un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptidoudou06 a écrit :
bienvenue a toi ! icon_cheesygrin

mdr
c'est fou les co**eries que l'on peut dire ici !!!!!!! icon_cheesygrin

ben quoi ?! hum

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bon, je me présente !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et 7 ans se guitare derriere moi, j'ai commencer par du classic et maintenant je ne fait que du metal !Je joue aussi du clavier, de la basse de l'harmonica, de la batterie, du djémbé, du didjéridoo...J'ai les cheveux long (dur dur... ^^), j'ai un groupe de metal trash death power speed mélodic ^^. On enregistre notre maquet en octobre, on a de concert prévu, (peut etre la premiere partie de Sépultura!), on participe a un concourt devant 800 personne et biensure je vie en alsace a Widensolen (ou W'idsol'a pour les alsacien ^^)et jadore Children of Bodom !

et ben bienvenue a toi !! les metalleux vont etre contents d'avoir quelqu'un pour renforcer leur rang icon_cheesygrin

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
ha oui, et je suis aussi chanteur ! (ou gueuleur pour les mauvaise langues!)^^

ptidoudou06 a écrit :
ben quoi ?! hum



la preuveeeeeeee ...
nan mais en fait on dit toujours les mêmes chose sur le topic ... je trouve que ça resteun sujet assez fermé ... sauf pour les nouveaux, qui ont pleins de choses à dire, mais nous les anciens( mdr ) ben, c'est assez répétitif ... donc je voulais changer un peu les phrases et d'ailleurs, je peux dire que ça à marcher parceque pour une fois, sur ce topic, je dis des paroles sencées et compréhensives ...
donc voilà ...
bijours a tous!!!!!! icon_redface

"casa psycho" a écrit :
bienvenu tibo !!!!!!

mince j'ai dit que je partais ...

bon ...

au moins il y a quelqu'un là maintenant tout de suite ... tibo, tu n'es plus eul !!!!
icon_cheesygrin



mais pourquoi tu me dis bienvenue ? jsuis un vieux de la vieille moi icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bonsoir,
j'ai 16 ans et je suis guitariste depuis un an. J'aime beaucoup de style de musique différents ça va du rock passant par le métal allant jusuq'au country xD.
sinon, je passe en première L et voilà ^^

tibo78 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
bienvenu tibo !!!!!!

mince j'ai dit que je partais ...

bon ...

au moins il y a quelqu'un là maintenant tout de suite ... tibo, tu n'es plus eul !!!!
icon_cheesygrin



mais pourquoi tu me dis bienvenue ? jsuis un vieux de la vieille moi icon_cheesygrin


ouai j'ai lu, mais comme tu te représentait, j'ai fait comme si ...



moi je vais faire pareil :
j'écris un roman bizarre sur la musique, la drogue et les jeunes, des chansons cheloux qui finissent toutes à la poubelle ...
quand je commence une tablature, je ne passe pas plus d'une demie heure dessus, finie ou pas finie... j'adore faire la fête, manger chinois, emmerder mes potes ... j'peux être super mature ou super co*ne ...
la bière est ma boison alcoolisée préf', les nouilles chinoises instantannée mon plat chaud prèf', j'aime les mecs aux ch'veux long icon_cheesygrin et faire des cornnirches de 5 mètres avec mon frère ( en snow) sans savoir ou je vais retomber smile ... je fais d'la boxe ( alors faites pas chier ) ... et j'ai horreur des "pif paf poufs"...
il m'arrive de me cramer en faisait du feu ( jonglage ) , surtout si j'ai bu ( un peu ^^ ) avant ...
j'ai horreur des hypocrites et du foot ...


voilà ...
mdr...
tout ça je l'avais j'mais dit ( donc je ne me répètte pas ^^ )

et bijours au nouveaux d'la veille et d'aujourd'hui !!!!!

emmelimelo a écrit :
Est-ce que les nouveaux ont le droit d'acceuillir les nouveaux?
Si c'est le cas, je te souhaite la bienvenue plouffy! bravo


MERCI!!!! icon_cheesygrin

ben ... pas de nouveaux ??? endesaccord1
ça veut dire que partoch vieillis sans nouveau p'tits ... jeunes ... icon_cheesygrin

powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Et puis, moi c'est Jessica!

Je squatte le forum depuis hier soir comme une c*nne! xD Breff'!

Heu, j'ai 15 ans, bientôt 16...
J'habite à Bourgoin-Jallieu (à côté de Lyon)
J'rentre en s'conde option art plastique (on s'en fouuuu note-8 )
Je chante dans un groupe presque complet wink
(Il va bientôt avoir trois mois * émue *)

Que dire d'autre... Je kifasse le Rock!
Tout ce qui est pop, glam, hard, gothik...

J'aime tout ce qui est artistique (style musique, théâtre, dessin, sculpture, peinture...)
J'fais du théâtre depuis bientôt 3 ans (gott déjà O.O)

J'suis une tarée de la vie, j'écris des textes etttttt... et, ça déjà bien xD!

quelqu'un de fun a ce que je lis bienvenue a toi !! icon_cheesygrin

powa

Petit causeur
Bon Downloader
18 messages
Merci Ptidoudou06 wink icon_cheesygrin

on m'appelle doudou .. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+