pacifeaste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste sur le forum



  • Aide pour tablature ( le 05 juillet 2006 )
    Là comme ça je pense à Thoughts of A Dying Atheist... mais... ??? Essaye quand même d'avoir un peu plus d'infos parce que là c'est chaud quoi ^^ Si t'as écouté le morceau, alors donne des détails ...
  • Quel morceaux pourrait-je jouer? ( le 04 juillet 2006 )
    Tu sais la jouer Wearing and Tearing de Led Zep ? Sinon pour ACDC, je viens de penser à Whole Lotta Rosie, mais bon après je sais pas si elle est peut être trop simple pour toi icon_cheesygrin Sinon voilà je v...
  • Placement des doigt, aidez moi plizzzz! ( le 03 juillet 2006 )
    Un bon exo pour l'assouplissement des doigts, c'est de faire des gammes chromatiques (on appelle parfois cet exo les "déliateurs"). C'est-à-dire ça : [tab] ......I M A a..I M A a..I M A a e |...
  • chop suey! system of a down ( le 03 juillet 2006 )

    boristoglobe a écrit :
    Apres faut pas s'étonner qu'il ecrive 3000 messages par jour si c'est pour faire des sujets comme ca où y'a 15 reponses dans les Tablatures... smyleybleu
    Tu as raison, c'est...
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 01 juillet 2006 )
    Je me permets juste une petite correction icon_cheesygrin Remplacer
    Citation
    e = mi mineur
    Par
    Citation
    e = mi aigu
    Voilà parce que c'est un accord qui est mineur ou majeur :p
  • cherche tablature de métal assez facile ( le 25 juin 2006 )
    Rammstein !! icon_cheesygrin C'est simple, ça bourrine, du "bon" métal indus quoi ^^
  • carlos santana sound ( le 25 juin 2006 )
    Ca s'appelle une "backing track" (connais pas le mot français désolé icon_cheesygrin ), et tu peux en trouver pas mal ici : http://www.guitarbt.com
  • Un petit renseignement sur le vocabulaire guitariste . ( le 25 juin 2006 )
    Je pense que le mieux est de les apprendre en les mettant en application avec des chansons, d'une part parce que c'est plus agréable que de les apprendre dans le vide les uns après les autres, d'autre...
  • accords open tunig de ré ( le 24 juin 2006 )
    L'accordage en open tuning c'est un accordage de façon à ce que quand tu joues les cordes à vide ça fait un accord (bon l'accordage standard fait aussi un accord mais bon...), par exemple si tu es en ...
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 24 juin 2006 )
    1130 !! icon_cheesygrin Record battu icon_cheesygrin
  • Ampli Pignose ( le 23 juin 2006 )
    Ah ouais alors ça passe pas super avec la G400 ? Dans ce cas vu que le son des SG est assez proche du celui des Les Paul ça voudrait dire qu'avec ma Les Paul Epiphone ça donnerait pas super non plus....
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 23 juin 2006 )
    Toutes !!!!!! icon_cheesygrin (ou presque) Non enfin parmis mes préférées qui me viennent à l'esprit : - Babe I'm gonna leave you - You shook me (bluuuues yeaaaah icon_cheesygrin ) - Dazed and confused - Communication B...
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 18 juin 2006 )
    Ouais c'est quand même un peu hâtif comme déduction... Pis si tu fais tomber une Les Paul, étant donnée qu'elle est plus lourde, le choc sera plus fort donc elle risque d'avoir plus mal qu'une SG... ...
  • Folk pour utilisation occasionnelle... ( le 15 juin 2006 )
    Okay merci à tous les deux ! :)
    Citation
    Vers 350 € tu commences à avoir du bon matos chez yamaha, cort.
    Ok mais je pense pas que je vais monter aussi haut parce que 350 € ce serait quand mê...
  • Folk pour utilisation occasionnelle... ( le 15 juin 2006 )
    Aller quoi c'est pas si dur que ça comme question icon_cheesygrin
  • Folk pour utilisation occasionnelle... ( le 14 juin 2006 )
    Bonjour ! Alors voilà je pense que je vais pas tarder à m'acheter une folk, depuis le temps que j'en veux une... D'après les posts que j'ai vus, le mieux c'est d'en prendre une avec table massive,...
  • Syncope a la croche ? ( le 11 juin 2006 )

