/85) sur guitariste.com
ça te laisse 200 euros en plus pour l'ampli, en comptant la vente du frontman + les 50 euros du line 6, t'as de quoi de prendre un bête d'ampli en plus icon_redface

si la guitare te plait pas y'en a plein d'autres ici par exemple http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/ile_de_france/occasions/?f...

wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
final sky
final sky a écrit :
Oui bien sur, mais celle la est une DIY par un fan !
Je me demande si le mec a fait ça sur une Gibby ou une Epi. C'est pour ça que je demandais plus d'info.


je suis pas sur, mais je croit que c'est une ESP... mais vraiment pas sur, hein.. en fait, je voulais en faire une comme sa, un moment, (mais pas sur la mienne, et la flemme d'en racheter une..)
alors j'ai chopé plein de photo de tout ce qui c'est fait.
alors, soit c'est une ESP, soit c'est une epi custom a la base.
mais sa marche pareil avec une standart, juste les trapeze et le biding qui changent.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
tristan-vintage
tristan-vintage a écrit :
Et l'épiphone LP ZW est à 589€ wink. pas à 650 x). bravo bravo bravo


Prix minimum trouvé sur internet, soit... J'espère aussi pour toi que tu as essayé cette guitare en vrai, mais passons.
Avec les kit EMG, ta guitare va te revenir a 750€.
Sachant que la standard avec les EMG va te revenir vraiment moins cher.
ça fait cher le look d'une épiphone tu trouves pas ?
Je parle même pas non plus de l'identité d'une guitare épiphone signature.
Pour ce prix, et avec la vente du Frontman on est large, tu pourrai te payer une VRAI Gibson SG Standard, ou LP Studio. Une guitare ou tu aura le look ET le son à la hauteur de ton budget. Enfin, je sais pas, mais Epi Zakk Wylde vs SG Standard Gibson...
Le pire c'est que dans quelque année, tu lorgnera peut être sur ces guitares qui sont mieux que la Zakk Wylde, mais que tu n'a pas choisi de suite...
Et encore je compte que tu met tout ton budget dans l'ampli.
Bref, je te laisse avec ta Zakk Wylde, en attendant des personne avec le même budget vont rentrer dans Gibson Club.


zedwarf
zedwarf a écrit :

final sky
final sky a écrit :
Oui bien sur, mais celle la est une DIY par un fan !
Je me demande si le mec a fait ça sur une Gibby ou une Epi. C'est pour ça que je demandais plus d'info.


je suis pas sur, mais je croit que c'est une ESP... mais vraiment pas sur, hein.. en fait, je voulais en faire une comme sa, un moment, (mais pas sur la mienne, et la flemme d'en racheter une..)
alors j'ai chopé plein de photo de tout ce qui c'est fait.
alors, soit c'est une ESP, soit c'est une epi custom a la base.
mais sa marche pareil avec une standart, juste les trapeze et le biding qui changent.


D'accord, en tout cas celle la est sacrement bien faite...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hum, hehe, apparement, j'ai fail. j'a refait une tite recherche, et il ne serai pas impossible que se soir un modele a monsieur wyld..

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
final sky
final sky a écrit :

tristan-vintage
tristan-vintage a écrit :
Et l'épiphone LP ZW est à 589€ wink. pas à 650 x). bravo bravo bravo


Prix minimum trouvé sur internet, soit... J'espère aussi pour toi que tu as essayé cette guitare en vrai, mais passons.
Avec les kit EMG, ta guitare va te revenir a 750€.
Sachant que la standard avec les EMG va te revenir vraiment moins cher.
ça fait cher le look d'une épiphone tu trouves pas ?
Je parle même pas non plus de l'identité d'une guitare épiphone signature.
Pour ce prix, et avec la vente du Frontman on est large, tu pourrai te payer une VRAI Gibson SG Standard, ou LP Studio. Une guitare ou tu aura le look ET le son à la hauteur de ton budget. Enfin, je sais pas, mais Epi Zakk Wylde vs SG Standard Gibson...
Le pire c'est que dans quelque année, tu lorgnera peut être sur ces guitares qui sont mieux que la Zakk Wylde, mais que tu n'a pas choisi de suite...
Et encore je compte que tu met tout ton budget dans l'ampli.
Bref, je te laisse avec ta Zakk Wylde, en attendant des personne avec le même budget vont rentrer dans Gibson Club.


zedwarf
zedwarf a écrit :

final sky
final sky a écrit :
Oui bien sur, mais celle la est une DIY par un fan !
Je me demande si le mec a fait ça sur une Gibby ou une Epi. C'est pour ça que je demandais plus d'info.


je suis pas sur, mais je croit que c'est une ESP... mais vraiment pas sur, hein.. en fait, je voulais en faire une comme sa, un moment, (mais pas sur la mienne, et la flemme d'en racheter une..)
alors j'ai chopé plein de photo de tout ce qui c'est fait.
alors, soit c'est une ESP, soit c'est une epi custom a la base.
mais sa marche pareil avec une standart, juste les trapeze et le biding qui changent.


D'accord, en tout cas celle la est sacrement bien faite...


Oh si si, j'ai penser à la suite.. Et non, plus jamais de SG, j'ai été traumatisé par ma Vintage. Et Les ZW oui je l'ai essayer en vrai. Bien plus de feelign qu'avec une SG Standard de chez Gibby ou une lp standard de chez Epiphone. :)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Content pour toi alors wink

Je poste une photo de mon appart étudiant :)

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+