pacifeaste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste sur le forum



  • au secours JBL est en difficulté. ( le 18 avril 2005 )
    Faut que tu fasses un clic droit sur le menu du haut et que tu coches "Formatting", et ça te met le truc où tu peux changer la police, la taille, italique, souligné, etc.
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 04 avril 2005 )
    Là : http://www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com wink
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 04 avril 2005 )
    Eh bien Guizmo et Mali jouent sur des classiques électro-acoustiques et Manu joue sur une jazz. Voilà wink J'espère ne pas m'être trompé.
  • Bon choix ? ( le 20 mars 2005 )
    Bon je réponds un peu tard mais c'est parce que en fait le vendeur n'a pas su me dire quel modèle c'était smyleybleu Donc j'ai cherché un peu sur internet et je pense que c'est le modèle S-300 rouge. Voi...
  • Bon choix ? ( le 19 février 2005 )
    Bonjour.

    J'aimerais savoir si pensez que la Squier Affinity Strat est un bon choix pour mon cas : je suis de niveau, on va dire, presque moyen et c'est pour jouer des trucs plutôt rock...
  • Ibanez AFS77T, votre avis. Gratte électroacoustique ? ( le 11 février 2005 )
    Bonjour à tous.

    J'aimerais avoir votre avis sur cette guitare ( cf. http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/page/AFS77TMG.html ), selon vos connaissances ou vos expériences personnell...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Merci beaucoup d'avoir répondu mais en fait entre temps je me suis procuré une Stagg... Je saurais pas dire si elle est bien ou pas vu que je ne peux pas la comparer avec d'autres mais il semble qu'el...
  • ( le 15 février 2005 )
    Ah oui, merci beaucoup pour cette réponse (heureusement que j'ai pas foncé tête baissée razz ). Mais dans ce cas, est-ce qu'il existe des grattes electroacoustiques qui peuvent sonner assez rock ? (dé...
  • ( le 13 février 2005 )
    Tant pis si je ne peux pas avoir la réponse à mes questions, mais j'aimerais savoir si on a obligatoirement besoin d'un ampli avec ce type de guitare. Merci beaucoup :)



  • '