Un petit quizz ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bonjour, allez, c'est l'été alors je me suis dit qu'un petit quizz ...

Quelle est la définition de cette teinte, et sur quel modèle et quelle marque?

[url=http://fotoforum.fr]
image du forum
[/url]

[url=http://fotoforum.fr]
image du forum
[/url]

[url=http://fotoforum.fr]
image du forum
[/url]

A vous de jouer!



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
C'est Sunburst !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Oui sunburst, j'ai la même finition sur ma ibanez AS73 smile_cool

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Aller, un petit effort, Sunburst oui, mais sur qui et quoi?

C'est une strat Fender 2 tons sunburst. Je dirai une american standard :)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non un 3 tons

Le chevalet est pas vintage mais moderne, Strat standard

viking666

God of Partoch
5318 messages
Comme Sofiane wink 3 tons sunburst fender strat standard.

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Comme sofiane et viking

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on est d'accord pour le sunburst 3 ton, mais je verrais plutot une stagg style S300 comme guitare..

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Bravo à Zedwarf, c'est la couleur de la Strat Stagg! bravo
En même temps, pour ceux qui lisent mes posts, c'était façile! sifflote

Bon Zedwarf pourra revenir en seconde semaine ! micro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
contextuellement, j'etait aidé. deja, je savais que tu avait une stagg, en plus, ce modele a failli etre ma premiere guitare, mon voisin et super pote l'a, et SURTOUT, je voyais mal une strat fender a 2000 boule avec un corps en plusieurs morceau apparent...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'était pour la couleur et le chevalet que je la mettais!

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur chanteur et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets en forme comme en dimension.
Pour le corps, l'oeil de Zedwarf a bien vus qu'il s'agit d'un corps en 2 parties d'aulne massif, d'ailleur un collègue menuisier à qui je compte faire faire un corps de strat, me disait que l'aulne était génèralement un petit arbre dont le diamètre était insufisant pour faire un corps en 1 seule pièce.
J'achète quand je peut des guitares d'occasion sur les sites d'annonces, et ce genre de détails peut permettre de déceler une vraie Fender d'une fausse (je ne parle pas des copies), comme j'ai vus dérnièrement à 300€ chanteur

the kids

Artiste en devenir
656 messages
isdi
isdi a écrit :
On voit que Zedwarf a l'oeil du connaisseur chanteur et petite précision pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, le chevalet n'a rien a voir avec celui d'une Fender au niveau des pontets en forme comme en dimension.
Pour le corps, l'oeil de Zedwarf a bien vus qu'il s'agit d'un corps en 2 parties d'aulne massif, d'ailleur un collègue menuisier à qui je compte faire faire un corps de strat, me disait que l'aulne était génèralement un petit arbre dont le diamètre était insufisant pour faire un corps en 1 seule pièce.
J'achète quand je peut des guitares d'occasion sur les sites d'annonces, et ce genre de détails peut permettre de déceler une vraie Fender d'une fausse (je ne parle pas des copies), comme j'ai vus dérnièrement à 300€ chanteur

J'ai pas osé poster et j'aurai du j'ai une fender justement dans ce ton et le corp me semblait bizarre par rapport a la mienne qui est entiere.Enfin j'avais vu que c'etait pas une fender mais j'aurai dis que c'etait une squier donc je me saurais planté aussi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, fotoforum, quelle, quizz, petit, jouer, marque, mod, quel



+