hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Ah quand même, c'est bizzare, je vais bien me reposer alors
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    J'attends d'être remboursé avant car Paypal m'a dit 'Un remboursement a été émis' mais je l'ai pas encore reçu.
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    hello13 a écrit :
    . Heuresement que je suis fort en Anglais sinon j'aurai galérer.
    Meilleur qu'en Français ? icon_redface
    En principe icon_cheesygrin , j'ai fait une faute...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='hello13']Le vendeur a flippé lol et message a 17h52 de paypal : Un remboursement a été émis!!! Plus de peur que de mal mais bon, [couleur='red']je saurai qu...
  • MODTONE ! ! ! ( le 22 décembre 2009 )
    Regarde sur youtube et tape pedal octaver wink
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Je le verrais quand je la recevrais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Le vendeur a flippé lol et message a 17h52 de paypal : Un remboursement a été émis!!! Plus de peur que de mal mais bon, je saurai que je commanderai plus sur Ebay.
  • MODTONE ! ! ! ( le 22 décembre 2009 )
    La modtone dyno drive aété testé par Guitar Part dans lce numero et j'ai bien aimé son son . (Pas Veronique hein icon_cheesygrin )
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 22 décembre 2009 )

    useyourillusion a écrit :
    hello13 a écrit :
    Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?
    Bleach .
    Voil...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 décembre 2009 )
    il avait bu icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 décembre 2009 )
    un arbre devint rouge
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 22 décembre 2009 )
    Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Il y a marqué que la gratte se situe en Angleterre mais dans un avis, un acheteur dit qu'elle vient de Chine donc cet argument doit suffire.
  • Reggae ( le 22 décembre 2009 )
    Ben par exemple Knock'in on Heaven's Door de Bob Dylan a l'accoustique en ralentissant fortement le ryhtme et ca rend bien.
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    C'est bon, j'ai dit que si elle venait vraiment d'Angleterre elle serait arrivée or l'objet se situe en Angleterre mais est expedié de Chine donc je veux un remboursement. Heuresement que je suis for...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )

    vercett a écrit :
    Humm.. ça craint ça... tu devrais peut-être contacter Paypal pour non réception de l'objet. wink
    Demain, cela fait 25 jours, combien de temps apres la commande je peux avertir...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Le vendeur m'avait dit qu'il ne pouvait me donner le tracker car il avait beaucoup de demandes......
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )

    ludo256 a écrit :
    [quote='coquinou']Bon on va pas faire tout un sujet la dessus
    On pourrait ,il y aurait pleins de choses a dire ! Sinon oui Hello t'as pas un site ou tu peux voir l'avancer d...
  • urgent ( le 22 décembre 2009 )

    rockforlife a écrit :
    une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman
    Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Helas, a part la pluie depuis deux jours, toujours rien...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    Par exemple les sites officiel, comme fander, gibson, ibanez ... ne sont pas des contrefacons et vous avez ce que vous voulez et vous payez en toutes securité. wink
    Oh...
  • solo ( le 22 décembre 2009 )
    Knock'in on heaven's Door (version Guns), le premier solo est genial.
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='vercett']Hallucinant ce topic !! hum ...sérieux, ça fait peur ! En tout cas, sur les photos on voit bien que c'est une fausse... potards pas parallèles et pas alignés avec la vis du pickgua...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='lucensen72']Erreur! Ne renvoi pas cher lui, un gars a laisser une evaluation comme quoi quand tu la renvoyais ils ne te rembousait pas, puis si tu porte plainte il se barrera peut etre ? [/quo...
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )

    mimil33 a écrit :
    Oui pas de soucis sur la qualité wink Mais ça me parait un peu light en puissance ^^
    Suffit de mettre Power Level a 16 alors, mais a fond (30w), il a plus de son que le line 6...
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )

    mimil33 a écrit :
    Oui
    C'est normal alors, le son est un peu plus faible mais est plus joli, non?
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='mimil33']Justemment, le potentiomètre dont je parle c'est ça wink Et comme je suis en appartement je ne l'ai réglé qu'a 15W wink Mais je trouve que pour 15W c'est faible en puissance :O Faut que l...
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='mimil33']Salut à tous, j'ai mon vox vt30 depuis hier. Avant j'avais un petit Frontman 15W tout pourri mais étant en appartement je ne mettais le volume qu'a 2 et c'était déja bien puissant :O ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Ca peut etre un defaut du manche (fissure etc regarde bien ...) qui peut etre a l'origine un ami c'etait car son manche avait une legere fissure. T'es sensé l'avoir quand hello13 ?? [/...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Toujours rien pour moi.....
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 22 décembre 2009 )
    Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup l'était, il nous mangerai icon_cheesygrin
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 22 décembre 2009 )
    Franchement, a chaque fois que je l'entends, le solo d'hotel California pénétre mon esprit icon_cheesygrin
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='kiss3000']Je viens de trouver. Le posseseur d'avant mon vendeur a modifié, non seulement le pickguard et le petit truc sur la tête de manche, mais aussi les micros. http://fr.audiofanzine.com...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Quand je dis sa c'est le sustain le son tout simplement qui se dégradera mais bon des que tu l'a va la faire expertisé par un luthier s'il elle te semble louche.C'est le plus sage d'a...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    Oui et non a tes risques et périls si le bois (la lutherie est de mauvaise qualité)il ne tiendra pas longtemps ...
    Es-tu sûr?? Un pote a squier de tres basse qualité et en ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Une question simple : si le son me plait, et que vous trouvez la lutherie correcte (je mettrais plein de photos), et en sachant que c'est la gratte de mes reves, est-ce un bon choix de la garder?
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    Il faudra voir quand tu aura reçut ta guitare alors: -regardez l'etat du bois. -regardez les micros .
    Le bois??
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    alors ca va mais tu veux pas m'envoyer le lien de la page du mec plz pour que je voie un peu l'envergure de l'arnaqueur ...
    Lien dans le premier messade du topic.
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']lol tu va galerer i va plus te repondre et va se volatiliser en plus il vit en angleterre mais j'espere pour toi que ce sera pas une fausse puis j'ai un ami qui a eu une vrai epiphone...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    J'ai bien réfléchi, une fois ma guitare reçue, je vais lui dire deux mots cet arnaqueur.
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Sur le lien que j'ai mis, mon vendeur a été classé comme arnasueurs et on a le même.
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Ouais je vais faire ca.
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Ok merci, ils sont venus a quelle heure?
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='lucensen72']Ok ok ... c'était moi qui parlais avec le compte de mon cousin pour demander si il fallait enlever les cordes pour devisser les micros, d'ailleurs pour les micros faut s'y prendre ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='nicopeuzin']hello13 t'as pas tout saisi, sur une contrefaçon il ne s'agit pas que des micros, ce serait trop simple, le bois est deja a mon avis de moins bonnes qualité, enfin la qualité de la...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )

    rock2sg a écrit :
    mais apres pour remettre des micros c chiant fo aller voir un luthier et tout fo faire souder ...
    J'achéte Ebay et un vendeur me les installe pour 50E. Par contre, il y a ...
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    C'est la gratte de mes réves donc je mettrais deux Seymour Duncan et je la garde.
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    On a le même vendeur?
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    C'est mieux en effet de s'arranger par contre, comment prevenir oes autres que c'est de la contrefacon????



  • '