Epiphone Blues Custom 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
okay. Donc en gros le drive du blues custom c'est la préamplification. En effet je le mets pas à fond, je sais pas pourquoi mais c'est moins bien, il reste toujours vers 14-15H.
Ce qui m'embête c'est que quand je boost le signal d'entrée à l'aide d'une fulldrive 2 mosfet (position compcut, en gros boost clair), le son devient beaucoup plus aigü et vrille un peu les oreilles, d'autant qu'on entend aussi beaucoup plus de parasites et de mouvements de doigts endesaccord3



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est déjà beaucoup le drive à 15H! icon_cheesygrin

Et baisser le volume le rend utilisable en appart mais avec un son en carton! icon_redface

Il faut quand même le pousser un peu pour qu'il sonne, je dirais volume à 9H au minimum...

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Oui je suis d'accord. Enfin, c'est à partir d'un moment, ça fait comme une coupure et le son devient bien (coupure inaudible bien-sûr, c'est quand on monte le volume je veux dire)

quelqu'un pourrait me dire quel et le footswitch qui et adéquat au blues custom?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
http://www.thomann.de/fr/epiphone_footswitch_blues_custom_socal.htm

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http:
desolé, mais les lins marchent pas avec moi, ca m'envoie direct a la homepage hum

(et oui je sai le nom du produit aparait dan le link, mais comme il est trop grand, ya des poitillets et on peu pas lire...)

bref peut tu me dire le nom du footswitch stp?

merci d'avançe!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Epiphone footswitch blues custom / Socal
En même temps, y avait pas besoin de chercher bien loin...
Sinon, les pointillets, si tu poses ta souris dessus, tu verras dans la ligne du bas le lien complet. wink
(Là où logiquement il y a terminé "Terminé")


merci! (le footswitch est pas dispo sur thomann... smyleybleu )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Woh !
Le Blues Custom vient de disparaitre de Thomann..
Va-t-il disparaitre comme son grand frère le SoCal ?!
Si quelqu'un sait si il est encore fabriqué ou non..
Merci.


kleit992

Artiste motivé
194 messages
J'ai entendu qu'il n'est plus fabriqué mais il figuré il n'y a pas longtemps sur le site épiphone...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu commences à m'faire peur..

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hack
hack a écrit :
Woh !
Le Blues Custom vient de disparaitre de Thomann..
Va-t-il disparaitre comme son grand frère le SoCal ?!
Si quelqu'un sait si il est encore fabriqué ou non..
Merci.


le blues custom n'est plus fabriqué ( info provenant d'un revendeur officiel de la marque), thomann devait avoir parmi les derniers en stock !

image du forum
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'vais pas m'faire avoir une autre fois comme pour la Télécaster Lite Ash, j'vais surement le prendre dans le mois !
Dommage, moi choix était pas bien défini encore..
J'ferais p't'et un post.


infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,un coup on le voit un coup on ne le voit plus,bref,sauf erreur de ma part il est toujours dispo chez dv 247(pour combien de temps)au prix de 401euros,donc pour les interessés faites vite.

toutefois,bien que ce soit un excellent ampli,surtout rapport qualité prix,je pense que si il ne vient a ne plus etre dispo,dans ce type de combo,il y a bien d'autres alternatives,le seul hic c'est qu'il faut compter en moyenne 200 euros de plus,helas.
son inconvenient majeur ,c'est son poids (+ de 30 kgs)en ce qui me concerne c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté,car le vendeur de chez dv me disait que pas mal de musiciens,ne l'achetaient pas a cause de son poids,c'est une veritable galere pour le transporter,repete,concert etc..etc..,mais trouver un bon 30w tout lampes a ce prix la,ca ne court pas les rues.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
380€ sur DV247 actuellement !
Je viens tout juste de le commander, de peur d'être prit à la gorge. icon_cheesygrin
Honnêtement, j'espère ne pas être déçu.. Au pire, y aura bien quelqu'un pour le racheter. =/
Merci de infos, Infra Blues et Allmann.
Je précise que le poids de l'ampli n'est pas un problème pour moi.. 30kg, rien d'insurmontable. icon_cheesygrin

Edit : J'ai oublié le footswitch. Boulet : [On] - Off





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche



+