    darthdu69 a écrit :
    donc, c'est pour donner un rythme ternaire ?? hum icon_redface
    Oui je crois qu'on appelle ça comme ça aussi... enfin j'ai vu tellement d'appellations différentes que après je...
  • Syncope a la croche ? ( le 11 juin 2006 )
    Vivent les posts utiles Skateur_69 !! icon_cheesygrin (je déconne hein ne le prends pas mal ^^) Bon alors la syncope à la croche, appelée aussi "shuffle" pour nos amis anglophones, ça signi...
  • Le retour de la tab mystère! ( le 10 juin 2006 )
    Bah si tu veux on peut mettre aussi des tabs de batterie ^^
    H ||-x--x--x--x--x--x--x--x--| S ||-------o-----------o-----| etc... B ||-o-----------o-----------|
    Alors, c'est quel...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 10 juin 2006 )

    rage of rock a écrit :
    pacifeast pourrait tu nous montrer ce que doonne ton dessin?
    http://pliskinsnake.free.fr/images/dessinledzep003.jpg Voilà icon_cheesygrin (au passage merci encore à l'aute...
  • Bon Anniversaire Les Paul ( le 10 juin 2006 )
    Yeaaah !! icon_cheesygrin Bon anniv' Lester !! bravo
  • Le retour de la tab mystère! ( le 10 juin 2006 )
    Bon je vais me charger d'en poster une petite icon_cheesygrin [tab] e||--------------------|-----------------------------| B||--------------------|-----------------------------| G||-9--9\--------------|--...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 07 juin 2006 )

    oxo25 a écrit :
    Sa y est j'ai fini ton dessin avec la guitare les paul et le t-shirt led zep. Il faut juste que tu me donne une adresse e-mail pour que je te l'envoi icon_cheesygrin
    Yeah merci beauco...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 06 juin 2006 )
    'lut Oxo ! J'aime beaucoup ton style de dessin ! Est-ce que tu voudrais pas m'en faire un juste pour le fun ? Genre un gratteux avec des cheveux longs à la Jimmy Page (quand il était jeune, pas m...
  • Amplis Roland meilleurs que Marshall dans les bas de gammes ?? ( le 04 juin 2006 )
    [quote='syle']Donc, ta Les Paul standard est effectivement meilleure que la copie Ibanez ! Quant à l'ampli de ton pote, s'il fait 15 watts, c'est le Cube 15 ! Le Cube 15 n'est pas non plus un foudre ...
  • Amplis Roland meilleurs que Marshall dans les bas de gammes ?? ( le 04 juin 2006 )
    Okay merci tout le monde !! Bon si vous me dites que le Roland microcube est un petit ampli de 5 watts, alors celui de mon pote ça ne doit pas être celui là. Son ampli c'est genre un ampli d'appart...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 04 juin 2006 )
    Ben personnellement je suis plutôt "vieux" rock et hard rock (Led Zeppelin !!!!)... [quote='syle']Heureusement, sur les 5 que j'ai cité, il en reste 3 en activité, qui sont les gardiens du temple.....
  • Amplis Roland meilleurs que Marshall dans les bas de gammes ?? ( le 04 juin 2006 )
    Bonjour bonjour ! (ou bonsoir ^^) Alors un petit truc qui m'intrigue. Un pote a une Ibanez Les Paul, a la même pédale d'effet que moi, et a comme ampli un truc genre Roland microcube 15 watts (je ...
  • Ampli Pignose ( le 04 juin 2006 )
    Okay, Merci !! :)
  • Ampli Pignose ( le 04 juin 2006 )
    Une petite question : c'est quoi les dimensions de ce petit ampli (qui me tente bien d'ailleurs icon_cheesygrin ) ?
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 31 mai 2006 )
    Oulà il est pas un peu deréglé ton manche Loldestroyers hum icon_cheesygrin
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 28 mai 2006 )

