Pas cher sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Bah en fait, je l'ai pas encore cette SG, les photos, c'est celles que le vendeur a mis sur la page de la ventr aux enchères Ebay!

Mais y'a des photos où les micros sont devissés et retournés, et dessus, il y a écrit PAT NO 2.737.842.

Montre-moi les photos please. wink

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Voilà la photo des micros retournés, et y'a pas du tout écrit "Gibson USA" :

image du forum


hum

Là, je peut plus t'aider... Parce que esthétiquement, pour moi elle est vraie...

Peut-être que en '91 ils n'inscrivait pas "Gibson"...

Franchement, "wait and see"...

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Ca peut être quoi ces micros? Ils ont l'air de bonne facture ou pas?

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Je viens de trouver. Le posseseur d'avant mon vendeur a modifié, non seulement le pickguard et le petit truc sur la tête de manche, mais aussi les micros.
http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/gibson/Pat-2,737,842/petites-annonces/i...

Ce sont des micros Gibson.

Certains disent même que ce sont des PAF, donc finalement, ça n'est pas si mal.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
kiss3000
kiss3000 a écrit :
Je viens de trouver. Le posseseur d'avant mon vendeur a modifié, non seulement le pickguard et le petit truc sur la tête de manche, mais aussi les micros.
http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/gibson/Pat-2,737,842/petites-annonces/i...

Ce sont des micros Gibson.

Certains disent même que ce sont des PAF, donc finalement, ça n'est pas si mal.



C'est mëme plutõt bien icon_cheesygrin








PS = Je me prendrais une G400 apres le remboursement et je mettrais deux bon micros vers Mars ou Juin.

Je suis tout a fais d'accord avec kiss3000 il y a 2 mois j'ai commande une Gibson SG standard pour 725 euros neuve et elle est arrivé en bonne état avec son etui preuve de non contrefacon ...Dans le cas de la tienne je penses que c'est une vrai.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Ca ressemble bcp a des paf gibson, notamment le câble en "tresse" métallique qui sort des micros !

Tu ne retrouves pas ce genre de câblage sur des micros de basse qualité (moi j'ai ca sur mes Kami fait main) et tu les retrouves sur les No Paf de Gibson !

D'ailleurs j'ai trouvé une autre annonce du même modèle :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/gibson/SG-SPECIAL-USA-1991-3-KNOBS/petites...

.
lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Les gars niveau micro j'arrive pas a dévisser, une des vis ne veut rien savoir icon_cheesygrin

EDIT : Hello13 t'as gratte toujours pas reçu ^^ ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Pourtant il n'y a que les 4 petites vis du cache a enlever, les 2 du milieu ne servent qu'a régler la hauteur du micro hum

.
lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Je sais, mais celleen bas a droite merde un peu, sinon je voudrais savoir si sur une éléctrique en general quand on ne branchait pas l'ampli c'était normal que les 2 premieres cordes frisent quand on les grattes trop fort ?

PParce que moi justement c'est le cas, uniquement pour les deux premieres.

Fais le teste sur un ampli:
-fais sonner la corde mi aigu puis apres regarde le mi 12 eme case toujours meme corde si elle ne sont pas accorde c'est qu'il faut faire des reglages au niveau du pontet du chevalet tune-o sinon c'est qu'il faut les changer.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok merci!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca c'est juste une question de réglages de hauteur de cordes, a priori !

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ebay, dition, partochards, juste, faire, parvenir, des, guitares



+