Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sismik a écrit :
C'est juste moi qui est pas de chance alors ?
Ils sont passé a Lille ??


S'ils sont déjà passé deux fois près de chez moi (en Belgique) ils seront surement déjà passé a Lille! wink Mais t'inquiète, ils font beaucoup de concerts! Tu en verras surement un! wink



a wé elle é bizare le tab de deemin il pleu ? c fvré moi sa ma semblé mais je ne peu rien assurer parceque j'ai une guitare sèche é je débute donc !! loool
tu pourait me la filé que je voi les différences?

LES BETTERAVES = GERIALLA POUBELLE sa c dla zik......... KE DUR LONGTEMP LES PIF PAF POUFF maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Pour les parisiens, Guerilla poubelle sera en concert à Paris le 16/11 et organise un concert le 13/11 par le biais de guerilla asso

infos : www.guerilla.propagande.org

bien bien lbonjour a tous et a toute bien sur !!
jsui une enorme fanne des guerilla poubelle
et g ete les voir o havre le 24 septembre !!
g fai pa mal de slam o concer pi on a bien bien tripe
alor jvoule savoir si i ore po des gens ki ore des photos !!
sa sré hyperrr simpa =)))
jremerci et vla mon adresse lulu_skate@hotmail.com
dc vla et kun truk a dire guerilla poubelle sa dechir bien

lulu bravo idea bump smiley-guitar

dsl si sa traine parce que faut que j'la refasse mais elle est bien mais y'a des fois en trop et des passages oubliés des conneries commes ça

au fait il vont biantot sortir un nouvel album ou pas?

Hummmmmmmmmm
Tu crois pas qu'il viennent de sortir leur album le 13 juin soit il y a seulement 4 mois et demi ????
Faut pas pousser tout de même, c'est une bande de jeunes qui travaille à côté, pas des johnny halliday qui vivent qu'avec leur musique

ils l'ont sorti le 13 juin? a ok.
moi je ne savait pas du tout quand leur album était sorti je pensé que il était sorti il y a assez lontemps !!

Un split CD était sorti au mois d'avril. Il s'agissait d'un split Butter Beans / Guerilla Poubelle, regroupant tous les titres enregistrés par Guerilla Poubelle en 2004.
Je crois qu'il doit en rester quelques exemplaires dispo aux concerts de Guerilla Poubelle.
Je me renseigne demain là dessus si tu veux.

infos sur le split cd : http://guerilla.propagande.org/article.php?id_article=15

oki merci !! smile_cool

Il reste très très peu d'exemplaires du split mais il en reste...

il est dispo contre 8e port compris ou 6e en concert

Il n'est plus affiché dans la boutique mais contactez directement guerilla@no-log.org pour lui faire part de votre demande..

la boutique : http://jdf.guerilla.propagande.org/

nirvana-88

Membre Banni
4 messages
salut salut, ouai c'est vrai guerrilla poubelle c'est vraiment trop bien mais les betteraves c'est encore mieu d'ommage que le groupe soit dissout, vos savez combien de chanson on fais les betteraves ?
voila voila
l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort smiley-guitar

nirvana-88

Membre Banni
4 messages
salut salut, ouai c'est vrai guerrilla poubelle c'est vraiment trop bien mais les betteraves c'est encore mieu d'ommage que le groupe soit dissout, vos savez combien de chanson on fais les betteraves ?
voila voila
l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort smiley-guitar

nirvana-88

Membre Banni
4 messages
salut salut, ouai c'est vrai guerrilla poubelle c'est vraiment trop bien mais les betteraves c'est encore mieu d'ommage que le groupe soit dissout, vos savez combien de chanson on fais les betteraves ?
voila voila
l'album des guerrilla poubelles est vraiment bien surtout le ptit mot sur la pochette :" si vous copié se cd a un(e) ami(e) dessinez lui une jolie pochette" mdr trop fort smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+