Et encore un blague de microsoft !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Et partir d'aujourd'hui, sur hotmail avec firefox on a le droit a :

 Citation :
Limitations du navigateur Web

Le navigateur installé sur votre système risque de limiter le potentiel d'utilisation de Hotmail

Vous utilisez actuellement un navigateur que Hotmail ne prend pas en charge. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, nous ne pouvons pas garantir que Hotmail fonctionnera correctement.

Nous vous conseillons de mettre à niveau votre logiciel de navigation et de télécharger Microsoft Internet Explorer 6.

Jsuis déolé mais je peu plus utiliser ie a cause d'un truc qui s'est installé tout seul qu'affiche une barre de pub en haut de chaque page sad

J'utilise Firefox...
Que faire que faire...

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bah moi aussi j'utilise firefox, et je ne pense pas que nous sommes les seuls...
aah! microsoft... c'est génial ca, a partir du moment qu'ils sentent un peu de concurrence, ils sortent la carabine à plombs et allument direct....

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
on peut quand meme acceder, y a un bouton "Continuer a utiliser hotmail".
Mais bon, sinon firefox a une superbe extension user agent icon_cheesygrin

Advienne que poura... Si c'est ça... ALLONS A LA COUR EUROPEENNE!!!! On pourra bouffer du pognon à Billou pour concurence déloyale et non respect des bidules de chartes entres dévellopeurs... micro

ça va? Ca fait pompeux??? bravo

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Ben mettez à jour votre version de firefox, perso j'utilise firefox et je n'ai pas ce problème.


Pfff microsoft...

 Citation :
Nous vous conseillons [...] de télécharger Microsoft Internet Explorer 6.


Quand je lis ça, ça a le don de m'énerver ! Surtout quand on sait que IE est un navigateur avec des failles de sécurité qui sont réparées sous formes de mises à jour au bout de 6 mois !

Bref...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
J'ai l'impression qu'il a y plus de faille avec firefox......Pasque depuis que je l'utilise j'ai assez souvent des alertes de mon anti-virus...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : navigateur, hotmail, utiliser, votre, install, microsoft, aujourd, charge, prend



+