Question sur hammer / Pull Off / Tapping

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tout d'abord bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je joue un morceau et qu'il y'a des Pull Off et du tapping (un peu moins ce probleme avec les hammer) je trouve que le son ne ressort pas assez, comparé au son des notes normalement joué, mais est-ce un problème de technique de guitare, ou de réglage d'amplis ??? sachant que je m'applique au maximun a bien tirer la corde en enlevant mon doight... !!



beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
ça viendra avec le temps, personnellement même au début je n'arrivais pas à faire des hammers.
Bon courage icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Merci, mais ya t-il des astuces pour vraiment bien entendre (et au meme niveau que les autres notes ) car quand ya une succesion de 3/4 hammer pull off slide, on perd vite le son au bout de la 2eme notes ... et a la fin sa donne rien du tout !!

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Tu fais de l'accoustique?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Non electrique, si tu veux connaitre mon matos, c'est un fender super champ xD en ampli et une guitare type stratoscaster comme guitare ( stevee moore , c'est comme stagg quoi voir un peu mieux !)

Utilise un compresseur.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ben le travail et le travail alors..

il faut taper fort avec le doigt et etre précis et surtout rapide.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
mooye a écrit :
Utilise un compresseur.


Ah bon? Ca sert à quoi dans ce cas?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A gonfler les pneus de ta bagnole ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
loops59
loops59 a écrit :

mooye a écrit :
Utilise un compresseur.


Ah bon? Ca sert à quoi dans ce cas?



Un compresseur 'compresse' le son.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le compresseur fait sonner la note plus longtemps. wink


...non mais, pas besoin de ça hein. ça viendra tout seul à force d'entrainement. A la guitare, on ne peux pas tout réussir tout de suite, il faut du travail. smiley-guitar

Il faut une corne bien dure sur le bout des doigts de la main gauche , comme un marteau icon_cheesygrin et là ça sonne!
hammer icon_cheesygrin
Aller! au boulot hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hammer, pull, off, tapping, probl, des, les, probleme, moins



+