powa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

powa sur le forum



  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 13 avril 2008 )
    Hellow'! Ba en cours, y'a pleins de trucs à faire! Y'a d'jà pleins de bonnes idées de la part des autres membres de Partoch! Perso, quand j'me fais trop **** en cours, je mange icon_cheesygrin Ou, on f...
  • Est ce que les ampli change le son? ( le 24 mars 2008 )
    Aller, je rajoute une p'tite couche pour le fun! icon_cheesygrin J'vais donner un exemple: J'ai deux guitaristes, donc deux ampli différents. Une de mes guitaristes trouvait que sa gratte sonnait TRES fau...
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 24 mars 2008 )
    J'avais mis une annonce pour trouver un batteur sur Partoch.com et j'ai jamais eu de reponse ^^' Sinon, sur Marche.fr dans la rubrique "musique-groupes" où l'on peut trouver des annonces interressa...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 24 mars 2008 )
    J'ai choisit ce surnom parce que c'était le nom d'ma première gratte electrique (que m'a donné mon père donc, y'a une sorte de valeur sentimentale wink ) Piii pourquoi cet avatar? Parce que j...
  • nom de groupe ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='sandinista']Sinon, tu peut partir sur l'idée de réves qui ne vont jamais à leurs termes, ( souvent, on se réveille avant la fin et on ne sait jamais s'ils se terminent bien ou pas ). The Unf...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    Je ne sais pas si il y a à être offensé(e)...! Comme je vous l'ai dit au tout début, moi-même j'aime ce groupe! Mais ce n'est pas pour ça que je ne vois que leurs qualités! J'aime bien voir ce qu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 septembre 2007 )
    Okay' Doudou ^O^ Je retiens pour la prochaine fois wink
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Par Style: "Tu tiens ce genre de discours et tu reproches le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes... Il n'y a pas un souci quelque part ?" J'ai jamais dit que j'étais moi-même ouv...
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 02 septembre 2007 )
    Commencer un groupe avec des débutants?! Une bonne idée?!? Perso, j'pense que ça ne peut être que bon... Après, tout dépend de ce que veux dire "débutant" J'ai commencé en tant que chanteuse dans...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 septembre 2007 )
    Merci Ptidoudou06 wink icon_cheesygrin
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 02 septembre 2007 )
    Alooours, pour ma part, j'ai un p'tit groupe avec des gens bien sympathiques ^^ nommé Abstraxiion! (Normalement, ce nom n'hésiste pas déjà xD!) Il y a deux guitaristes de 15 ans qui font de la gra...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 septembre 2007 )
    Et puis, moi c'est Jessica! Je squatte le forum depuis hier soir comme une c*nne! xD Breff'! Heu, j'ai 15 ans, bientôt 16... J'habite à Bourgoin-Jallieu (à côté de Lyon) J'rentre en s'conde op...
  • nom de groupe ( le 02 septembre 2007 )
    PTDR! A ouais, "Chaud-patate" XDDDD! Et, "les nains de jardins dépressifs" j'trouvais ça trop classe xD! bravo Oui, je sors .__. chanteur
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Ouais, il a la classe ce topic wink C'est ce que j'disais tout à l'heure (vers 2H00 du matiiin xD) quand on parle avec des gens ouverts d'esprit, ça passe super bien! Piii Latargui merci d'être là po...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 02 septembre 2007 )
    Et puis moi, c'est Jessica! Jess' de nom de scene MWUAHAHAHAHA! Hum, pardon wink Pi mon pseudo, c'est le nom d'ma gratte xD! Oui, j'sais c'est pas interressant mdrrrr! chanteur
  • nom de groupe ( le 02 septembre 2007 )
    Mdrrrrr! Les noms Français ça fait un peu pitié...! attends O.O Ca veut dire que j'fais pitié?! Que mon groupe fait pitiiiié XD! Ba cr*tte, c'est balow' ça wink Heuuu....
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Waha *__* Merci d'me souhaiter la bienvenue Casa psycho icon_cheesygrin ca m'fait plaisir, je m'sens moins seule d'un coup xD! Heuuu, ba niveau rappeur qui aime TH, je ne sais pas trop... Oui, il y a certains g...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 02 septembre 2007 )
    Hallo icon_cheesygrin Bon, que dire si le premier post que je fais sur partoch.com touche le sujet "Tokio Hotel" Perso, ce que j'en pense... C'est assez compliqué à dire... Il y a quelques temps, je découv...



  • '