pacifeaste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste sur le forum



  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    Euh si ça tente l'une de vous de faire un logo pour mon groupe icon_cheesygrin Voilà il s'appelle Souls' Gate, on fait (enfin on fera :s) plutôt du Rock/Hard Rock, et en fait ce serait bien dans le logo de retr...
  • aide pour une guitare electrique ibanez ( le 01 mai 2006 )
    Ca fait un an que tu grattes et on t'a conseillé Ibanez ? Eh ben vivent les bons conseils smyleybleu Je pense que tu ferais mieux d'économiser un peu et de t'acheter une Epiphone SG... Bon ce n'est ...
  • recherche d gens du SUD! ( le 28 avril 2006 )
    Euh moi je suis du Sud... Est ^^ A Nice...
  • Les Groupes et leurs Chansons Connues ( le 28 avril 2006 )
    Led Zeppelin !!!! La plus connue : Stairway to Heaven je crois bien... Et ma préférée, enfin mes préférées... ben euh y en a trop ^^
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 27 avril 2006 )

    frozen_king a écrit :
    ok hum 0 Réponse en 6 heur hum Soit ca fait 15 foit que le sujet et posé , ou Vous éte de unculte de la Zicc
    ...ou alors c'est une question qui manque de... pertin...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 26 avril 2006 )
    Une horreur, un massacre, une hérésie ... Another Brick In The Wall reprise par Korn >_< Mais dans quel monde on vit c'est pas croyable... Et j'aurais vaguement entendu dire aussi qu'un g...
  • nom de groupe ( le 24 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    le nutella qui a des jambes icon_cheesygrin
    Mdr xD Le beurre de cacahuètes qui se mange tout seul :p La chips sous le frigo Les miettes dans le grille pain Le poisson pourri...
  • nom de groupe ( le 24 avril 2006 )

    ethos a écrit :
    Les pommes-frites
    Oulà tu te mets à la cuisine attention ! La moussaka Les courgettes farcies Les gnocchi Les brownies love Les gâteaux de riz :p Les yaourts au s...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 24 avril 2006 )
    Héhé icon_cheesygrin ... Castro-entérite Caster Noster Casterophile ... Euh mouais je suis à sec là ^^
  • nom de groupe ( le 24 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    "Les blues de vaches" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah là franchement bravo Bon je m'étais déchiré avec "The Cure Dents" (content que ça plaisent à certains d'ailleurs :p ), maintenan...
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 24 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    chlaguevuk
    Ah non pas ça si jamais un troll tombe dessus il va la manger ! icon_cheesygrin Euh sinon... Telecastor Retsacelet Télé casse-croûte ! (n'importe quoi... xD) Vodc...
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    Euh moi je suis de Nice et toi ? ^^
    tite_chou a écrit :
    va falloir qu'on aille recruter des gens de chez nous!!! icon_cheesygrin
    Ouaip bonne idée mdr !! Que je me souvienne y a déjà Mary Miller de ...
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )

