Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pas grave. Mais en tout cas ça en jette le nouveau m.partoch



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
que de changement... j'aime icon_cheesygrin
par contre, si on pouvait récupérer un lien vers les tablatures depuis le forum, ça serait cool.
et, mais ça je suppose que c'est un peu plus délicat, y aurait pas moyen que tout les caractères aient la meme largeur, pour pas que les tabs soient décalées... ou alors trouver un autre moyen, parce que c'est chaud à lire.

mais en tout cas, j'aime la nouvelle version!

nevermind : le décalage est présent sur partoch "normal". Il me semble que webmaster avait regler ce probleme si les tabs était écrite entre [tab/] et [/tab] (ou un truc du genre)

Y'a que chez moi que les avatars sont immenses ? hum

(pour info je suis sur m.partoch avec une PSP)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est quoi la résolution d'une psp ?
Edit: la configuration c'est 15% de la largeur de l'écran, avec un maximum de 80 pixels (si les 15% font plus que 80px)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
dis, grand webmaster (hammer), tu pourrais pas règles problème des pages?
quand il n'y à qu'un post sur une page de topic, les liens vers les pages ne permettent pas d'aller à la page de ce post.
par exemple, ici, j'ai vu que le dernier intervenant était webmaster, mais que le dernier message de la dernière page était posté par le hobbit (jouflu! hammer). donc il faut que j'aille moi meme dans l'adresse du navigateur et que je change var=7 par var= 8.
enfin voilà quoi :)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
oui je connais le souci. C'est un problème d'arrondi à la c*n que le site gère mal.
Faut que je trouve une astuce.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
(ça c'est de la réponse expresse :p)
oui c'est lourd, enfin moi je connais l'astuce, mais ça peut déranger certains ^^

La résolution d'une PSP est de 480*272. j'ai fait un screen avec la PSP.
image du forum


Le problème de la PSP ne viendrai pas du fait que l'écran est plus large que haut ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le pire c'est que j'utilise une fonction vraiment simple et je ne comprend pas qu'il calcule mal.
Pour résumer :

arrondi supérieur de (Nombre total d'interventions sur un sujet / nombre d'interventions à afficher par page)
Et quand ça tombe un dizaine + 1, l'arrondi ne fonctionne pas. hum
Le truc c'est que j'utilise cette fonction arrondi un peu partout sans aucun problème. Y'a que là que ça veut pas calculer correctement.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
attends, c'est pas tous les avatars apparemment, c'est seulement les perso non ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Oui désolé, javait pas préciser.

Sinon pour les pages, ca donnerai quoi si tu mettais (Nombre total d'interventions sur un sujet + 1 / nombre d'interventions à afficher par page) ?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
O.o t'as pas un moins 1 qui traine dans la fonction?
edit: Haaan j'ai une idée! ça serait pas parce que le message qui ouvre le topic n'est pas considéré comme une réponse?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
nevermind79
nevermind79 a écrit :
O.o t'as pas un moins 1 qui traine dans la fonction?

Bah non.
$nombre_de_page=ceil($nombre_total_de_resultat/$NbparPage);


Sinon, hobbit, je viens de forcer l'affichage à 50px, dis moi si ça change quelque chose

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Webmaster : t'es trop fort ! ca marche smile_cool Merci beaucoup. ca faisait ramer a mort




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+