yatsha! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yatsha! sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 novembre 2008 )
    Knocking on Heaven's Door des gun's
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    Super crevé et blazé par tous sa..... Sinon sa va icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 novembre 2008 )
    toujours pareil economie de m*****
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 25 juillet 2008 )
    Sur bofbof hum super ennuyeux en boite prennent trop de place grrrrrr!!!!!
  • Un guitare pro mais gratuit ( le 25 juillet 2008 )
    Enorme decouvert merci bien a toi
  • Otez mi d'un doute sur Calogero ( le 24 juillet 2008 )
    Je trouve sa bien ce qu'il fait il essaie de faire avancer sa musique sans faire de reprise. je trouve sa plutot pas mal au moin sa bouge plus que le soi disant rock français
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 juillet 2008 )
    John bulter trio il est tout bonnement enorme il sort toujours des purs truc avec sa guitare douze cordes.
  • les plus beaux solos ( le 20 juillet 2008 )
    Sans hésitation le solo de back in black de acdc magique love
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )
    De prend pas la tete reste zen et naturel fait la rire avec une ou deux conneries apprend a faire des clins d'oeil. et cest dans la poche lol icon_cheesygrin
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 16 septembre 2007 )
    Je pense que tu en as oublié un qui execelent John Bulter Trio qui vraiment execelent.
  • Les cours de Gratte interdit sur Youtube ( le 09 septembre 2007 )
    C'est net a chaque qu'on apprend un morceau on va devoir acheté les droit dauteur si sa continu!!!!!
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 09 septembre 2007 )
    Heureusement sont un peu plus mediatisés avant personne ne connait (ou très peu) leur precedent album 30 second to mars avec des morceaux comme Oblivion, Echelon, Year Zero et je trouve sa dommage.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 septembre 2007 )
    J'essai de garder ou de trouver les derniers pantalon large et cest pas facil. MODE DE ......
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 09 septembre 2007 )
    Le rock evolue cest comme tout smiley-guitar . Le tout cest de garder le meme etat d'esprit dun bout et lautre. Et pas de suivre la mode ou les autres paske c'est fashion smyleybleu .
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 août 2007 )
    My World_ emigrate Groupe de richard de rammstein smiley-guitar
  • Recherche tablature simple avec accord. ( le 29 août 2007 )
    Ok on sent l'enthousiasme hum
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 29 août 2007 )
    [quote='quentin-skate']Je trouve que le rock (en france en tout cas) se fait abbatre par le rap et par le R&B, et cela m'enerve, et m'enerve encore plus quand ce sont des groupes comme Tokio Hotel qui...
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 24 août 2007 )
    Désolé j'ai regarder dans le moteur recherhe rien ne coresponder a se que j'ai écrit ou a ce que je voulait qui en resorte
  • Pensez vous que le rock revit? ( le 24 août 2007 )
    Je pense que le rock revit du a toute les pubs, les passages a la radio, les groupes qui sortent de l'ombre a l'image des fall out boy, de my chemical romance, my chemical brothers, 30 second to mars....
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 24 août 2007 )

    jsl a écrit :
    hum Fall out boy c'est du réchaufer c'est plate et beaucoup trop comercial endesaccord3
    C'est un mot qui reviens super souvent telment qu'on se demande si les gens savent ce qu...
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 24 août 2007 )
    Un groupe excelent j'adore sont vraiment terrible. Leur clip sont trop marrant. Tout bonnement génial. smiley-guitar
  • Recherche tablature simple avec accord. ( le 24 août 2007 )
    Bonjour a tous. Alors voila je cherche des tablatures simples qui ce joue en rythmique. smiley-guitar Pasque je veux vraiment avancez a la guitare avant la reprise des cours. Pi comme sa je pourait les bo...