    tite_chou a écrit :
    aaaaaaaaaaaaaaa pacifeaste t'es de la région de moua love enfin un sudiste bravo arf j'suis contente!!!
    Yeah !! icon_cheesygrin Eh oui malheu...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 22 avril 2006 )
    Personnellement, une bonne recette pour aider dans la déprime : The Rain Song de Led Zeppelin pour se détendre l'esprit, et ensuite enchaîner sur D'yer Mak'er toujours de Led Zep et après ça va déjà ...
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    Euh Dreamslayer je te laisse aux autres parce qu'un mec ça m'intéresse pas des masses mais par contre je veux bien ta Danelectro, elle est à combien ? icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    [quote='mary-miller'] clef-bass mdrrr fan de soad de toute facon je commencais a plus me sentir a l'aise dans ce jean.. puis ce soir je battre un record moi aussi je veux etre un sousssssss dieuxxx moua...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    L'équipe d'insomniaques se réduit, ça devient moins intense :p
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Bonne nuit nemes1s ! Et soigne toi bien ^^
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='fan-de-soad']j'ai une blague monsieur et madame Duciel on 5 filles comment s'appellent elles icon_cheesygrin
    bon la reponse etait Betty Baba Noelle Candide et San...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='lulujoey'] [quote='jacal']aujourd'hui c'est ma fête .... c'est la saint... Parfait ! icon_cheesygrin
    Mais bien sur Jacal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et à l'imparfait, ca fait ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote='pacifeaste'] [quote='vikrak']J'trouve que ça commence a beaucoup parler sur ce sujet ! smyleybleu jarrive plus trop a suivre mdr !
    Un fan de punk qui trouve que ça va tr...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    vikrak a écrit :
    J'trouve que ça commence a beaucoup parler sur ce sujet ! smyleybleu jarrive plus trop a suivre mdr !
    Un fan de punk qui trouve que ça va trop vite ? Nan mais c'est quoi ces fans à ...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    nirvanalemystere a écrit :
    ba enfaite je viens de capter qu'on est le 18 avril et que c'est mon aniv'! mdr (ca n'a aucun rapport avec tout ce qu'on depuis tal mais bon)
    Oh ben bon anniv' alors...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    nirvanalemystere a écrit :
    je sais pas encore ce que c'est comme guitare mdr
    Ah c'est balo ça ^^ Mais tu as une petite idée ou...?
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Oui il devait déjà jouer avec le cordon ombilical icon_cheesygrin nan ok ok... ===============>>>>
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    nirvanalemystere a écrit :
    ca y est j'ai tout lu!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo lol
    Oh well done ! Ca devait être tendu ^^
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    qui a un groupe ici? si oui vous jouez vos compos ou des reprises?
    Ouais moi j'ai environ un groupe ^^ Enfin c'est genre le groupe de bras cassés où chacun a un nivea...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Sympa le topic ^^ Bonsoir (ou bonjour plutôt !), moi je ne suis pas insomniaque du tout mais disons que comme certain(e)s, j'ai pour habitude de me coucher tard et de me lever tard ! Euh sinon mo...
  • les frettes... ( le 18 avril 2006 )
    Je ne suis pas sûr que ce soit de la rouille mais je sais que sur ma Stagg, sur certaines frettes, à la limite entre le bois de la touche et le métal de la frette, y a un espèce de dépos vert, qui res...
  • Votre boisson fétiche? ( le 14 avril 2006 )
    Vodkaaa !!! Et pure !! Sinon c'est pas bon ! Quand je pense qu'une fois on m'a vidé une bouteille pleine de vodka dans une bouteille d'oasis smyleybleu Je l'aurais étranglé cet hérétique !! violent2 ...
  • Micros ( le 13 avril 2006 )
    Okay okay merci beaucoup pour ces précieuses infos ! [quote='syle']Sinon, en effet, il est possible de monter une plaque sur les micros qui n'en ont pas, mais ça ne sert strictement à rien ! [/quo...
  • Micros ( le 13 avril 2006 )
    Okay merci beaucoup pour ces infos les gars ! :) Donc pour des sons à la Jimmy Page, Seymour Duncan '59 en manche et chevalet ? Et une petite précision, c'est ceux là dont tu parles ? http://www....
  • Micros ( le 12 avril 2006 )
