Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

And justice for all... Une tuerie absolue icon_cheesygrin



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ma chanson de Metallica c'est one. smile

" Master Of Puppets " tout simplement énorme du début a la fin.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
oué c'est vrai que Master Of Pupetts est exellent j'y ai pas pansé sur le moment.

zechouli

Petit causeur
44 messages
Pour ma part, c'est creeping death, master of puppets, one, fade to black et the day that never come et Wherever I May Roam
Après c'est pas évident, vu que je les aime toutes en fait !!!!!

One , seek and destroy chanteur

Orion et nothing else matters,ainsi que fade to black, master of puppets,one et the unforgiven!

ett

Artiste participatif
148 messages
Pour ma part c'est en jouant à One sur guitar hero que l'idée de tâté de la gratte à commencer à germer dans ma tête : " Et si je le jouais vraiment plutôt que d'appuyer sur 5 touches de couleur ? ... "

Après One, je dirais Ride The Lightning et Master of Puppets icon_cheesygrin

Master of puppets

Du mal a choisir avec Creeping death, enter sandman, ....

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
One, je la trouve vraiment E-N-O-R-M-E. Et bien sûr Nothing Else Matters ... Magnifique. maitre

trigun360red

Petit Downloader
1 message
call of ktulu est démentielle creeping death, fight fire with fire, one, fade to black, et sanitarium maitre

Personellement , Nothing Else Matters est la meilleure de tout suivie de One ,face to black .... smiley-guitar

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Master,The call of ktulu,orion...and more and more bravo

the white skull

5 messages
J'en ai trois pour vous! Dans l'odre: Master of Puppets,Blackened et All nightmare long.

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Hummm je fais un gros bloquage sur one en ce moment je l'ecoute en boucle =D Et sinon Sanitarium, Fade to Black, nothing else matters, the day that nevers comes, my friend of misery, the unforgiven, mama said, blackened et encore d'autre
Jsuis pas ultra fan de Master of puppets, meme si jl'ecoute regulierement parce que l'interlude me provoque une erection =)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, chanson, moi, simplement, master, puppets, fade, quels



+