Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Oula y en a beaucoup!
Hmmmm quelques unes: The unforgiven 3, nothing else matters, the day that never comes, wolf and man, fade to black, master of puppets.. Mais toutes en fait!



Master of Puppets ! All nightmare long ! nothing else matters ! The day that never comes ! one ! the end of the line ! Broken beat & scarred ! smiley-guitar et ce n'est que quelque

creeping death et master of puppets

violent2 Pour moi c'est "One" la chanson a na pas manquer de Metallica violent2

angus jr

Petit tabber
7 messages
Perso, je trouve que Sad But True et King Nothing sont les meilleurs de Metallica, ce sont les premières d'eux que j'ai écouté c'est surement pour ça.

master of puppets et enter sandman

audeloflo

Petit causeur
37 messages
salut!!!
Nothing Else Matters sans esiter icon_cheesygrin

Master of puppets et One.

darkxavinus

Petit Downloader
2 photos
8 messages
slt ^^

perso j'aime bien la periode de Kill 'Em All jusqu'au black album apres je trouve que sa c'est ramoli un peut.

Enter Sandman ; the Unforgiven (les paroles sont magnifiques);Fuel love love smiley-guitar

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
euh... ma chanson préférée de Metallica et en général c'est Nothing Else Matters maitre une chanson qui transporte et fait voyager. Des paroles et une orchestration magnifiques, surtout pour la version SM.
Après j'aime Bleeding Me (toujours en SM), Master of puppets, For whom the bells tools, until it sleeps ect... Ah oui, j'adore Outlaw Torn, Hetfield a quelque chose dans son chant qui touche beaucoup, surtout dans cette chanson ... Je comprends pas les paroles, mais on en devine le sens rien qu'à ses intonations maitre maitre

Moi c'est Master of Puppets et Nothing else Matter. smiley-guitar

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
creeping death, the day that never comes, master of puppets !!!

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
master of puppets tout d'abord (leur meilleur album a mon gout d'ailleurs) ensuite mmh creeping death ou blackened et puis and justice for all...
voila ^^

smiley-guitar Hellow smiley-guitar

Halala...MetallicA, un sacré groupe, j'adore ceux là love

Bon, bhe pour moi, y'en a deux : Master of Puppets, et nothing else matter, un point commum : la "véritée", transformé sous forme de métaphore chez master of puppets , et une plus direct chez Nothing else matter wink


L'une bien rythmé, l'autre plus balade :)

C'tout pour moi :°




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+