hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Question sur hammer / Pull Off / Tapping ( le 16 décembre 2009 )
    Tu fais de l'accoustique?
  • poid d'une sg G400 ( le 16 décembre 2009 )
    [quote='jurockk']non je sais mais mes parent ne veulent pas payer par carte bleu et sur thomann il y a moyen de payer a la livraison mais il y a ecrit que la poste facture 5 a 20 euro en plus suivant ...
  • Que regarder qd on achete une guitare electrique? ( le 16 décembre 2009 )

    hupo15 a écrit :
    La tête du vendeur icon_cheesygrin désolé =)
    C'est tres important icon_cheesygrin
  • poid d'une sg G400 ( le 16 décembre 2009 )
    Chez Thomann pour une guitare (ou autres), qu'elle fasse 3 ou 8 Kg, les ports sont de 10E wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 16 décembre 2009 )
    Pas encore smyleybleu , mon pére dit qu'en ce moment il y a beaucoup de colis donc j'espére l'avoir samedi smiley-guitar Mais je préfére l'avoir pour samedi parce que vendredi, il y a le Bac blanc et si j'avais r...
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 15 décembre 2009 )
    [quote='manu75006'] [quote='hello13']Voila merci, donc la G 400 est une guitare electrique et comme tout guitare electrique, ben même sans ampli, elle fait un son MAIS toutes les guitares electriques ...
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 15 décembre 2009 )
    Voila merci, donc la G 400 est une guitare electrique et comme tout guitare electrique, ben même sans ampli, elle fait un son MAIS toutes les guitares electriques sont crées pour y jouer avec un ampl...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin Le pire c'esr que ca a déja du arrivé
  • [size='18']Est ce que l'epiphone G-400 emet des sons acoustiques?[/size] ( le 15 décembre 2009 )
    Alors je commence par quoi, ah oui!, tout d'abord bonjour!!!. Ensuite euh, lors de l'inscription il y avait un trés joli réglement et à ce que vois tu ne l'as pas lu... Si tu veux qu'on te réponde :...
  • Position de mes doigts (photos) ( le 15 décembre 2009 )
    Ok merci, je vais bien m'entraîner alors
  • mes pedal d'effet ne marche plus ( le 14 décembre 2009 )
    Bonjour.......... 1 - Un jack est mort 2- Une pile est morte mais je pense que c'est le jack vu que tes pédales ont leur propre pile. Teste ta guitare avec le jack supposé être défectueux et tu ...
  • Position de mes doigts (photos) ( le 14 décembre 2009 )
    Ca fait quatre mois que j'ai commencé les accords et je galére un peu la à me réhabituer.....
  • epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ? ( le 13 décembre 2009 )
    Je suis récemment passé d'un MG15DFX à un VOX AD30VT et il y a une énorme différence love
  • Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    Les défauts d'un autodidacte icon_cheesygrin
  • Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    J'au du loucher icon_redface
  • Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    Ok merci beaucoup alors tantin icon_cheesygrin
  • Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='tanlin']Ses remarques sont vraies! Et même si tu ne te fais pas de crampes soit tu perds de vitesse pour changer d'accords soit tu peux étouffer ou faire une mauvaise note. Le premier accord ...
  • Position de mes doigts (photos) ( le 13 décembre 2009 )
    Bonjour amis partochards, un ami guitariste est venu chez moi la semaine derniére et a trouvé que je plaçais mes doigts trés foireusement <<Mais, tu as pas des crampes aux doigts en jouant com...
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    En premiere de AC/DC je me souviens d'un groupe francais qui s'appelait Cafe Bertrand mais j'aimais pas du tout....
  • quel ampli pour jouer du Metallica dans un appart. ( le 09 décembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    cyrilw01 a écrit :
    Est-ce que le fils de Bill Gates joue de la gratte au moins ???
    Je sais pas en tout cas ,il doit surement jouer a la 360
    icon_cheesygrin
  • best of AC/DC ( le 09 décembre 2009 )
    De rien icon_cheesygrin
  • best of AC/DC ( le 09 décembre 2009 )

    coldsun a écrit :
    [quote='hello13']Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!
    et la qualité du son est au rendez vous si le son est bo...
  • best of AC/DC ( le 09 décembre 2009 )
    Il est disponible en CD et en DVD, AC/DC n'a fait Best Of a ce jour...... Mais ce live est génial!!!
  • Pas cher sur Ebay ( le 08 décembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    hello13, dès que tu l'a ta Black Beauty, on veut une quantité indécente de photos!! chanteur chanteur
    Il y en aura même dans ma chambre icon_cheesygrin et sur mon avatar ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 08 décembre 2009 )
    Ben grace a vous, je connais une nouvelle expression icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 07 décembre 2009 )

