Ampli à vendre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je vends un ampli Marshall MG15CDR état neuf, peu servi. Secteur Géographique : Dauphiné (Rhones Alpes). Prix 70 euros !
A.



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est pas cher pour un ampli
dommage que j'habite loin endesaccord3


et sinon pour aider les autres
tu pourrai indiquer le nombre de watt silteplait ??? wink

OU VA LE MONDE ?
c'est indiqué! wink 15watts!

y'a des effets intégrés dans le modèle CDR?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a mince j'avaias pas vu!!!
toutes mes excuses maitre


en fait, le nombre de watt c'est dans le nom ??? MG15 CDR


j'apprend tous les jours icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Eh bien y a juste overdrive et reverb.
Etant propriétaire de ce même ampli, je peux dire que c'est assez bonne bête, et pour ce prix là, débutants, foncez !!
Je dis bien débutants, parce que les guitaristes confirmés trouveront vite les limites de ce petit ampli.
Par exemple, l'overdrive manque un peu de pêche et de profondeur, mais bon à ce prix là faut pas s'attendre à tellement mieux (neuf il coûte dans les 150€). Mais rien n'empêche d'acheter plus tard une pédale d'effet qui remédiera à ce problème.

En gros, je pense que celui qui achète cet ampli là pour un si petit prix fait une bonne affaire :)
(mais enfin ce n'est peut être que subjectif ^^)

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bon je peux pas éditer alors je reposte...

J'ai oublié de dire que sur cet ampli il y a aussi un truc qui simulerait "à la perfection" un ampli tout lampe... Je peux pas vraiment dire ce que ça vaut par rapport à un vrai ampli tout lampe, mais bon j'attends l'avis des experts icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tous les amplis à transistors tentent d'imiter le son des amplis à lampes... sans y parvenir. Chaque marque a son petit truc pour se rapprocher du son lampes, et chaque marque prétend que "son truc" est le meilleur et que ça ressemble tellemebnt au son des lampes que l'on s'y tromperait... Malheureusement, on ne s'y trompe pas... et Marshall ne fait pas exception à la règle...
Celà dit, pour débuter et pour 70 €, cet ampli peut faire un heureux.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Oui voilà, c'est un bon ampli pour débuter. L'OD est bien au début. Je viens d'acheter un vox valvetronix, et il n'y a pas de comparaison possible. Le vox a une lampe, et le son est de suite mieux. Du coup le marshall fait vraiment double emploi.
A.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, vends, marshall, tat, neuf, vendre, servi, peu



+