Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sismik a écrit :
C'est juste moi qui est pas de chance alors ?
Ils sont passé a Lille ??


S'ils sont déjà passé deux fois près de chez moi (en Belgique) ils seront surement déjà passé a Lille! wink Mais t'inquiète, ils font beaucoup de concerts! Tu en verras surement un! wink



a wé elle é bizare le tab de deemin il pleu ? c fvré moi sa ma semblé mais je ne peu rien assurer parceque j'ai une guitare sèche é je débute donc !! loool
tu pourait me la filé que je voi les différences?

LES BETTERAVES = GERIALLA POUBELLE sa c dla zik......... KE DUR LONGTEMP LES PIF PAF POUFF maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Pour les parisiens, Guerilla poubelle sera en concert à Paris le 16/11 et organise un concert le 13/11 par le biais de guerilla asso

infos : www.guerilla.propagande.org

bien bien lbonjour a tous et a toute bien sur !!
jsui une enorme fanne des guerilla poubelle
et g ete les voir o havre le 24 septembre !!
g fai pa mal de slam o concer pi on a bien bien tripe
alor jvoule savoir si i ore po des gens ki ore des photos !!
sa sré hyperrr simpa =)))
jremerci et vla mon adresse lulu_skate@hotmail.com
dc vla et kun truk a dire guerilla poubelle sa dechir bien

lulu bravo idea bump smiley-guitar

dsl si sa traine parce que faut que j'la refasse mais elle est bien mais y'a des fois en trop et des passages oubliés des conneries commes ça

au fait il vont biantot sortir un nouvel album ou pas?

Hummmmmmmmmm