punk59113 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk59113 sur le forum



  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 16 juin 2011 )
    Super idée... Je connaissait mais j'avais jamais pensé à ça...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 06 juin 2011 )
    Oui c'est un piezzo. Sinon pour mon cas je pense qu'il serait plus judicieu d'attendre de m'acheter une les paul en acajou à chambres tonales. Je passerai ptet à une Gibson tant qu'à investir.
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 06 juin 2011 )
    sinon merci pour le lien. je pense qu'il me sera d'une aide précieuse.
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 06 juin 2011 )
    En fait je voulais juste savoir si il était possible de l'installer sur une Epiphone les paul Custom et si il faut remplacer le circuit imprimé en forme de losange de ma guitare par celui du kit ou le...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 05 juin 2011 )
    Je possède actuellement une Epiphone Les Paul Custom (Ebony) qui possède donc 2 micros Humbucker. J'ai repéré ce kit NanoMag qui équipe apparemment les Epiphone de la gamme Les Paul Ultra. http://ww...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 29 mai 2011 )
    Ha ben non apparemment il vient se placer entre l'électronique et le jack. C'est donc là qu'est donnée toute la pèche?
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 29 mai 2011 )
    Est-ce qu'un petit pré-ampli interne dans ce genre peut réussir à faire grogner des Seymour sans que ce soit de la soupe? icon_cheesygrin Par contre le nombre de fils me donne l'impression qu'il en faut un par...
  • matos pour un gaucher ( le 28 mai 2011 )
    Ouais c'est pareil pour les SG et les Double Cut.
  • question micros actifs ( le 27 mai 2011 )
    Alors il fonctionne ou pas ton pré-ampli. icon_cheesygrin Pitié, j'aime pas parler dans le vent icon_cheesygrin maitre maitre maitre
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 26 mai 2011 )
    Je pensais aussi installer un pré-ampli pour passer mes Seymours passifs en actifs avec un switch on/off. To be or not to be? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 22 mai 2011 )
    L'humbucker format simple je verrai bien mais sinon pour ce qui est de la jaguar, moi ça ne me va pas car: _contrairement au format strat que j'ai repérée les étuis sont assez chers _j'aime pas trop...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 22 mai 2011 )
    Et si on bascule un micro actif en passif il se passe quoi? Et vice versa?
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 22 mai 2011 )
    Enfin de toutes façons cette configuration fonctionne pour toutes les guitares non? Comme ça si je change d'avis de guitare ça marchera toujours et si après je change de guitare je remet l'électroniqu...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 22 mai 2011 )
    Merci titi (et tous ceux qui ont donné de leur temps pour m'éclairer, bien sûr),c'est exactement ce qu'il me fallait (sauf un split en trop mais j'ai compris le principe de toute façon). Il va me fal...
  • Micro ACTIFS et PASSIFS? QU'ELLE EST LA DIFFERENCE??? ( le 22 mai 2011 )
    Est-ce que les micros actifs peuvent tout de même fonctionner en passif? Et quel serait le rendu?
  • Vox VT15 + Micros Actifs ? ( le 21 mai 2011 )
    La remarque qu'on t'a faite, c'est qu'une question de gout: Chacun ses préférences en type de son...
  • question micros actifs ( le 21 mai 2011 )
    Oui je sais... Encore un déterrage mais bon...
  • question micros actifs ( le 21 mai 2011 )
    Alors? Le pré-ampli est sur pied? J'ai hâte de voir ça...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 21 mai 2011 )
    Merci beaucoup. Je dois avouer que je perdais un peu espoir là. icon_cheesygrin Voilà LA réponse que j'attendais.
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 21 mai 2011 )
    Bon ben vu le nombre de réponse depuis, je dois effectivement pousser un peu trop. Tant pis je m'arrêterai là en ce qui est des modif's sous le capot. sad
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 19 mai 2011 )
    Par contre... Est-ce possible de splitter séparément les micros format Humbucker et le micro format Simple Coil? icon_cheesygrin Vous allez dire que je pousse un peu loin icon_cheesygrin mais je pense garder cette guit...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 18 mai 2011 )
    Merci pour ton aide nisis mais j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant. Je pense que je vais suivre l'idée de dharkan qui semble être géniale. Par contre je voulais savoir si les micros H forma...
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 17 mai 2011 )
    l'image ne passe pas je réessaye
    image du forum
    http://imageshack.us/photo/my-images/20/sansreyaj.png/
  • Besoin d'avis pour ibanez H S-H H ( le 17 mai 2011 )
    Alors voilà j'ai comme projet de remplacer ma gratte actuelle pour une ibanez avec une configuration que je n'ai jamais vu nulle part: [img]http://imageshack.us/photo/my-images/20/sansreyaj.png/ [/im...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 17 mai 2011 )
    C'est pas possible de l'insérer directement de notre ordi? avec une fonction "parcourir" ou autre?
