Guerilla Poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est bon on a compris, pas obligé de le répeter autant !



moi je m'en fou je suis alle a leur concert c'etait tro bien on pouvais monter sur la scene et faire des slam un moment kojack c'est gourrer dans ses paroles et les autres on arreter de jouer et lui on dit de la fermer en plus pendan les premieres parties y avait till ill a commencer a me parler
c'est tro un battar quand meme genr il ma dit tu va rester pour les partit apres nous
je lui est repondu les otres groupes c'est tro de la merde je sui venue pour vous pares il ma dit ouai ta raison les otres groupes c'est de la merde mdr

Oui bien sur que je connais ! J'étais au concert y a deux semaines avec les Marxmallows et NRA , y ont assurés ! Enfin voila ,trop bon groupe ! icon_cheesygrin

VIVE LES GUERILLA POUBELLE ,
Sava " punk-epic " ???
(on est allez ensemble au concert au Glaz'art a Paris , c'était super !)
Vive les marx et les bett' !

je suis parfaitement daccord avec toi nirvana 88 !! sa déchire trop !!! mais sa ser a rien de le metre 3 foi !! lool

bah oué je connais ! c'est un groupe génial! love
Vous savez pas où j'pourrais acheter leur album ? parce que je le trouve nulle par smyleybleu

hello! tu peux commander l'album de GxP sur le jardin des fous! http://aktupunkture.propagande.org/jdf/

Super groupe integre et sincere avec un punk qui te pete mechamment a la face.je les ai vu plusieur fois ca ete de la folie a chaque fois.demain il pleut...,etre une femme,mon rat s appelle Judas que des bonne chanson.Apres ce n est que mon avis!Vive la difference icon_cheesygrin )

grave je delire trop sur "etre une femme" elle est trop marrante.. bravo

J'aurais voulu etre une rose pour me faire arracher ,
j'aurais voulu etre ta seur elle est plus rafinée ,
j'aurais voulu eetre vandeuse dans un marché au puces ,j'aurais voulu etre chanteuse mais pas dans sueprbus !!!
J'PREFERE ETRE CONNE ...

Petit apercu de ETRE UNE FEMME des GxP !!

slt !
ok merci kkwuet !icon_cheesygrin


le mouton noir a écrit :
J'aurais voulu etre une rose pour me faire arracher ,
j'aurais voulu etre ta seur elle est plus rafinée ,
j'aurais voulu eetre vandeuse dans un marché au puces ,j'aurais voulu etre chanteuse mais pas dans sueprbus !!!
J'PREFERE ETRE CONNE ...

Petit apercu de ETRE UNE FEMME des GxP !!


c'est pas :" j'aurais voulu etre une FLEUR ..." normalement ? hum

si t'as raison! c'est j'aurais voulu être une fleur wink

vive guerilla poubelle !!! mieux que les anciens légumes ... bravo

kkwuet a écrit :
si t'as raison! c'est j'aurais voulu être une fleur wink


c'est bien c'qui me semblait ! smile

Oué t'as raison , désolé ! 8-8




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais



+