Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On a vu. On comprend rien à ce que tu racontes ahah.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Test pour accents :
àâáäéèêëîïíôöù

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bon. Je viens de controler mon script et fais un test avec mon tel :Aucun soucis d'accent
Ton mobile ne doit être français.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
bonjour, je viens pour remercier webmaster pour cette nouvelle version du site mobile, j'aime love
je le découvre en ce moment, ça me plais =)

je remercie aussi, c'est super classe comme ca !

edit : pour info, les avatars sont pas les bons. (moi je voîs celui que partoch m'avait attribué a mon inscription).

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
en effet, hobbit, t'as une pédale d'OD à la place du lapin =o

Pas mal la nouvelle version icon_cheesygrin
Pouvoir voir les avatar c'est vraiment mieux wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Si ca vous plait tant mieux, mais c'est pas encore fini. icon_redface

Par contre pour les avatars j'ai un petit souci...
En gros ça marche comme ça ici :
si l'utilisateur a un avatar "perso", je teste sa présence sur le disque dur, et si il est présent je l'affiche, sinon je mets son avatar "partoch".

Le problème c'est que le site mobile n'est pas le site "partoch.com", mais "m.partoch.com", donc il ne peut pas vérifier si il existe un avatar perso puisqu'il n'a pas accès au disque dur du site principal.

Je ne sais pas trop comment je vais me dépatouiller pour ce point qui semble assez délicat.

PS : le fait que les avatars n'étaient pas affichés, c'était fait exprès => en tel mobile on a pas le débit de l'adsl et souvent on est facturé au Mo. Du coup, j'ai pris quand même la décision de les afficher, mais je vais alléger très fortement le poids et la taille des avatars sur le site mobile.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
je test les accent et vous m'en direz des nouvelles: é è ê ë î ï ô à

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Pas forcément mieux Yazbass icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bah oui mais le site est bien configuré. smile_cool
D'ailleurs il est strictement configuré comme le forum classique puisque j'ai juste repris les pages du forum et j'ai modifié la mise en page.

Donc si les accents sont foireux c'est que c'est votre appareil qui les gère mal. C'est généralement le cas pour des tel ou des navigateurs propriétaires qui sont vendus pour le monde entier : ils ne gèrent pas les spécificités locales (chez nous ce sont généralement les accents).

Moi je n'ai pas les moyens de vous offrir un nouveau téléphone icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ajout d'un lien "Mes discussions"

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
ah oui, y a vraiment du changement ! ca a de la gueule en tout cas smile_cool !

par contre, il me semble que les opérateurs mobile ne facture plus en donné mais en temps.
ne te casse pas trop les dents pour les avatars !

edit : j'ai les "vrais" avatar mais ils sont immense (si sa peut aider)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Sisi, les opérateurs qui vendent du "illimité" (quasi tous) vendent en fait du illimité en durée mais limité en trafic (généralement 500mo).
D'ailleurs faut faire gaffe car dans le meilleur des cas passé cette limite du "illimité" soit il réduisent le débit soit ils facturent les dépassements (et très cher).

Je viens de trouver une astuce pour les avatars wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ah ! Merci de l'info c'est bon a savoir (même si je savais déja que les opérateurs mobiles sont des arnaqueurs icon_cheesygrin )




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+