infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • partoch ibanez user's club ( le 21 juillet 2009 )
    salut,tu as vraiment une tres belle guitare,tu as quoi comme micro dessus?
  • Rayures ? Rayures... Rayures ! ( le 21 juillet 2009 )
    salut les gars,en ce qui concerne le vernis ,non ca ne l'abime pas,dailleurs c'est ce meme produit que j'utilise pour mon vehicule,et pour mon scooter. la marque: DECAPEX AUTO,c'est un tube de 200g...
  • Choix d'un ampli combo guitare polyvalent ( le 21 juillet 2009 )
    salut avec une PRS(bonne gratt),je te conseillerai fortement un petit tout lampes qui enverra plus qu'un transistors.maintenat c'est sur question budget,ce n'est pas tout a fait pareil. toutefois,s...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 21 juillet 2009 )
    salut,je te donnerai mon avis que sur ce que je connais,j'avais des emghz,sur ma lp le son etait au rendez vous,je les ai changé pour un couple de seymour duncan sh1 et sh4,formule certainement la plu...
  • Rayures ? Rayures... Rayures ! ( le 20 juillet 2009 )
    salut,il n'ya pas tres longtemps,si mes souvenirs sont bons,un fil de discussion concernant les rayures,c'etait meme assez prenant car il y avait d'enormes differences de point de vue. donc en ce q...
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 20 juillet 2009 )
    salut allman,desole de te decevoir car j'ai cru comprendre que tu cherissais la strat et le hot rod,qui sont et qui resterons pour moi et pour beaucoup,du tres bon materiel. j'ai remplacé le hot ro...
  • valeur d'une fender stratocaster ( le 19 juillet 2009 )
    salut,pour te donner une vague idée,j'ai vendu il y a queleques mois,ma strat usa 50eme anniversaire,donc de 96;en parfait etat,700euros,je l'azvais mise pendant 15 jours a 800 et aucun contact, a 700...
  • Snapper vs Excalibur ( le 18 juillet 2009 )
    salut,esp,je ne connais pas particulierement,donc je ne t'en dirai rien,par contre l'excalibur,c'est le genre de guitare qui joue dans la cour des grands,c'est un peu comme music man,shecter fait de t...
  • Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ? ( le 15 juillet 2009 )
    salut,c'est simple le premier est equipé d'un seul HP en 12" et l'autre de 2HP mais en 10". c'est vrai qu'un ampli equipé de 2HP,donne une meilleure diffusion au niveau du son,mais franchement,deja...
  • Ampli Peavey ( le 15 juillet 2009 )
    salut,je suis possesseur d'un peavy classic 30,et j'en suis tres content,garanti 5 ans,une peche de folie,gros avantage pas d'embrouille avec de multiples reglages,qui la plupart du temps n'apportent ...
  • Avis guitares WSL ( le 15 juillet 2009 )
    salut,je te rassure tout de suite lesEMGhz,ont une patate pas possible bien que passifs,je les ai sur ma copie LP,et le rendu est plus que satisfaisant.et en plus ils sont a un prix abordable.
  • Besoin d'avis éclairés ! ( le 13 juillet 2009 )
    salut,sans vouloir t'orienter sur d'autres marques,car ca ete deja fait,je peux te dire que la marque VIG,n'est pas tres connue,mais de tres bonne facture a un prix abordable.je comprends ton probleme...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 13 juillet 2009 )
    salut,juste pour te donner mon impression suite aux changements de micros,sur mon ibanez artist,je joue principalement du blues et blues rock(zztop,clapton acdc,lucky peterson),sur un peavy classic 30...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 juillet 2009 )
    felicitations tu as fais une tres bonne acquisition,dailleurs bien longtemps,j'avais a coeur le blues custom surtout avec un 2.12",il doit y avoir une bonne diffusion,comme je te l'ai dit c'est son po...
  • Nouvel Ampli ( le 10 juillet 2009 )
    salut,je ne crois pas forcement que tel ou tel ampli est un registre particulierement adapté a un style de musique,a part exception;mais quand on possede un bon lampes,on peut tout faire ou presque. ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 10 juillet 2009 )
    salut a tous,un coup on le voit un coup on ne le voit plus,bref,sauf erreur de ma part il est toujours dispo chez dv 247(pour combien de temps)au prix de 401euros,donc pour les interessés faites vite....
