Pour Debutant et Debutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou0610

Petit causeur
1 photo
56 messages
salut,
Je m'apelle Maxence
J'ai 16 ans
Je joue depuis 3 mois( mais a cause des revisions de BAC on peut raccourcir les 3 mois icon_cheesygrin )
Pour apprendre peu importe ce que je joue mais je prefererai par la suite jouer du blues
J'ai assez de probleme a enchainer les accords puis a trouver la rythmique des different morceaux que j'essaye de jouer( obliger de demander a mon pere qui lui joue pres de 20 ans de guitare derriere lui)
bye.



lokolo

1 message
Salu jme présente je mapel Henri.mdr jmapel loic
1) j'ai ma guitare depuis 1an et je joue kan sam prend.lol jdoi avoir joué 2mois au max.
2)jai 23ans
3)j'aime le reagge métal et rock et un peu tout. Tryo, wriggles...ect
4)jarive a joué [ke en arpege] tétris, sweet dreams (manson), et kelke intro dont smoke on the water, 7nation army...
5) mes problemes les accords et les enchainement daccord. En + g okun pote ki joue de la gratte et c bien galere daprendr tt seul...
Donc voali voalou

bon bin à moi smile
-j'ai 17 ans
-je joue depuis 2 ans et demi (mais je me considère quand même comme une débutante ^^)
-j'ai une folk et une electrique, je joue autant des deux.
-je joue un peu de tout et le tout assez mal. Le dernier morceau que j'ai appris est Blood Sugar Sex Magic des red hot.
-Mon gros problème, mais y'a rien à faire pour y remédier, c'est que j'ai des toutes petites mains : 15cm au total (je viens de mesurer mes mains pour la 1ere fois de ma vie, cool non ?). Sinon étant avant tout bassiste, ma position de jeu en arpège est mauvaise et j'arrive pas à la corriger...
Et je suis infoutue de jouer correctement debout.