lordofshadow65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65 sur le forum



  • Première guitare Eléctrique pour débutant !!! ( le 05 mars 2009 )
    Pour l'ampli je te déconseille le line 6 je trouve que le son est beaucoup trop artificiel ... Pour le même prix tu peux avoir le Peavey Vypyr 15 (100€) beaucoup plus polyvalent et avec un meilleur so...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 mars 2009 )
    [quote='jentoche']bonsoir, voila, j'ai un ami qui voudrait se mettre a la basse, mais il na aucune idée de quoi acheter, et moi non plus. Il a un budget de 200€ pour une basse et un ampli. a votre a...
  • Bonjour et une nouvelle de plus ! ( le 28 février 2009 )
    Il vaut toujours mieux essayer en magasin une guitare avant de l'acheter même si on n'y connait rien on peut toujours préférer le son d'une guitare par rapport à une autre, ou le manche ou tout autre ...
  • Musique en ?????? ( le 25 février 2009 )
    Smell's like teen's spirit ou même Nirvana en général c'est plein de powerchords wink
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 24 février 2009 )
    Joli déterrage icon_cheesygrin En 3 ans il a quand même du s'en trouver une petite basse non chanteur
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 23 février 2009 )
    [quote='kevin93']Salut, Je viens de lire toutes vos réponses, et vous me dites tous que ce n'est pas trop tard. smile Je vais faire des demandes d'inscription dans plusieurs conservatoires du dép...
  • cherche tabs pour améliorer rapidité ( le 21 février 2009 )
    Une autre idée le 1er solo de Master of Puppets difficile à jouer (enfin pour un débutant comme moi icon_redface ) mais quand on le connait bien et qu'on l'automatise on s'étonne de pouvoir le jouer icon_cheesygrin .
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 21 février 2009 )
    Je joue depuis : 6 mois +/- sur une gratte sèche et 2 jours sur une électrique =) . Mes chansons : Oulà y'en a beaucoup ! ^^' Mais en ce moment ...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 20 février 2009 )
    Oui je vais essayer avec un vrai appareil photo avec le portable c'est vraiment pas terrible icon_redface
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 février 2009 )
    [quote='babourocknroll']Bah question budget ; pas trop cher serait idéal ! C'est pour jouer des musiques rock mais rien de très agressif , même si il faut quand même pouvoir faire des riffs qui arrac...
  • Pour les possesseurs de Schecter ( le 20 février 2009 )
    Je rejoins cet user club avec ma toute nouvelle gratte dont je suis déjà amoureux X) : une Schecter Omen 6 [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    ...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 20 février 2009 )
    Moi ils l'avaient en magasin pour pas trop cher alors j'en ai profité icon_cheesygrin (100€) Un petit Vypyr 15 pour rejoindre ce User Club =) [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img15.imageshack.us/img1...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 février 2009 )
    Salut . Les Staren je sais pas j'en ai jamais entendu parlé ... Mais pour un prix aussi bas j'ai peur pour la qualité . Et il parait que Harley Benton ne Les Cort ont beaucoup d'avis positifs m...
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 11 février 2009 )
    Smells like teen's spirit est plus facile (enfin d'après moi quand on enlève les dead notes) sinon Otherside des Red Hot Chili Peppers, Alice and June et J'ai demandé à la lune d'Indochine sont très s...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 11 février 2009 )
    En fait Guitar Hero n'aide pas vraiment (j'ai un jeu exactement du même genre mais gratuit =P Frets on Fire pour ceux qui connaissent) . Enfin peut-être que ça aide mais je l'ai pas senti . Sinon j...
  • fonds de solo ( le 08 février 2009 )
    Le premier vrai solo difficile que j'ai joué c'est le 1er de Master of Puppets de Metallica je m'étonne encore quand j'arrive à le jouer hum .
  • Morceaux impressionant pour audition ( le 08 février 2009 )
    Du Metallica peut-e^tre ? Master of Puppets, The Day That Never Comes, Fade to Black ... Sinon côté A7x y'a Beast and the Harlot, Bat Country ... Muse avec Stockholm Syndrome (assez rapide donc ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 février 2009 )
    [quote='mistral23']Je hais l'accord F... Je n'arrive pas à le jouer... Vous n'auriez pas une chanson avec des accords basiques ( genre Am, E, C,...) mais qui donne bien avec un bon rythme? Merci...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 février 2009 )
    Tears don't fall Heart Burst into fire et Hand of Blood pour moi =)
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 06 février 2009 )
    Metallica ^^ J'apprends plein de leurs morceaux =) .
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 05 février 2009 )
    Oulà difficile à dire ^^' Je dirais Stockholm Syndrome, Hysteria, Plug in Baby, New Born, Hyper Chondriac Music, Showbiz, Sunburn, Bliss ... Enfin c'est pas possible de choisir elles sont toutes génia...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 février 2009 )
    Merci pour m'avoir aidé je pense prendre la Schecter quand je l'ai essayée elle m'a vraiment plu =) Pour l'ampli je vais suivre ton conseil et prendre un Vox DA5 .
  • Besoin d'aide! ( le 01 février 2009 )
    Bliss de muse, Otherside et à la limite Californication des Red Hot Chili Peppers, Smells like teen's spirit de Nirvana ... T'as pleins de possibilités ^^ .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 janvier 2009 )
    Je pense que je pourrais me débrouiller pour les avoir =) Mais la washburn est très typée métal ? Comme ses micros sont SSH je pensais que je pouvais jouer un peu de tout .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 janvier 2009 )
    Et qu'est-ce que tu penses des guitares que j'ai choisi ? Je crois que la pacifica serait un peu limite pour le métal =/ .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour à tous ^^ Comme tout le monde ici ou presque je passe d'une guitare sèche pour aller plutôt vers une guitare électrique le problème c'est que j'ai un petit budget de 300€ donc je sais pas t...



  • '