Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est quoi les compagnons du devoir??
et puis moi je bosse aussi il y a un temps pour tout et moi sa je le comprend donc je sais quand il faut bosse et quand c'est le moment pour faire le c*n
se qu'il faut pas oublier c'est qu'on est qu'une fois au collége

mais y'a que des rebelles ici violent2

Une fois on était dans un couloir le midi avec des amis et on se collait aux murs pour ne pas se faire voir, on passait devant les salles en faisant la marche egyptienne (de profil avec les bras là) toujours pour être super discrets hum..
donc on était collés au mur tous alignés dans cette position et puis tout d'un y a la prof de français qui arrive!! elle passe à côté de nous et nous dit : "C'est très beau!" icon_cheesygrin

aussi une fois c'était au self , on avait déguisé une pomme avec tous les restes de notre repas, elle était très jolie et souriante! Alors on est allés la poser sur le distributeur d'eau.
y a aussi quand on recouvrait la table d'eau et qu'on jouait au palet en faisant glisser le pichet sur la table

c'est quoi un pichet ??

un pichet? bin c'est là où tu mets l'eau! on dit une cruche aussi si tu veux!

bravo tu c'est ce que c'est un pichet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yatsha!

Petit causeur
52 messages
mouai mouai petit très petit jai connu mieu au collège des qu'il avait une connerie de faite cest pour nous balancer des oeufs pourri au milieu de la cour retirer tous les néons dune salle détude razz alala on en fait plus des comme sa loool

Voila mon petit palmares:
balancer un tippex ouvert en 2 a un pote quand il ya un prof sur la trajectoire (vous pouvez trouver plein d'excuses...)
Empecher un prof de rentrer en cours en bloquant la porte en mettant une chaise sous
la poignée (ni vu ni connu) et tres utile pour gratter une demie heure de cours
Plutot que de se balancer des stabilos on se balancer des cartables dans la geule icon_cheesygrin .
Sinon au programme de chaque journee y une boulette...(je sais pas si vous connaissez lol)

bah moi je m'amuse à bloquer toutes les portes avec des tables du rez de chaussé et don le matin je passe par la fenêtre et je signais "le comcombre masqué" icon_cheesygrin

encore mieux on aune verriere et montait dessus depuis l'étage pour faire un foot résultat 1 semaine de renvoit

arrrrg les trucs de malade... moi je suis dans un petit college de ploucs ou ya que des cons qui ecoutent mika smyleybleu endesaccord1
alors coté conneries on risque pas daller bien loin... (ya quand meme un prof qui sest fait plusieurs fois aggresser par des eleves... tous differents... faut dire il a vu 3 generations deleves lui^^)

voilà un forum totalement crétin.
Y a pas de quoi se vanter de faire des conneries. Ma copine est prof de collège et je peux vous dire que c'est pas marrant tous les jours à cause de petits rigolos comme vous.
Le drame c'est quand on voit le niveau qu'ont les élèves, ils feraient mieux de faire figure basse car plein d'entre eux vont se réveiller dans 5 ans ne sachant pas écrire 2 lignes sans faute d'orthographe, en étant incapables de respecter quelque autorité et en echec scolaire. A part bosser au McDo, quel avenir????

J'ai meme vu une copie d'un sixieme d'1 page 1/2 sans la moindre ponctuation. Autant dire que le programme de CP n'est pas assimilé.

Apres peut etre qu'il est tres fort pour lancer du Tipp EX sur le prof. On va dire que c'est la faute du système?

je suis tout a fait ok avec toi. Les études et l'éducation sont deux choses essentielles dans la vie... et hélas ça commencent dès la primaire et le collège quand on pense qu'à faire les cons.
Avant de pouvoir vivre sa vie, il faut déja trouver un bon boulot pour gagner sa vie comme il faut. Sans argent, je doute qu'on puisse vivre pleinement une passion telle que la guitare (qui revient chere à long terme, surtt si l'on veut du bon matos)
c'est pour ça que, même si pendant deux ans je n'ai rien pu faire (ni guitare, ni sortie) alors qu'en fac c'est la fete perpétuelle, je ne regrette absolument pas d'avoir fait math sup/math spé... Surtout qu'à la fin j'ai quand même eu une très bonne école ^^

Qu'est ce vous êtes entrain de dire ?
Que les collegiens ne savent pas écrire !
J'ai 14 ans, je fous la merde et je vous défie de trouver une faute dans mes posts sauf pour les accents.

Mettre un peu la zone de temps en temps ça veut pas dire qu'il y a une mauvaise ambiance ou qu'on fait pleurer les profs !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+