    Bonjour ! En fait je voudrais savoir si les micros humbuckers Gibson sont un bon choix pour avoir le son du grand Jimmy Page ? Et si oui lesquels sont les meilleurs ? Voilà merci beaucoup !
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )
    Dans le genre nom à la con : The Cure Dents (en référence à The Cure pour ceux qui n'auraient pas compris :p) Mais voilà faudrait détailler un peu pour savoir quel style vous jouez et quel nom vo...
  • PROBLEME DE GRATTE : PEUT-ETRE UNE FRETTE ... ( le 28 mars 2006 )
    Ben je ne m'y connais pas énormément mais à mon avis le problème est : Soit ton manche s'est déréglé quand tu as changé tes cordes; Soit le "truc sur lequel repose la corde du côté du chevalet" (ou...
  • Jeu de la Musique Ultime ( le 05 mars 2006 )
    Guitare : [tab]e-----------------4--------2-------------------------- b-----------------4--------2-------------------------- d-4---------9-8-6-4--------3------3-4---3-4-3--------- g---6---8-9---...
  • je vend guitare stagg ( classique) ( le 27 février 2006 )
    Citation
    oui bon ça va, on ne se moque pas!! maintenant grace à ça j'apprécie encore plus les capacité sonore de ma guitare!!! P.S. (mais trois ans c'est long, trés long, trop long.. !!!)
    T...
  • Beaucoup d'harmonique ( le 19 février 2006 )
    Oui en effet 7ender a raison, ce sont les harmoniques que tu entends le mieux (encore que celles des 5e et 3e sont déjà plus difficiles à entendre). Mais après, des harmoniques, y en a plus ou moins ...
  • Euuuuh ( le 19 février 2006 )
    Moche... D'autant que ça doit pas être très pratique à jouer... Imagine quand tu joues assis t'as une flèche qui te rentre dans le creux du bras... Bof bof ^^
  • Cordes en acier sur guitare classique ( le 18 février 2006 )
    Ben euh c'est quand même déconseillé si tu tiens à ta guitare, si ça n'arrache pas ton chevalet ça pourrait "plier" ton manche... Parce que, comme il a été dit précédemment, les cordes en acier tirent...
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 18 février 2006 )
    Eh bien il existe les pédales whammy qui peuvent faire ce genre de choses. Après j'imagine que la qualité de son dépend du prix que tu payes la pédale. Pour un ordre de prix je crois que c'est dans le...
  • Sangle : question con... ( le 17 février 2006 )
    Ok merci beaucoup ! C'est comme ça que j'avais fait en fait mais je n'étais pas sûr... @+ smile
  • L'instrument de vos rèves . ( le 17 février 2006 )
    Euh bien moi je joue de la guitare et j'aimerais beaucoup jouer de l'orgue ! (Et parfois aussi j'aimerais jouer de la basse, de la batterie, du piano, de la contre basse, du saxo, ... mais bon ça c'es...
  • Sangle : question con... ( le 17 février 2006 )
    Bonjour communauté partocharde ! Alors je viens quérir votre aide parce que j'ai un peu du mal avec ma nouvelle sangle... Elle est comme ça : [img]http://www.thomann.de/prodbilder/thomann_gitarre...
  • http://www.thomann.de/ ( le 17 février 2006 )
    Bon je remonte encore ce topic pour témoigner d'une autre bonne prestation de la part de Thomann. J'ai commandé une guitare (Epiphone Les Paul pour la maudique somme de 430 € alors que dans le meille...
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 15 février 2006 )
    La plupart du temps, j'utilise du 1.00 mm en plastique. C'est pratique ça me permet de tout faire : du jeu en accord tout calme jusqu'au bourrinage en passant par les solos à la Led Zep !
  • Musique assitée par ordinateur ( le 13 février 2006 )
    Salut ! Bon à défaut de pouvoir t'aider, tu pourras peut être m'aider pour autre chose icon_cheesygrin Parce que j'en suis encore au stade où je n'arrive pas à brancher ma guitare au PC... Enfin disons que j'y...
  • Ampli à vendre ( le 13 février 2006 )
    Bon je peux pas éditer alors je reposte... J'ai oublié de dire que sur cet ampli il y a aussi un truc qui simulerait "à la perfection" un ampli tout lampe... Je peux pas vraiment dire ce que ça vau...
  • Ampli à vendre ( le 13 février 2006 )
    Eh bien y a juste overdrive et reverb. Etant propriétaire de ce même ampli, je peux dire que c'est assez bonne bête, et pour ce prix là, débutants, foncez !! Je dis bien débutants, parce que les gu...
  • mediator ( le 13 février 2006 )
    Eh bien pour ma part j'utilise un 1.00 mm pour tout, sauf parfois pour le jeu en accords en acoustique, si j'ai un médiator souple à portée de main, je le prends ^^ Je fais surtout du rock, hard rock ...



  • '