  • harry potter 5 ( le 23 juillet 2007 )
    pa encore etais le voir faut que je trouve un moment et vite icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 juillet 2007 )
    fall out boy thriller icon_cheesygrin
  • Et l'année prochaine? ( le 28 juin 2007 )
    retour dans un bahut zéro avec des vieille mentalité et des gens trop différent de moi wobble menfin heureusement y en deux trois qui sauve la baraque icon_cheesygrin alala misère de monde
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 juin 2007 )
    roulette de systeme trop fort smiley-guitar
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 27 juin 2007 )
    tout bonnement terible comme groupe trop marrant la musique jadore quoi réver de mieux smiley-guitar
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 27 juin 2007 )
    a fond sur la guitare pour pouvoir jouer mes accords
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 juin 2007 )
    the shartest lives de my chemical romance love
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 27 juin 2007 )
    j'adore green day c'est trop comme groupe
  • g 1 problem èdè moi svp ( le 27 juin 2007 )
    il est encore jeune il peut etre excusé wink
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 21 juin 2007 )
    franchement merci a tous de maidé sa motive icon_cheesygrin alala la musique c'est le moteur du bonheur smiley-guitar
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 23 mai 2007 )
    merci pour cest conseil mais dernière question j'en profite vous conseillé quoi kom musique par exemple pour commencer les accords?
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 13 mai 2007 )
    ba alors me voila sauver merci pasque des potes guitariste jen ai pas mal cest un peu sa que je mis mais et on est plusieur a commencer en meme temps et la on peine de trop en ce moment on stagne on c...
  • qu'est ce que vous conseillé o débutant seul pour bien commencer? ( le 12 mai 2007 )
    ba voila je commence la guitare et je galère un peu je c pas par quoi commencer pour etre efficase pour apprendre mais je veux apprendre tout seul voila. Si quelqu'un a des conseil lacher merci d'avan...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 04 mai 2007 )
    c'est dans le même style mais Dionysos, matmatata, Aqme
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 04 mai 2007 )
    Sur internet et ouai c'est moin cher wink
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 01 mai 2007 )
    plus franchement pasque ma copine ma plaké et ke cest le moyenne ke j'ai trouver pour oublier(sa fait troi semaine que je joue)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 mai 2007 )
    ah la je dis difficile de trouver mieu on ne peut rivaliser icon_cheesygrin
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 mai 2007 )
    [quote='ptidoudou06']euh .. je ne vous suis pas trop .. que je sache il y a tojours eu un peu de rap et puis je sais pas mais rien que dans la premiere chanson du nouvel album ... ben y'a plus beaucou...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 01 mai 2007 )
    PAROLE DE BILLIE JOE ARMSTRONG(chanteur de green day) pris dans rock one: "Quelque part,tout le monde sonne comme Kurt Cobain et les Beatles.Ils sont à la base de tout(ils ont à peu près tout fait)...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 28 avril 2007 )
    alala vraiment nimporte quoi comme topic hum
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 avril 2007 )
    merci enfin un qui est du même avis que moi hihi green day sa arrache tous vivement le prochaine album
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 28 avril 2007 )
    donc en faite tout le monde et contre ce groupe oki kom vous vous voulez mais dégouter pas les autres endesaccord1
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 28 avril 2007 )
    Nirvana et commercial désolé cest totalement incompatible vue l'esprit de kurt vue comment il critiquer les groupes qu'il appellait "des vendus" les deux réunis sa fait tache
  • Les betises au collège ( le 28 avril 2007 )
    mouai mouai petit très petit jai connu mieu au collège des qu'il avait une connerie de faite cest pour nous balancer des oeufs pourri au milieu de la cour retirer tous les néons dune salle détude razz ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 22 avril 2007 )
    endesaccord1 franchement conparer green day a nirvavna nimporte quoi ils sont trop différents ils sont tous les deux leurs univers et leurs musique. strictement rien avoir.
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 22 avril 2007 )
    vive grenn day ces le most moi je dis love
  • Que pensez vous de Muse? ( le 22 avril 2007 )
    c'est unanime tout bonnement excelent bump
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 21 avril 2007 )
    endesaccord1 pour avoir des idées aussi dur sur evanescence sa se voit que tu n'as jamais traduit les paroles et tu verai de toi même que si evanescence n'a pas d'ame alors aucun groupe n'en possède



  • '