pour moi personellement on me dit metallica je pense tout de suite a one battery (adore le debut) et master
Enfin apres chacun ces gouts ![]()
master of puppets, one............
perso je suis un grand fan de "for whom the bell tolls"!
Mmmmh. Choix difficile. Il y en a tellement de bonne musique... Master Of Puppets, Nothing Else MAtters, Suicide & Redemption, et j'en passe...
Pour ma part, ce serait Enter Sandman, Master of puppets, Nothing elses matters ( évidemment ^^' ), Mama said et The unforgiven ( surtout la 2 ^^' ) après j'en rajouterais pas mal d'autres mais bon ..
EDIT : Oh ! Et puis ma préféré du nouvelle album .. The day that never comes ![]()
LA chanson !?
WHIPLASH !
Pour moi c'est The Day that never Comes
cette chanson est magnifique et je ne m'en lasse jamais
Nothing Else Matters, To Live Is To Die, Enter Sandman (LE riff de Metallica
), For Whom The Bell Tolls ...
Difficile de faire un choix tant j'idolâtre ce groupe Alors on va dire "toutes" exceptées celles des quatre derniers albums, là j'avoue je suis pas une grande fan ...
OLD SCHOOL POWER! ![]()
Moi se serai One ,Enter Sandman, Nothing else matters me charme tout le temps, Sad But True et en dernier I Disappear
moi j'ai une liste assez longue
for whom the bell tolls (S&M) fade to black sanitarium master of puppets (S&M) the unforgiven (toute la trilogie :p ) nothing else matters (S&M) of wolf and man (S&M) enter sandman One S&M until it sleeps king nothing bleeding me S&M Sabbra cadabra astronomy fuel S&M ecstacy of gold the call of ktulu S&M no leaf clover S&M Devil's dance S&M Human S&M the unnamed feeling (juste l'intro)
c est les premières chansons que j ai appris en cours alors forcément elles marquent comme "Fade to Black", "Nothing else matters","One", "Enter sendman" ! Je trouve ça agréable a jouer et il y en a plein d autres qui sont aussi bien :)
Pour moi c'est one .elle est douce et hard a la foi mais c'est vraiment dur de choisir par ce que Metallica bah c 'est pas de la merde!!!!!!!!!
![]()
En ce moment, j'écoute beaucoup For Whom the Bell Tolls
Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels
+

pour moi personellement on me dit metallica je pense tout de suite a one battery (adore le debut) et master

WHIPLASH !
cette chanson est magnifique et je ne m'en lasse jamais 
), For Whom The Bell Tolls ...