Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir !

Est ce que ce serai possible d'avoir accès a la messagerie depuis le site mobile ?

bonne soirée !



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
en effet, ça serait une amélioration intéressante... ça serait également bien d'avoir accès aux profils et au compteur de messages. (on peut toujours demander chanteur )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je vous plussoie se serait vraiment sympa.

Sinon d'après ce que m'a dit nevermind une partie de mes accents marchent normalement... Bizarre j'ai pas changé de portable pourtant

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
yazbass
yazbass a écrit :
Sinon d'après ce que m'a dit nevermind une partie de mes accents marchent normalement... Bizarre j'ai pas changé de portable pourtant

En fait, j'ai apporté une correction uniquement sur l'affichage (si tu quotes un de tes messages tu verras que les caractères spéciaux sont toujours là)

Pour la messagerie, c'est un très gros travail, et pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.

Webby
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je voulais dire aussi que rajouter la fonction supprimer serait très utiles car souvent je clique plusieurs fois sur Envoyer ou je clique sur envoyer puis je fais retour pour corriger quelque chose et ça envoi 2 fois le post wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et je viens de penser que ce serait sympa, si c'est possible, de créer des topics à partir du site mobile icon_cheesygrin

Bonjour a tous

J’ai une psp 3004 j’arrive a me connecter et a aller sur le forum mais je n’arrive pas a m’identifier. Je ne comprends pas ? Si quelqu'un peu m’aider SVP .merci d’avance.
icon_cheesygrin

Moi ca marche très bien, t'es sur que tu rentre le bon mot de passe ? en respectant les majuscule aussi

bien oui sur icon_cheesygrin comprend pas

si quelqu'un d'autre pourrais m'aider svp icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
le-ptit-bart57 a écrit :
si quelqu'un d'autre pourrais m'aider svp icon_cheesygrin

Tu as un message d'erreur ?

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Des bugs ont été corrigés aujourd'hui, dont les erreurs d'affichages dans le forum (particulièrement les quotes qui s’emmêlaient les pinceaux)

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Quelques modifications d'affichages ont été apportés sur la version mobile du site.
Il s'agit principalement des menus de navigation.

Webby
bonsoir !

j'aime bien les nouvelles améliorations smile_cool

par contre sur la page des derniers posts, je ne trouvent plus les liens vers les autres page (derniers posts page 2, etc ) si ca peut etre utile, je suis sur psp

à quand l'appli partoch sur l'app store ? ^^
je sais sa coute cher ^^




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+