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 12 mai 2011 )
    J'ai voulu l'essayer à Milonga Villeneuve D'Ascq mais encore une, c'est la seule de leur Epiphone de type Nashville Moderne qu'ils n'ont pas. Mais "I will be back..." Et je compte bien l'essayer mais...
  • Config pour utiliser une talk box ( le 07 mai 2011 )
    Sinon on peut l'insérer dans la boucle d'effet d'un ampli combo?
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 07 mai 2011 )
    et bien merci de m'avoir fait part de tes essais. comme ça j'ai une piste pour remplacer ma jackson dinki dkmg qui a pour moi un manche trop étroit à mon goût...
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 06 mai 2011 )
    C'est ce qu'il me semble mais bon... Donc totorinouchet peux tu répondre aux meme questions pour la marcus henderson si elle t'a laissé un souvenir tel que tu te souviens encore de tout ça?
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 06 mai 2011 )
    Excuses-moi, j'aurais dû le préciser mais parle-t-on bien de la marcus henderson?
  • guitare epiphone marcus henderson ( le 05 mai 2011 )
    Toi qui a essayé cette beauté qu'en pense tu? Niveau harmoniques artificielles, confort et rapidité du manche, et surtout le sustain ?
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    merci beaucoup titi 55 tu m'a beaucoup aidé. comme ça ma les paul chérie n'aura pas la tête défigurée par un chevalet et un sillet plus gros qu'elle...
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    ça marche aussi bien?
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    auto-bloquantes? comment ça fonctionne?
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    Est-ce que l'on peut installer un sillet style floyd sans le bloc chevalet. Si cela peut éviter le desaccordage... ça peut m'arranger. Je vais aussi demander conseil à mon luthier mais si je pouvais a...
  • sillet ( le 02 mai 2011 )
    Est-ce que l'on peut installer un sillet style floyd sans le bloc chevalet. Si cela peut éviter le desaccordage... ça peut m'arranger. Je vais aussi demander conseil à mon luthier mais si je pouvais a...
  • Aide : Ampli pour jeu Métal ( le 15 mars 2011 )
    Pour un ampli très polyvalent qui peut aller des sons clairs et cristallins le te conseille la marque vox. ses Combos ont des effets intégré et auront des sons ronds et chaleureux. j'ai essayé le mie...
  • dimension d'un local guitare ( le 05 mars 2011 )
    Sinon il y a toujours le coup des boites d' oeufs et ça revient beaucoup moins cher. Le matériel souple amorti en parti et la forme casse l'onde sonique en mille morceaux... (Programme de Physiques de...
  • choix pédale wahwah ( le 28 février 2011 )
    Ne jamais brancher une pédale wah sur un pédalier de type VC-4 (ou VC-12), il faut obligatoirement brancher la wah entre la guitare et l'ampli...
  • Des démos de notre matos ( le 23 août 2010 )
    Et à propos du compte YOUTUBE pour éviter les accusation pour les pus ou les trucs comme ça, on peut éventuellement laisser les vidéos en streaming sur PARTOCH comme sur les blogs SKYROCK ou l'on peut...
  • Des démos de notre matos ( le 23 août 2010 )
    Bonjour En tant que proprio d'un VOX AD15VT je peux dire que c'est largement possible de dire du mal de son matos surtout quand il nous procure une grosse déception . Je sais de quoi je parle.
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 08 juillet 2010 )
    C cool. Merci pour la réponse. Je vais enfin pouvoir peindre ma guitare à ma façon.Merci du renseignement.
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 08 juillet 2010 )
    Même à la bombe ?
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 08 juillet 2010 )
    ZETATETA conseille le pulvérisateur de peinture . Mais, à défaut, est-ce que si on utilise le pinceau ou le rouleau voire même une bombe,ça marche aussi? Merci d'avance pour vos réponses.
  • fabriquer une guitare ( le 08 juillet 2010 )
    Ben je vais déjà commencer par une Strat ou une LP, mais si elle marche pas ce serait pas encore trop grave : ça m'aura occupé pour l'été. Puis j'ai la motivation d'avoir une hache de ma création. ...
  • fabriquer une guitare ( le 07 juillet 2010 )
    Mais où est-ce que vous trouver du bois assez grand pour la table? J'ai 14 ans et j'aimerais bien me faire une guitare bien à moi. Merci d'avance pour vos réponses.



  • '