Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sa c'est sur!!! C'était vraiment trop marrant les betteraves, mais justement c'est ça le problème, c'est pour ça qu'ils ont arrêté pour quelquechose de plus sérieux, personne ne comprenait leurs messages!! J'me rapelle encore de la première chanson des betteraves que j'ai entendue "kiss cool" j'en pleurai de rire!!



Bon, je suis encore et toujours en retard par rapport au sujet mais bon ca va pas changer, je crois! icon_cheesygrin
C'étais pour dire que le 1er octobre 2005(avant-hier), j'ai été a un festival ou il y avait Guerilla poubelle, je connais avant, biensur, mais en concert, je les trouvent super! bravo bravo Il y avait beaucoup d'ambiance et j'adore leurs chansons meme si j'aime aussi les betteraves! icon_cheesygrin Pour moi ,les deux groupes sont géniaux!

oui moi je connati en je trouve que sa gère tro !!!! jaimerai bien trouver d tab mais jen trouv pas é sa ménerve !!!! alor si quelqu'un pouvait m'en trouver ba !!!!

Moi perso, je préférais un peu les Betteraves, pour l'humour (et pis c'est pas dénudé de sens au niveau paroles), avec Guerilla Poubelle, c'est plus "classic".
Pour les tabs, ben comme pour les Betteraves, c'est très facile à trouver à l'oreille (en tout ca les accords principaux) donc si tu veux un titre en particulier, peut-être que je sais le jouer et je peux donc écrir la tab sur partoch.

ouiiiiiiiiin sad moi jai pas pu yaler mai men fou jvai a sannois et a paris pour dautres concert de folie icon_cheesygrin(c t bo smile_cool)

c'est sur sa change on voi que c'est plus mur !! j' aimerait trop les voir en concert mais bon pour l'instan l'ocasion ne se présente pas :s

C'est vrai que pour allez voir Guerilla Poubelle en concert c'est vachement galère smyleybleu

trop pas!! ils passent tout le temps!! je les ai déjà vu, ils sont géniaux love

WOUHOU XXXL J'ADORE bump

C'est juste moi qui est pas de chance alors ?
Ils sont passé a Lille ??


Oui!! Et pas qu'une fois!! Ils repassent même le 1er novembre!! Mais leur concerts ne sont presque jamais indiqué sur fnac.com pour se renseigner faut aller sur leur site officiel:
http://guerilla-poubelle.propagande.org/spip/tour.php?id_rubrique=1&recalcul=oui...*

puis t'achète ta place sur place (ohohoh) !! voilà!!
razz smile icon_cheesygrin smile_cool

merci a celui qui a mi le lien ou il y a leur concer !!!!! c trop ils passent près de béthune biento icon_cheesygrin

niaha de rien smile_cool

mais j'ai une autre question :
est ce que quelqu' un aurait les tabs de la fin suffira? parcz que je les cherchent désespérément hum

Ah désolé je le cherche aussi mais sinon j'ai "demain il pleut" en mieu que sur le site parce que ça a été fait bizzarremen voilà icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+