  • micro SEYMOUR DUNCAN ( le 08 juillet 2009 )
    salut,deja tu as fais un bon choix en choisissant seymour duncan,ce sont de tres bons micros. quant au choix pour ta london(super guitare au passage)le choix le plus judicieux est effectivement sh 1 ...
  • Nouvelle guitar x) ( le 03 juillet 2009 )
    salut,kramer est une super marque est loin d'etre naze,c'est une marque totalement americaine,et monsieur eddie van halen,etait utilisateur de cette marque pendant presque une dizaine d'années,et il l...
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 02 juillet 2009 )
    et oui pour ma part,j'aimerai en essayant n'importe quelle pelle,transporter tout le monde dans le monde du blues.mais je n'ai pas encore cette pretention,qui sait peut etre un jour.....
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 02 juillet 2009 )
    c'est encore moi ,desolé,quant au blues je voudrai aussi vous parler d'un virtuose qui fait du blues........ et sur electroaccoustique c'est monsieur tommy emmanuel,et bien ce monsieur vous sort un so...
  • Guitare pour Blues Confirme ( le 02 juillet 2009 )
    salut a tous,pour le blues(c'est mon cas depuis toujours)du moment qu'on a les "tripes" et les doigts,qu'importe la guitare. maintenant si on est puriste et pour aller plus loin,une fois ces ingredie...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 30 juin 2009 )
    salut,helas marshall,n'est plus la marque que l'on a connu,quand on etait jeunes blues men,maintenant il n'y a pratiquement plus d'amplis;il y a simplement la marque "MARSHALL" et c'est tout,regardez ...
  • ampli pour une gibson les pauls ( le 29 juin 2009 )
    salut sans arriver a ton budget je te propose des amplis de renommée qui meritent d'etre essayés,mais tu dois les connaitre,mariage assuré "sans divorce avec ta les paul" ce sont bien sur des tout ...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 29 juin 2009 )
    salut tu as un budget vraiment restreint et c'est bien dommage,car si tu investis la somme prevue,tu risquerais fort de te lasser rapidement de ton achat. si tu peux faire un effort que tu ne regre...
  • marque Ws ( le 28 juin 2009 )
    salut,en fait WS c'est la marque wsl pour les electriques,et ws pour les electroacoustiques,ce sont de bonnes guitares et bien finies c'est du serieux.c'est francais,montée en chine,si je ne me trompe...
  • Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30 ( le 27 juin 2009 )
    pour repondre a rudi 1;les gars qui t'ont dit que les c30 repartaient par palette,t'ont racontés des aneries,le classic 30 est un des meilleurs combos de sa categorie,et les utilisateurs de cet ampli ...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 27 juin 2009 )
    salut a tous,heureux possesseur d'un classic 30,que je trouve formidable,je suis juste un peu decu par le rendu du canal crunch,je m'attendais a un son plus bluesy,enfin ca depend de ce qu'on recherch...
  • Avis guitares WSL ( le 27 juin 2009 )
    les wsl sont des guitares serieuses et bien finies,equipées en emg hz,le son est au rendez vous,mais la difference se fait encore plus sentir sur un ampli a lampes
  • Potentiomètres volume/tone ( le 25 juin 2009 )
    salut apres pas mal de recherches,il semblerait que meme les guitares de marque ne soient pas equipées de super potards,les meilleurs sur sur le marché sont les CTS,j'en ai donc commandé deux chez emm...
  • Potentiomètres volume/tone ( le 22 juin 2009 )
    bonjour a tous,je deterre ce topic,car je suis a la recherche de bons potentiometres de volume pour mon ibanez artist equipée en seymour duncan sh1 et sh4. j'ai une tres mauvaise progression au nivea...
  • Fender Ou Les paul ( le 22 juin 2009 )
    salut berzin,bien sur qu'avec une lp on aura jamais le son d'une strat(inegalable)par contre,j'ai essayé une LP standard en p90,le son m'a paru beaucoup plus "fluet" qu'avec les micros gibson d'origin...
  • Choix potentiometres ! ( le 22 juin 2009 )
    bonjour a tous,je deterre ce topic,car je suis a la recherche de bons potards de volume pour mon ibanez artist,ou les trouver? je n'ai pas ou presque de progressivité en clair et en disto,je dois j...