    roms666 a écrit :
    dans ton vox, ça va envoyer du foin!!!
    Expression locale??? icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='boulbizard'] [quote='jeff2bruges']sa reste epiphone ! les boutons de volume et tone en plastoc noir ..... les mécaniques s'essouffle avec le temps ! mais ouais pour le prix sa veut le coup ! ta...
  • Pas cher sur Ebay ( le 07 décembre 2009 )
    Ben si!!!!!!!! chanteur icon_cheesygrin Oui, elle a les mêmes caractéristiques mais elle est beaucoup plus jolie love Puis la Standard est a 300 balles sur Woodbrass donc pour le même prix tu as une cust...
  • best of AC/DC ( le 06 décembre 2009 )
    [quote='coldsun']alors d'abord bonjour!et désolé si c'est pas le bon forum pour ma question mais je sais meme pas s'il en existe alors voila :quel bon best of d'AC/DC me conseilleriez vous?(avec TNT ,...
  • Pas cher sur Ebay ( le 06 décembre 2009 )

    j18 a écrit :
    elle a l'air bien belle en tous cas.. bravo des photos sur le topic dument titré dès réception, et des samples dans la foulée !?? icon_cheesygrin
    Mon rêve c'était d'avoir une Epiphone...
  • Pas cher sur Ebay ( le 06 décembre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    +45€ pour l'expédition selon le vendeur. Ca doit être un envoi en recommandé.
    Merci je l'ai commandé!!! Edit : Une idée sur le temps de reception?
  • Pas cher sur Ebay ( le 06 décembre 2009 )
    Salut les partochards, juste pour vous faire parvenir des guitares tres peu chers. http://cgi.ebay.fr/New-Epiphone-Les-Paul-Custom-Black-UK-SELLER_W0QQitemZ2505405...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 05 décembre 2009 )
    Pauvres gauchers....... Guillaume CAILLOT de Marseille (13)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 décembre 2009 )
    Ah ben oui icon_cheesygrin (Je suis vraiment con des fois...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 décembre 2009 )
    Pourquoi vendre la noire?
  • un vibrola pour ma SG ( le 03 décembre 2009 )
    Sur ebay.com, c'est faisable.
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 02 décembre 2009 )

    squall heart a écrit :
    Hello13, la les paul standard noir est à 300 € sur woodbrass
    C'est excellent de saviir cela, merci beaucoup icon_cheesygrin
  • chanter en jouant ( le 02 décembre 2009 )
    Il m'a fallut trois mois pour maîtriser Knock'in On Heaven's Door de Bob Dylan et un mois pour pouvoir chanter en même temps donc c'est assez long... De plus, Bonjour et au revoir....
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 02 décembre 2009 )
    [quote='zedwarf']rapport a la page d'avant, et aux potards pas droit: oui, c'est normal, car contrairement a la squier, comme tu a put le remarquer, la table est bombée, et les potards sont vissé a la...
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 02 décembre 2009 )
    Apparemment c'est mort pour ma Gold Top...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 02 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    SUBLIME quoi ! wink
    Non, plus que sublime icon_cheesygrin
  • Anniversaire ( le 01 décembre 2009 )
    RIP Alain!! sad
  • Explication sur les Epiphone Les Paul. ( le 01 décembre 2009 )
    The last question (ou pas icon_cheesygrin ), j'ai flashé sur la Gold Top et j'ai vu quelle avait des micro P-90 donc laquelle est la meilleur pour du bon hard rock ou des grosses rythmiques du hard des annés 70...
  • Great Ampli or not great ampli =/? ( le 30 novembre 2009 )
    Ancien possesseur d'un Marshall MG15DFX, tu peux deja le barrer, son criard, brouillon et degueullasse, pour les autres je les connais pas. Ceci dit, sur ce forum on voit souvent que le H&K Blue Edit...
  • metiator et technique ( le 30 novembre 2009 )
    Essayez de cherchez sur ce forum, plein de sujets parlent de Black In Black ...............
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 29 novembre 2009 )
    Tout a fait d'accord avec toi smile_cool
  • VoUs AveZ Koi comme gratte? ( le 29 novembre 2009 )

    x_mace a écrit :
    hello13 a écrit :
    x_mace a écrit :
    Washburn X50 Custom 77 Needles & Pins Takamin EG 561 J'en suis content smile
    Tu deales?????? hum
    Ben ouais smile_cool Nan sérieus...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 29 novembre 2009 )
    [quote='unbassiste']Gene Simmon... Il craint un peu a la basse,nan? Kiss c'est que du show, mais y a des tas de bassistes plus doués que lui (je trouve).. Et Phill Rudd, il sait jouer mais c'est pas u...
  • VoUs AveZ Koi comme gratte? ( le 29 novembre 2009 )

    x_mace a écrit :
    Washburn X50 Custom 77 Needles & Pins Takamin EG 561 J'en suis content smile
    Tu deales?????? hum
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 29 novembre 2009 )

    fan-metal a écrit :
    [quote='coquinou']Voix: Brian Johnson Guitare:Angus Young et Jimi Hendrix Batterie:Phill rudd Bass:Malcom Young et Clif Wiliams
    MDR icon_cheesygrin sa ressemble a du AC/DC sa , non ?...



  • '