cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    [quote='total fina elf']je me rends compte qu'on est en 2007 (nan, ça je le savais..) c'est à dire qu'on s'approche de la fin de la decenie, et que [couleur='red']je vois un seul groupe ressortir (a s...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2007 )
    "Tu viens avec gnou"... maitre C'est tellement pourri que j'ai eu une crise de fou-rire et que j'en chiale encore icon_cheesygrin ...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )

    wrz a écrit :
    cafardos a écrit :
    Boney M c'est pas si mal hum ! Enfin y a bien pire...
    C'est parce que tu as écouté trop de funk, du coup tu trouves que le disco ce n'est pas si nul.
    ...
  • Peut on chanter si l'on mue? ( le 29 avril 2007 )
    J'ai de toute façon arrêté de fumer wink . Par contre tu dis que j'aurai des graves en plus mais pour l'instant c'est comme avant à ce niveau-là sad ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 avril 2007 )
    YAQQ icon_cheesygrin ?
  • Les betises au collège ( le 29 avril 2007 )
    Si, quand c'est pas toi qui est victime icon_cheesygrin ... C'est comme à l'internat : c'est pas drôle si c'est toi qui est sous la douche pendant que les autres vident une bouteille d'eau froide par-dessus la ...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    Les forbans icon_cheesygrin ... J'ai découvert ça y a un mois... Boney M c'est pas si mal hum ! Enfin y a bien pire...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 29 avril 2007 )
    Dans les années 90 il y avait quand même quelques bons groupes (si je me trompe, corrigez-moi) : Oasis, U2, les Pixies, the Verve... Mais c'est vrai que c'était vraiment une période pourrie en matière...
  • Voix de tête / Voix de poitrine ! ( le 28 avril 2007 )
    J'ai beaucoup de mal en "voix de tête" ou mécanisme léger alors que je me balade en mécanisme lourd (comme tout le monde quoi). Seul hic : depuis un certain temps, mon "palier de voix médian" (compren...
  • Peut on chanter si l'on mue? ( le 28 avril 2007 )
    Je suis en train de muer (je suis une fille) et j'ai une voix de barbie icon_cheesygrin . J'arrive plus à monter dans les aigus, en fait j'ai perdu pratiquement la moitié de ma tessiture sad . J'ai aussi perd...
  • Les rois du Punk? ( le 28 avril 2007 )
    The Clash, c'est le Punk engagé de base véritablement intéressant. Les Sex Pistols, c'est le Punk débile icon_cheesygrin . Mais lequel des deux peut revendiquer être le "vrai" Punk ? N'oubliez pas que Punk veu...
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 28 avril 2007 )
    Houlà quiproco hum . Je crois que Buffalo veut parler des prédecesseurs de ces groupes qui se retrouvent au sommet et en tombent en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Schrei". Ne faites pa...
  • legalize? ( le 28 avril 2007 )
    Ecoutez-bien car c'est un fils de flic qui vous parle icon_cheesygrin .
  • legalize? ( le 28 avril 2007 )
    Rappelez-vous : le cannabis a longtemps servi de médicament. Je suis sûre que c'est un anti-dépresseur, sérieusement. A ce moment là, moi je dis qu'on peut interdire le chocolat aussi puisqu'il cont...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 avril 2007 )
    Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup... C'est beau la vie icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 avril 2007 )
    Oui ! Je suis de bonne humeur, je viens d'enregistrer deux compos (même si elles sont pourries surtout le solo) icon_cheesygrin !
  • legalize? ( le 28 avril 2007 )
    Je pense que le cannabis ça devrait être comme l'alcool... Je n'en fais absolument pas l'apologie mais je dis ça par souci de justice. Dans ma tête c'est clair : tout interdire OU tout autoriser... ...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 28 avril 2007 )
    Hier : Concert de la section euro. On se plante sur "The Wall". Mais bien. J'en ai chialé de stress icon_cheesygrin . Après, léger trou de mémoire sur mon "Get up Stand up"... Mais ç'a été icon_cheesygrin .
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 avril 2007 )
    Il semblerait que j'aie trouvé aussi love ... Bassiste et guitariste, plutôt doué, gaucher, cheveux longs, très gentil icon_cheesygrin . Sinon il y a le hippie de service, guitariste, très gentil aussi, as...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 22 avril 2007 )
    Ma façon de voter à moi (qui suis mineure) c'est d'ouvrir les yeux aux gens en rajoutant des détails oubliés par les candidats sur les affiches icon_cheesygrin ... Sans tomber dans le cliché bien sûr.
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )
    Big Brother nous surveille... ... Bientôt on ne pourra même plus sortir deux trois c°nneries dans la rue sad ... Au fait même si votre casier judiciaire est vierge ne croyez pas que vous n'avez ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    Arf moi je voulais faire "I'm back to U.S.S.R" icon_cheesygrin ...
  • Que pensez-vous de la chanson "Roxanne" de "The Police" ??? ( le 22 avril 2007 )
    Je préfère quand même la version de Moulin Rouge...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 22 avril 2007 )
    [couleur='red']Camarrrades, nous sommes à l'aube d'une nouvelle èrrre pour le Rrrock ! Mon prrrogrrramme à moi, c'est offrrrir des subventions aux rrradios vérrritablement indés et boycotter ces rrra...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 22 avril 2007 )
    ion négatif
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 avril 2007 )
    [quote='leslien']c'est une blonde une brune et une rousse qui sont dans un endroit éttrange et elles entende un bruit bizzar. elles se cachent dans un sac chacune :-la brune avec un sac rempli de chi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 avril 2007 )
    Bonjour à tous... Après un petit tour en canoë, je vais miamer et ensuite recopier mon devoir de français sur la plage (en bronzant tranquillement, ben oui vivre au bord de la mer permet de lier l'ut...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 22 avril 2007 )
    Je suis droitière... Mais j'utilise ma main gauche plutôt que ma main droite pour plein de trucs hum . Le fait est que partout dans le monde nous sommes les plus nombreux (nous les droitiers). Cela...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 avril 2007 )
    Ah tiens... Un vieux topic bien fourni icon_cheesygrin ... Mon idéal a pas trop changé depuis... En ce moment le rêve c'est le marginal toxicomane et la raison c'est le bassiste gaucher aux cheveux longs :love...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 avril 2007 )
    Bonjour... ... Et au revoir ! Demain c'est les portes ouvertes dans mon lycée donc je reste dormir... On est liiiiiiiiibres ! Faut fêter ça ! Demain mousseux !
  • Connaissez-vous les Vieilles Valises ? ( le 15 avril 2007 )
    Up sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    Bonjour... Aujourd'hui je me suis rendue compte que la règle "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" (de ce cher Descartes je crois) était fausse icon_cheesygrin ...
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 15 avril 2007 )
    [quote='syle']- La banalisation : on trouve du canabis partout, et ça rentre dangereusement dans les moeurs. On dirait que "ce n'est pas grave". Mais quel consommateur connait réellement les effets pe...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    Merci Darkinou mais ça me fait pas beaucoup d'effet... J'en suis déjà à trois efferalgans depuis ce matin icon_cheesygrin ...
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )
    J'ai envie de le faire, grave ! Mais pas toute seule en tout cas icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    Pas pour moi j'ai un mal de tête pas possible sad ... Bonjour les gens !
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    Y a pas assez de culture générale dans ce test ! ... Sinon je vous lattais tous icon_cheesygrin . Quoique. Maaaaaaiiiiis je suis littéraire moi ! C'est pas mon truc les maths, la logique et la physique ! Et y...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 13 avril 2007 )

