Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
uncle beuns a écrit :

syle
syle a écrit :
[Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)


Les jeunes avaient des cheveux??? quelle drôle d'époque icon_cheesygrin . Beh la Société a changé en 15 ans.


Je parlais de la coupe ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Ouai c'est sur, je connais que saez qui s'en fout des médias.

syle
syle a écrit :

uncle beuns a écrit :

syle
syle a écrit :
[Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)


Les jeunes avaient des cheveux??? quelle drôle d'époque icon_cheesygrin . Beh la Société a changé en 15 ans.


Je parlais de la coupe ! icon_cheesygrin


c'est bon j'avais compris wink . D'ailleurs cette mode du grunge reviens peu à peu à la mode. Dans mon collège en tout cas. Un de mes amis gratteux considère Cobain comme un dieu qu'il vénère carrément.

 Citation :

Il n'en reste pas moins que Nirvana a permis à toute une génération de découvrir la musique Rock.
OK, certains ont simplement adhéré temporairement au phénomène de mode Nirvana, et ont ensuite sauté sur le phénomène de mode suivant. Mais beaucoup de jeunes de ma génération se sont intéressés au rock grâce à Nirvana et ont découvert plein d'autres groupes par la suite.
Si ça se passe pareil avec TH, alors tant mieux !


N'empeche que la musique de Nirvana n'a rien à voir avec celle Tokio Hotel : Nirvana à quand même crée un style nouveau !

pas vraime créé, le grunge existé déjà mais ils l'ont rendu célèbres, c'est eux les pionniers. Tokyo Hotel a choisi un style différent, on ne peut pas reprocher à un artiste son style (il est tard, je parle comme yoda...).

uncle beuns a écrit :

syle
syle a écrit :

uncle beuns a écrit :

syle
syle a écrit :
[Il y avait ausi le phénomène de mode basé sur le look dee Kurt (jeans déchirés, cheveux...)


Les jeunes avaient des cheveux??? quelle drôle d'époque icon_cheesygrin . Beh la Société a changé en 15 ans.


Je parlais de la coupe ! icon_cheesygrin


c'est bon j'avais compris wink . D'ailleurs cette mode du grunge reviens peu à peu à la mode. Dans mon collège en tout cas. Un de mes amis gratteux considère Cobain comme un dieu qu'il vénère carrément.



Un peu pareil pour moi , sauf que moi je ne concidaire pas Kurt comme un dieu , mais je l'admire enormement

j'me sape un peu grunge aussi , au détriment de ma mere qui m'embete pasque mes baggy trainent par terre et sa ramasse toute la poussiere smyleybleu

Tokio Hotel n'a rien fais découvrir, mais repris à sa sauce.

elias ze a écrit :
Tokio Hotel n'a rien fais découvrir, mais repris à sa sauce.


Ils sont 4 gars , tu peux me dire quelle sauce ? XD hammer

Une sauce plus pop et moins trash pour que la musique soit plus grand-public...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :

 Citation :

Il n'en reste pas moins que Nirvana a permis à toute une génération de découvrir la musique Rock.
OK, certains ont simplement adhéré temporairement au phénomène de mode Nirvana, et ont ensuite sauté sur le phénomène de mode suivant. Mais beaucoup de jeunes de ma génération se sont intéressés au rock grâce à Nirvana et ont découvert plein d'autres groupes par la suite.
Si ça se passe pareil avec TH, alors tant mieux !


N'empeche que la musique de Nirvana n'a rien à voir avec celle Tokio Hotel : Nirvana à quand même crée un style nouveau !


Perso, je ne vois pas exactement en quoi Nirvana s'est montré plus créatif et original que TH...
La musique grunge qu'ils ont parait-il créée était-elle vraiment autre chose que du rock ?
Un morceau de Rock à 4 accords avec un bon vieux riff, ça n'existait pas avant ?
La "création" d'un nouveau style par Nirvana, ça a surtout été une illusion entretenue par ceux qui ont découvert le rock avec Nirvana et qui pensaient qu'avant eux, c'était le néant...
N'empêche que Nirvana était un bon groupe de rock...
Mais c'est complètement hors sujet, je rends donc ce topic aux fans de TH.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
J'ai envie de dire crééons un club pour les gens ui n'aiment pas TH mais qui les défendent icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
uncle beuns a écrit :
J'ai envie de dire crééons un club pour les gens ui n'aiment pas TH mais qui les défendent icon_cheesygrin

Bah, j'adhère...
Non, sérieux, chacun est libre d'avoir ses goûts, mais les fans de TH peuvent comme tout le monde parler de leur groupe préféré sans se faire embêter et sans devoir constamment se justifier.
Regarde ce post : il n 'y a plus un fan de TH qui y intervient. Et pourtant, vu le succès du groupe, il doit y avoir un paquet de fans de TH sur Partoch !
Ils n'osent plus intervenir de peur de se faire reprendre de volée ! C'est quand même malheureux ! smyleybleu

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Par Style:

"Tu tiens ce genre de discours et tu reproches le manque d'ouverture d'esprit de certaines personnes... Il n'y a pas un souci quelque part ?"

J'ai jamais dit que j'étais moi-même ouverte d'esprit si on joue sur les mots xD! wink

Mais moi je respecte. ma soeur écoute Lorie et pas mal d'autre trucs que je ne peus pas écouter plus de 2 secondes donc quand elle écoute Du rap à fond, je branche monMP sur mes baffles 800 watts et j'écoute POLICE icon_cheesygrin . Non plus sérieusement tout le monde a droit d'aimer e qu'il veut, on appelle ca la liberté de penser.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+