Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
non? =p



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je crois que j'ai trouvé ce qui déconne sur la pagination : la requête trouve le nombre de réponses... mais oublie de compter le sujet. icon_redface
Ca devrait fonctionner maintenant.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
c'est ce que je viens de dire >< xD!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Sauf que c'est pas la fonction.
C'est le calcul initial.
En fait tout est bon, sauf que le site normal considère que le sujet est une réponse, mais pas le site mobile. C'est exactement le même code.
Pourquoi dans un cas ça fonctionne et pas dans l'autres... ça...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ça marche a moitié (pour les nouvelles pages) je m'explique :

_On a bien le lien vers la page qui n'a qu'une seule réponses en bas du sujet
_mais on a pas le lien vers cette page sur la page des derniers posts

(peut être que tu n'as pas fini de changer les paramètres)

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
j'ai dis que C'étais peut-etre le premier post qui n'était pas compté smyleybleu
enfin on s'en fou, maintenant ça marche! merci!
(ha les joies du php je suppose :p)

edit: en effet hobbit à raison. cf le topic "pickguard jauni"

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
- Ajout des animations sondages dans le forum mobile (pour ceux qui ont le flash sur leur mobile).
- Ajout d'une proposition de redirection vers le site mobile pour ceux qui surfent sur le forum "bureau" avec un tel mobile.
- Modification de l'affichage des tablatures : police plus adaptée pour éviter les décalages (courrier) et taille de la police en fonction de la taille de l'écran

N'hésitez pas à me remonter les éventuels problèmes, surtout sur Iphone (j'ai pas d'iphone pour tester et j'ai pas les moyens d'en acheter un juste pour ça wink )

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
alors, je viens d'essayer vite fait.
les sondages marchent, meme si ils font un Drole de truc au début (le fond blanc prend la couleur de la barre du sondage qui passe par la... un peu à la manière de windows quand ça bug, si vous voyez ce que je veux dire..)
les tabs, l'écart est déjà mieux, mais toujours présent.
enfin voilà, que du positif smile

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Super ! Ca marche assez bien, d'ailleurs là je poste depuis mon blackberry, un grand merci icon_cheesygrin wink

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
pour revenir sur les liens de page, y à toujours un petit problème (pas très gênant, certes).
si je suis le dernier à avoir posté sur la page et que le sort est le dernier de cette page, j'ai un lien vers une page sans post :s

rock and metal

Petit causeur
37 messages
J'était jamais aller sur le site de Partoch sur mon portable, si tu prends le site adapter au mobile c'est vraiment pas mal !

bonjour ! j'aimerai savoir si c'est posible de modifier le choix que j'ai fait quand partoch m'a demander si je voulai rester sur mobile ou aller vers le site normal. (sans faire exprès j'ai mis : "se souvenir de ce choix"

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut, il faut juste supprimer tes cookies wink

Ah, pas bête merci ^^

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
de rien =)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+