|
Oula y en a beaucoup!
Hmmmm quelques unes: The unforgiven 3, nothing else matters, the day that never comes, wolf and man, fade to black, master of puppets.. Mais toutes en fait!
Master of Puppets ! All nightmare long ! nothing else matters ! The day that never comes ! one ! the end of the line ! Broken beat & scarred !
et ce n'est que quelque
creeping death et master of puppets
Pour moi c'est "One" la chanson a na pas manquer de Metallica ![]()
Perso, je trouve que Sad But True et King Nothing sont les meilleurs de Metallica, ce sont les premières d'eux que j'ai écouté c'est surement pour ça.
master of puppets et enter sandman
salut!!!
Nothing Else Matters sans esiter
Master of puppets et One.
Enter Sandman ; the Unforgiven (les paroles sont magnifiques);Fuel
![]()
euh... ma chanson préférée de Metallica et en général c'est Nothing Else Matters
une chanson qui transporte et fait voyager. Des paroles et une orchestration magnifiques, surtout pour la version SM.
Après j'aime Bleeding Me (toujours en SM), Master of puppets, For whom the bells tools, until it sleeps ect... Ah oui, j'adore Outlaw Torn, Hetfield a quelque chose dans son chant qui touche beaucoup, surtout dans cette chanson ... Je comprends pas les paroles, mais on en devine le sens rien qu'à ses intonations ![]()
Moi c'est Master of Puppets et Nothing else Matter.
![]()
creeping death, the day that never comes, master of puppets !!!
master of puppets tout d'abord (leur meilleur album a mon gout d'ailleurs) ensuite mmh creeping death ou blackened et puis and justice for all...
voila ^^ Hellow
Halala...MetallicA, un sacré groupe, j'adore ceux là
Bon, bhe pour moi, y'en a deux : Master of Puppets, et nothing else matter, un point commum : la "véritée", transformé sous forme de métaphore chez master of puppets , et une plus direct chez Nothing else matter
L'une bien rythmé, l'autre plus balade :) C'tout pour moi :°
En fait il y a en trop de bien pour dire
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels
+

et ce n'est que quelque

Pour moi c'est "One" la chanson a na pas manquer de Metallica 

une chanson qui transporte et fait voyager. Des paroles et une orchestration magnifiques, surtout pour la version SM.