Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
alors moi j'ai 22 ans, je fais de la guitare classique depuis presque 2 mois, et je m'en sort pas du tout icon_cheesygrin
Je ne sais encore rien jouer mise a part les 5/7 premiere notes de "it dosen't matter" de Alison Krauss (mais moins de 10 notes ca rend pas grand chose icon_cheesygrin )

Mes problemes (parce que oui il y en a plusieurs) sont la vitesse main gauche (pour l'enchainement des accords), le jeu main droite (science fiction pour moi) et le rythme (le fait qu'il n'y ai rien d'ecrit sur les tabs m'embete), en fait plus le fait qu'il n'y a pas ecrit combien de fois il faut jouer l'accord.

Voili, voilou.



bonjour à tous,

je suis débutant en guitare et débutant sur partoch.com
je joue de la guitare classique, plus exactement je torture ma guitare depuis un mois, j'essaye d'en faire une heure par jour.
J'ai 27 ans et j'aime plutôt la musique folklorique ou traditionnelle.( musique irlandaise, bluegrass ...)
je joue pas grand chose comme morceaux pour le moment. je travaille surtout la technique.

J'ai trois bp :
je suis incapable d'aligner plus de deux accords sans les écorcher ( particulièrement le do:fa:la )
je suis obligé de m'arreter au bout d'une heure car mes doigts deviennent très douloureux
Je cherche à prendre des cours de Banjo mais je ne trouve pas de prof sur BX

remax

Artiste motivé
158 messages
lol trop marrant moi aussi jmecris des messages!!!
Mais bon tes problèmes tout le monde les as eu...tes doigts vont se renforcer et tes accord vont mieux passer au bout d'un moment dc voila ya pas de secret continuer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je dois pas etre normale alors parce que j'ai pas mal au doigts quand je joue a part une fois où j'en ai joué pendant 4h de suite icon_cheesygrin

remax

Artiste motivé
158 messages