  • Fender Ou Les paul ( le 21 juin 2009 )
    salut,c'est le dilemme de beaucoup de guitaristes,j'ai eu les deux.elles seront tres dures a departager,je te donne quelques avis vecus ca te donnera une idée. la strat: 3micros simples bobinage,s...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 juin 2009 )
    non,y a que la tete,apres tu choisis le cabinet que tu ceux,2.12",4.10",4.12"
  • un bon multi effets;lequel??? ( le 17 juin 2009 )
    bonsoir tout le monde apres avoir changé d'ampli pour un tout lampes et de guitare et de micros de guitare,je pense tres prochainement,changer mon multi effets que je traine depuis 10ans. vous allez ...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 17 juin 2009 )
    salut,reflechis bien avant de prendre des emg,actifs ou pas ,ce sont de toutes facons des micros qui ont la patate,toutefois mon ibanez artist en etait equipée,et depuis,j'ai monté des seymour duncan ...
  • marque de guitare ( le 17 juin 2009 )
    salut stagg oublies tout de suite,je n'ai rien contre,mais comprends bien comme on te l'a dit,c'est qu'une guitare,pour qu'elle puisse garder son "appellation",doit au minimum garder l'accordage,avoir...
  • Marque guitare ( le 17 juin 2009 )
    salut,oui morris me dit quelque chose,c'était a l'époque des marques d'entrée de gamme,comme maya,maison,comme les marques que je t'ai cité elles ont au moins 30 a 35 ans d'age. ces guitares etaient ...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 15 juin 2009 )
    salut,tu remarqueras que ces modeles epiphones ne sont pas du tout donnés,pourquoi ne pas oser te tourner vers d'autres marques peut etre moins reputées,mais moins cheres et de bonnes factures,on en ...
  • partoch Fender user's club : ( le 14 juin 2009 )
    salut;le hot rod est un bon ampli c'est indeniable;toutefois il a un gros handicap c'est qu'il est difficilement gerable a bas volume,son atout majeur son canal clean,par contre son canal "crunch " mo...
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 12 juin 2009 )
    salut, a290 euros le vk est pas mal,par contre ca n'a rien avoir avec le classic 30,qui a un son sublime et une patate d'enfer,c'est vrai qu'il n'est pas donné,un peu moins de 600 euros,mais tu as un ...
  • Ibanez SZR520 --> bonne gratte ? ( le 11 juin 2009 )
    salut etant possesseur d'une ibanez artist,je ne pourrai t'en dire que du bien,meme du tres bien,au vu de la description ca a l'air tres correct,a part la couleur,mais c'est un choix,par contre tu dem...
  • Bon amplis? ( le 10 juin 2009 )
    salut,tu as déja choisi une bonne marque(de plus garantie 5 ans)mais franchement pour de la scene la puissance sera trop juste,c'est vrai que le prix est correct,mais tu risques fortement d'etre decu....
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 10 juin 2009 )
    salut,et oui l'epiphone est un ampli genial,mais son handicap majeur c'est son poids(30kg,voire peut etre plus)chez epiphone ils prennent les musicos pour hercule ou quoi,je suis etonné qu'ils n'aient...
  • Avis guitares WSL ( le 08 juin 2009 )
    salut,ce que tu me demandes est assez dur a evaluer,epiphone fait de tres bonnes guitares et de plus la reputation et la notoriété de la marque n'est plus a faire,AZ est une marque beaucoup plus "jeun...
  • Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 06 juin 2009 )
    sans probleme,on a meme branché le pod en direct sur une sono.
  • Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 04 juin 2009 )
    oui, et c'est vraiment tres bien,le pod regroupe les effets existants sur le flextone(j'en avais un avant)je l'ai essayé sur un hot rod et sur un vox ac30,le rendu est tres correct(mais les amplis son...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 juin 2009 )
    salut,pour en revenir a ce super ampli,son seul gros handicap,je ne vais pas dire defaut(car c'est sa conception),donc son handicap disais je c'est son POIDS;30kgs le poids d'un vox ac30,c'est un peu ...
  • Reglage des volumes sur pedalier multi-effet ( le 04 juin 2009 )
    salut,normalement lorsque tu as défini un effet et avant de le memoriser,tu devrai avoir une selection level effects(regle le niveau de sortie de l'effet memorisé) et master level(augmente ou diminue...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 04 juin 2009 )
    salut,tu viens d'acquerir une bonne guitare(les conseilleurs ne sont pas les payeurs....je sais)mais par contre le conseil que je vais te donner et la je suis formel,il ne faut surtout pas lesiner sur...



  • '