    rodolpf a écrit :
    Bon vu qu'on a dit Les Paul et pas obligatoirement GIBSON, je me permets de mettre mon Epiphone....
    Idem icon_cheesygrin Voilà donc mon unique amour, mon organe vital : ma Epiphone ...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 27 mai 2006 )
    Lol même réaction que le gars du magasin de gratte icon_cheesygrin Personnellement je ne pense pas que ça vienne de moi mais bon... je sais pas c'est peut être moi qui aies un problème finalement, qui sait ! Bon...
  • Et encore un blague de microsoft !!! ( le 27 mai 2006 )
    Ben mettez à jour votre version de firefox, perso j'utilise firefox et je n'ai pas ce problème. Pfff microsoft... [quote]Nous vous conseillons [...] de télécharger Microsoft Internet Explorer 6....
  • Manche qui a bougé ?? ( le 26 mai 2006 )
    [quote='syle'] [quote='pacifeaste']Ben ouais comme tu dis c'est bizarre ! Lol il faudrait que tu habites plus près de Nice et que tu ailles expliquer ça au gars de mon magasin de grattes parce que moi...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 26 mai 2006 )
    [quote='magiclem007']et quand on a fait un reglage tout seul il y a longtemps en ayant fait "pas mal" de tours entiers de truss road pour que le light puisse enfin etre plus proche des cordes? [/quot...
  • les paul ( le 26 mai 2006 )

    le cid a écrit :
    ok merci pacifeast est ce que tu a deja commander la bas ?
    Ouais j'ai commandé une gratte là-bas. Eh ben j'ai été très satisfait : ma gratte est arrivée vite (1 semaine), ell...
  • matos pour le guitariste en herbe ( le 25 mai 2006 )
    Bah ça à l'air sympa comme jeu ! Bon par contre à mon avis ça doit être frustrant parce que je pense pas qu'on sera fort à ce jeu si on est un bon vrai guitariste... Enfin je sais pas faut voir mais ...
  • les paul ( le 25 mai 2006 )
    Bon encore un avis de plus sur la Les Paul wink Eh ben pour peu que tu y mettes les bons micros, une Les Paul ça peut envoyer en disto ! Pour te faire une idée, je sais pas si tu aimes trop Rammstein ...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 25 mai 2006 )
    Ben ouais comme tu dis c'est bizarre ! Lol il faudrait que tu habites plus près de Nice et que tu ailles expliquer ça au gars de mon magasin de grattes parce que moi j'ai pas réussi à lui faire compr...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 24 mai 2006 )
    Merci pour vos précieuses réponses messieurs Syle et Poulpinaz ! Bon par contre maintenant, on me propose 2 avis opposés ! C'est-à-dire : Le type de mon magasin de gratte (qui est quand même comp...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 22 mai 2006 )

    syle a écrit :
    Exact... Et vérifie aussi si ta guitare est bien déréglée : http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...
    Ah merci je savai...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 22 mai 2006 )
    Ah oui désolé j'ai pas précisé de quelle gratte je parlais... Donc je parle de La Epiphone Les Paul, c'est une standard donc le chevalet c'est celui qui se retoruve le plus souvent sur les Les Paul (t...
  • Manche qui a bougé ?? ( le 22 mai 2006 )
    Bonjour ! Bon alors mon problème est le suivant : Récemment j'ai remplacé mes cordes d'origine, j'ai pris un tirant 9 - 46, ce que m'a conseillé le vendeur, en fonction de ma guitare, je les ai ins...
  • Solo et pentatonique, votre avis ? ( le 17 mai 2006 )
    [quote='aria35']slt je peux pas t'aider mais moi ma penta je la fais comme ça -15--12-------------------------------------- -------15--12-------------------------------- -------------14---12-------...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 08 mai 2006 )
    Plus belle guitare ? C'est une évidence !
    image du forum
    love love
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )

    stansy a écrit :
    image du forum
    n'hésiter pas à commenter...(que se soit pour critiquer ou pas...)
    Wouaaaw !! Magnifique !!! bravo Moi ça me va très...
  • Le Topic des Gourmets , des Gourmands et des Gloutons ( le 01 mai 2006 )
    Gnocchis Nicois mmmmmh ! icon_cheesygrin (ainsi que toutes leurs variantes de préparation)
    image du forum
    Lasaaaaagnes !! [img]http://lacuillerenbois.canalblog.com/...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    [quote='stansy']ok pacifeaste, mais pour représenté un spectre, ainsi que votre coté bizarre... je vois pas trop comment je peux faire... pour l'instant je pense plutot à faire un portail en fer ouve...
  • l'image d'un groupe ( le 01 mai 2006 )
    [quote='stansy']pacifeaste, si tu pouvais m'en dire un peu plus... esce que tu as pensé à quelque chose déjà? et un peu de philo. : qu'est ce que t'appelle bizarre (sombre, lugubre, ou un peu ovni...



  • '