le keupon enragé sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé sur le forum



  • Le son Hatebreed . ( le 15 janvier 2014 )
    [quote='911rem']Il parait que la prophecy a un manche encore plus fin ! Si c'est le cas aussi pour la prophecy Emg je crois que ton bonheur existe :) Sur les prophecy le manche est satin, pas verni. ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    [quote='kornmuze'] En tout cas Keupon, une Prophecy marchera très bien pour toi. Et vu que tu ne semble pas avoir peur des EMG, tu peux partir sur la version Epiphone Prophecy EX ME qui en équipée ...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    911rem a écrit :
    Dans ce cas là, je pense que tu ne devrais pas prendre une Les Paul, mais une guitare plus typée métal (ou du genre qui fait sauter les têtes des grands mères :) )
    J'ai bon a...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    [quote='911rem']La tribute a aussi un long tenon ( oui je sais, on va me dire que ça sert à rien icon_cry ) et des potars Malory (très bonne qualité...ça sert à kekechose ? :-p). Je pense, comme be...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    [quote='titi55']pourquoi avec des emg ne verrait on pas la différence entre les bois ? n'imp un peu sur ce coup ! le micro retransmet le son du bois quel qu'il soit ! la disto a toc je veux bien cr...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Merci de tes précisions ! icon_cheesygrin
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    kornmuze a écrit :
    Nevermind à raison. Si tu veux une Zakk Wylde, prend la. C'est 100e plus cher, pour la même chose, mais forcément, la signature à un coût.
    Ah ok j'avais compris qu'elles ét...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    que la zakk? non autant la prendre. repeindre une guitare coute extrêmement cher et est très compliqué.
    Ouais mais bon si elle est pas terrible niveau lutherie autant al...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Donc en bref si je veux le même genre de disgn et de la qualité autant e repeindre LP moi même ?
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )

    nevermind79 a écrit :
    [ La tribute fait l'unanimité, à moins de vouloir faire uniquement du metal. la zakk wylde, pareil.(
    je demandais surtout si niveau qualité la zakk Wylde est assez bonn...
  • Quelle Les Paul pour moi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Tant que l'on est dans les LP , que pensez vous du modèle signature Zakk Wylde ? http://www.thomann.de/intl/epiphone_zakk_wylde_lp_ai.htm
  • Petites questions ( le 07 janvier 2014 )
    [quote='blast 23']en fait j'ai toujours joué sur des jeu de cordes standart mais vue que tous le monde ou beaucoup joue sur des cordes plus grosse je devrai peut etre essayé est ce que sa apporte ...
  • Le son Hatebreed . ( le 06 janvier 2014 )
    [quote='911rem']Ceci étant dit, il y a des manches LP très fins. Le manche de ma tribute plus 1960 est vraiment fin je trouve, et j'aime bien. C'est ce qu'ils appellent un "'60 slim tapper". J'a...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 05 janvier 2014 )
    [quote='nevermind79']Exactement ma réaction. Ah aussi, j'en ai profité pour demander un changement de corde et de tirant, il m'a demandé si il fallait qu'il règle le Floyd... Vraiment impressionnant...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )
    [quote='darth rizzen']Si ça t'intéresse, je te remets le lien vers les photos intermédiaires http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    C'est très bien vu, en effet. Dommage que les tours de micros cachent le détail autour du trou.
    Malheureusement on peut pas tout avoir ! Par hasard tu as fais cet eff...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2014 )
    Magnifique ! J'adore l'effet brisé qui début au micro bridge .
  • Tablature Terror-Betrayer ( le 05 janvier 2014 )
    Salut ! Donc je suis en train d'apprendre Betrayer de Terror , seul problème je n'ai trouvé que des fichier GP qui s'arrête juste avant la partie clean de la chanson . Donc est-ce que quelqu'un aurai...
  • Petites questions ( le 05 janvier 2014 )

    blast 23 a écrit :
    purée et moi qui suis en 10 52 sur 7cordes je parai vraiment léger la
    C'est des spaghettis tes cordes ou quoi ? :O Bon après je joue jamais en standard donc forcément j'ai...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='titi55']non ! mais trois pelles pour moins de 450E au total (hors upgrade), je crois que je peux en faire de la pub icon_cheesygrin en fait c'est a peine plus cher que harley benton ! (ce qui fait peur ...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='titi55']possédant 3 kramer et une pacifica, je conseillerais plutôt ça (en truc polyvalent (HSS)) http://fr.euroguitar.com/guitare/kramer/s/211/130699.html les manches kramer sont parfaits,...
  • Petites questions ( le 04 janvier 2014 )
    [quote='titi55']j'utilise du 11/50 en standard, ça mange pas les doigts ! pour la grosse corde: -56 en si -54 en do -52 en ré la ça risque pas de tortiller le manche (60 c'est balèze, même en si,...
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    Merci quand même ^^
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )

    sgtshred a écrit :
    10/52, assez dur en standard mais largement jouable et pas trop mou en drop C. icon_cheesygrin
    Perso l'accordage standard c'est pas mon truc :P . Un 11-56 pour un accordage 1 ton plus ba...
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )

    kick the chair a écrit :
    peut etre un tirant alternatif, avec des graves plus grosses et des aigues plus fines, je suis pas trop connaisseur
    Merci quand même ^^
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )

    kick the chair a écrit :
    euh... j'essaierais pas a ta place icon_cheesygrin
    Pour ça que je demandais . icon_cheesygrin Bon quel tirant peux me permettre un minimum de flexibilité au niveaux des drops ? Je précise q...
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    Vus que le post parle des tirants , avec un tirant de 12/60 , je peu utiliser des accordages plus aigus que du drop c sans casser mon manche ?
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )

