Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk-kid

2 messages
demain il pleut elle est carrément excellente, mais etre une femme c'est la toute premiere que j'ai écouté, et celle là je l'aime beaucoup aussi.c'est chaud à départager les deux!



Il est vrai mais Mon rat s'appel Juda est super classe aussi

je suis d'accord! mon rat s'appelle judas est excellente et être une femme aussi! domage qu'elles soient pas sur l'album! sur l'album j'adore la chanson culture poubelle! vous-en pensez quoi?
en tout cas... vive querilla poubelle! maitre

°°°°°°°°°°°°°Qué °°°°°°°°°° ???.

ben non a la fnac(en tt cas a montpellier) ya d album oci ya pa que paris^^!!enfin de toute façon ils sont pas mal connis quand même pui dapré les interview etr connu ça les interess pas

Demain je vais les voir et gratuitement en plus, je vais les découvrir, la seule que je connais c'est je m'enmerde elle m'a trop fais tripper.

Bien sur ke jconé guerilla poubelle ca Dchir é mém si il zon chanG 2 nom ou je ne c koi smile il non pa chanG il son tro bi1 !!!!! bravo hammer bravo hammer

mes préferées sont "demain il pleut" et "culture poubelle"

et j'ai eu la chance de les voir à la Casamance, à La Rochelle chanteur

Bah moi j'suis pas d'accord avec s'que tu dis parce que c'est pas parce qu'on lance un CD qu'on devient un "groupe commercial" c'est quoi cette façon de penser à trois francs six sous ? Ils ont toujours été très terre à terre et modestes il s'en foutent d'être connus tout ce qu'ils veulent c'est s'amuser en faisant ce qu'ils aiment; la musique. D'ailleurs j'pense que une des raisons pour lesquelles ils ont arrêté les betteraves c'est parce qu'ils commencaient à avoir trop de succès et qu'ça devenait chiant. Puis par rapport à tout le monde qui confond Betteraves et Gxp, arrêtez ça les exaspère et si ça continue ils seraient capables de tout plaquer sad .

ouais bah alors tu f'rais mieu de pas y aller parce que c'est pas le but de la chanson de faire triper les gens

moi, j'adore les betteraves, mais guerrila poubelle je trouve ça vraiment moins bien ! hors mis 3-4 chansons comme "être une femme" ou "mon rat s'appelle judas", je trouve que les paroles ne sont pas autant recherchées que dans la plupart des groupes du même style ! donc voilà icon_cheesygrin

Parce que les betteraves c'était plus recherché peut-être? T'as du mal écouter , prends la peine de te pencher sur leur parole parce que c'est ce qui fait tout gxp, parske musicalement c'est assez répétitif..

non c'est sur que les betteraves n'était pas très recherchés ! lol "pif paf pouf ..." c'est pas ce qu'on peut appeler des paroles recherchées ! ^^
mais disons que les rythmes étaient plus entrainant enfin je ne saurais expliquer je préférais, mais par rapport aux groupes de ska actuel je trouve que guérilla poubelle c'est vraiment bof !

Bah oui les betteraves c'est sur que c'était beaucoup plus gai!! Et plus drôle aussi même si les sujets étaient souvent très sérieux malgré les paroles débiles.. c'était du ska pur et dur avec le saxo et tout le tralala gxp se raproche plus du punk, c'est un savant malange de ska et de punk en faite !!

ouais exact, mais étant une bien + grande fan de ska, c'est tout à fait normal que guerilla me saoule un peu !!! wink
et puis l'humour est vraiment différent, j'étais morte de rire losque je passais les betteraves mais ce temps est bien révolut avec les guerilla !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+