MODTONE ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
J'ai trouvé rescenment un constructeur de pedale dans un magasine et voila leur site : http://www.modtone-effects.com/index.php
Outre leur design retro que j'adore j'ai regardé des video sur youtube et ça a l'air de depoter grave smile ( m'enfin je suis pas un connaisseur )
Le probleme c'est que je sais pas ou en trouver j'ai fait quelque site et a part ebay qui en a 3 ,4 aucun n'en propose
et encore moins dans les magasin de NICE endesaccord3

Alors si vous pouviez m'aidez me dire le nom d'un site IMPORT US ce serait gentil en sachant que le funk filter m'attire et le vintage wah à l'air super. Le atomic phaser aussi mais je sais pas si ça me conviendrais

Voila merci beaucoup de vos futurs post

Tu es sur d'avoir bien cherché ? Sur Woodbrass, Modtone est dispo : http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=modtone&osCsid=cb87...

Ok merci pour l'adresse bump
mais j'aimerais bien savoir aussi si tu savais ce que valait ?
merci icon_redface

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je ne connaissais pas cette marque, mais les tarifs ont l'air interressants... après reste à savoir si c'est pas de la daube ?!

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Franchement a ce prix, ca vaut le coup mais est ce que c'est pas une arnaque ou que c'est de la daube ? La on est dans le doute.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
La modtone dyno drive aété testé par Guitar Part dans lce numero et j'ai bien aimé son son . (Pas Veronique hein icon_cheesygrin )

mouais icon_cheesygrin pour noel hammer

Sa fait quoi concretement les pedale octave ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ça baisse la note jouée de une ou deux octaves suivant les modèles.

thanks Mais c'est quoi une octave icon_redface

scuz scuz scuz

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Regarde sur youtube et tape pedal octaver wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sur ta guitare tu joues sur la première corde en case 12, ça te fait un Mi, tu joues la corde à vide, ça te fait un Mi plus grave d'une octave wink

En gros c'est la même note, mais plus ou moins grave, dur à dire aevc des mots icon_redface

Ok THANKS
J'ai vu une pedale boss octave à 49 € dans un cash converter ça vaut le cout ?

N'achete JAMAIS d'instrument dans un cash converter crois en mon experience ...

Même pas une pédales ?
je veux bien te croire mais pourquoi ? sad

Une pédale je ne sais pas mais il y a deux ans et demi j'ai acheter un pack guitare électrique (a l'époque je ne m'y connaissait pas en guitares électriques ayant toujours fais de la sèche)bah j'ai pas étais déçu du voyage ...Une guitare a peine jouable et un son très médiocre donc même une pédale je sais pas ... endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, modtone, air, sais, voila, leur, video, depoter, grave



+