    sgtshred a écrit :
    Ouais a mon avis, même du Drop A ce sera jouable. icon_cheesygrin
    Possible si tu essaie tiens moi au courant ! icon_cheesygrin
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )
    [quote='lemortfall'] [ La kramer a effectivement de bon atout, titi m'a convaincu wink faire du shred est un vrai plaisir dessus: http://www.youtube.com/watch?v=ICWOkQ_mfC0 (bon y a des pocs, mais si...
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    Moi j'utilise du 12/60 en drop c et je trouve ce tirant parfais ! Tu peux aussi bien être en C qu'en B et peut être plus bas j'ai pas testé .
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )
    Entre la kramer et la g400 j'aurai plus tendance à te conseiller la g400 perso . J'en ai une et j'en suis super content ! Sinon la kramer je la connais pas plus que sa mais j'avoue qu'elle me fais de ...
  • squier stratocaster affinity hss est elle une bonne guitare pour débuter? ( le 03 janvier 2014 )

    corentin2029 a écrit :
    je souhaite jouer plutot du rock, pour l'ampli je penser a un petit marshal mg15
    Le MG 15 tu oublies de suite y a bien mieux ! Y a le mustang de chez fender qui est pas...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='le keupon enragé']Je connais pas les prix , mais quand je vois que le HT-5 est déjà à presque 400€ et j'imagine et j'espère qu'une pédale + le HT1 reviennent moyen chers ...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Rien ne t'empêche de brancher une pédale d'égalisation, en effet. Mais c'est un surcoût que je trouve anormal.
    Je connais pas les prix , mais quand je vois que le HT-...
  • Matériel déféctueux ? ( le 02 janvier 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='reremi59']Après plusieurs recherches je suis aussi tombé sur le blackstar HT1R neuf pour 180€.
    Je n'ai volontairement pas mentionné Blackstar parce que ça ne cad...
  • Le son Hatebreed . ( le 30 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Pour LP en EMG? Y'a autre chose avec des EMG! icon_cheesygrin Et puis toute façon EMG c'est bof hein.. icon_redface
    Quand tu regardes les grattes des 2 guitaristes l'un joue sur une LP avec d...
  • Le son Hatebreed . ( le 30 décembre 2013 )
    [quote='moby94']Agnostic Front ouaip je m'en souviens l'un a une SG et l'autre a une Fernandes Lespaul avec Floyd et Sustainer *-* Mais après généralement ce sont des micros bien plus puissants qu'il...
  • Le son Hatebreed . ( le 30 décembre 2013 )
    [quote='moby94']Ta gratte est exploitable pour le HxC, j'en ai fais un peu dans un groupe, un pote utilisait cette gratte mais avec un Peavey Vypyr 100. Déjà je pense qu'il faut que tu te foutes en mi...
  • Le son Hatebreed . ( le 29 décembre 2013 )

    sgtshred a écrit :
    Ta gratte non plus n'est pas ce qu'il y'a de plus adapté à Hatebreed de ce que j'en sais. wink
    Une LP en EMG serai bien mieux mais je hais les manches LP et en plus je l'aime...
  • Le son Hatebreed . ( le 29 décembre 2013 )
    [quote='sgtshred']Effectivement, t'as pas le matos le plus adapté.. ^^ Je le connais pas très bien cet ampli, mais si t'as plusieurs disto dessus, essaye une qui est plutôt crade et en mettant pas ma...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    Merci du conseil ! Faudra que je trouve un magasin où tester près de chez moi .
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )
    [quote='moby94']Ouaip bien sûr! Ça sera pas parfait non plus. T'auras pas le son d'un amp tous lampes high gain avec 3 pédales d'od/disto non plus, mais c'est largement exploitable pour du metal/hxc, ...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 28 décembre 2013 )

    moby94 a écrit :
    si tu veux taper dans le metal, pour le peu que ta gratte ait de bons humbucker tu pourras le faire aussi.
    Avec des micros assez puissant , le gain arrive à suivre dans le...
  • Le son Hatebreed . ( le 28 décembre 2013 )
    Merci quand même ! C'est pas non plus un super bon ampli mais bon on fais avec ce que l'on a !
  • Le son Hatebreed . ( le 27 décembre 2013 )
    Étant très très gros fan de Hatebreed je suis en train d'apprendre un bon nombre de leur chanson et je voudrai essayer d'avoir un son assez proche d'eux , n'y arrivant pas malgré un certains temps pas...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 27 décembre 2013 )
    [quote='nevermind79']Les patochards, vous me faites hésiter ! Je partais sur du pas cher et voilà que je veux du Emg ! Certainement 89 81, j'ai vu un topic ou il avait remplacé les potards par des "do...
  • Conseil sur le bobinage de micro année 60-70 ( le 26 décembre 2013 )
    [quote='herv001']Bonjour à tous et joyeux Noël, J’ai refait les deux bobinages défectueux des micros de ma Guyatone LG 70 ou LG100T (je pense que la LG 70 a deux micros tandis que la LG100T en troi...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 26 décembre 2013 )
    Je saurai pas t'aider je suis pas un expert de la marque je connais juste le fat pat et le crunchy rails . Au pire tu peux laisser l'ibanez comme le proposait titi et si il te dérange trop tu le désso...
  • Micros GFS et autres travaux sur RG350 ( le 26 décembre 2013 )

    nevermind79 a écrit :
    Mais l'ibanez est horrible et inutile D: ils pètent autant en rythmique qu'en lead les rails?
    Moi perso ma gratte est monté avec un crunchy rail en bridge et j'adore ! ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 décembre 2013 )
    De toutes façon c'est pas encore pour maintenant . J'aimerai bien m'améliorer encore un peux et m'acheter une basse avant . Sinon je me laisserai bien tenter par la version EMG avec floyd rose . Mais ...



  • '