    dc.roko a écrit :
    118
    218... Moi j'ai presque tout bon au début par contre les maths la logique et compagnie j'avais un truc genre 30% de bon icon_cheesygrin ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2007 )
    A l'époque, j'adorais "Skater Boy"... Et j'aime bien sa reprise de "Basket case"... Mais en gros je trouve qu'une fois de plus (même si c'est agréable à entendre, et je ne dis pas que c'est pas bien...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Hello Magiclemounet icon_cheesygrin .
  • dos ( le 13 avril 2007 )
    Moi aussi j'ai super mal au dos le soir mais c'est parce que je dors pas des masses et que je me tiens pas bien quand je suis assise... Disons que comme je suis une vieille loque je m'affale... Par c...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 avril 2007 )
    [quote='clemkite']Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en achet...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 13 avril 2007 )
    Et le blues alors smyleybleu ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Ca dépend du trip des gens... Moi par exemple je préfèrerais aller à un concert avec mon chouchou love plutôt que de juger une compétition icon_cheesygrin ...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 13 avril 2007 )
    118... Je n'ai aucune logique et je suis nulle en maths icon_cheesygrin ... C'est tout ce qui est verbal qui m'a sauvée...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2007 )
    [quote='jpdanel']Chui pas vraiment daccord avec toi. Je suis gaucher et ma main droite progresse très bien. Les rythmique on peut en faire autant que des droitier. Moi je pense plutot que c'est une ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 avril 2007 )
    Pffff ça fait au moins 5 fois que quelqu'un la fait celle-là...
  • Les betises au collège ( le 13 avril 2007 )
    Vous êtes durs avec votre prof, quand même icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Hmmm... J'ai troooop faaaiiim love ...



  • '