conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien
somalien a écrit :
Lui parler de quoi?! Bonne question... chépa? Tu veux bien savoir des truc sur elle ? Ben demande lui... Essaye de la connaître... parle lui de musique ou de choses banales. Tu as déjà parler de trucs avec elle? Bon, je suis un ptit peu une merd* dans ce domaine donc faut pas que je dise n'imp...


ba je la connais déjà pas mal ! mais bon, dans tout les cas je m'y prend mal icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben je sais pas moi.... tu parles bien de trucs avec les autres gens ? non? t'as bien les trucs à lui dire? Si t'as rien à lui dire, on peut rien pour toi... Sinon dis-lui clairement ce que tu ressens, hop... et on verra ce que ça donne... (perso, c'est pas une réussite pour ma part...)

PS: si elle aime bien le rock, t'essaye de trouver un ptit festoche sympa où tu lui proposes d'aller (si t'as la caisse c'est mieux) et donc tu passeras un bon moment avec elle, même si il y aura rien à se dire après, ça sera un moment de bien que vous aurez partager ensemble...

c'est pas que j'ai rien a lui dire, c'est que je sais pas comment lui dire, et puis ça fait con de commencer à parler de trucs comme ça, entre 2 cours et tout... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu la voies que pendant les journées à l'école? Ben si elle te connait assez, essaye de lui proposer de venir à des chouilles ou des concerts... Si elle aime bien la musique tu peux donc lui proposer un co-voiturage pour aller à un concert d'un groupe que vous aimez tous les deux... et ça fera un bon moment passé ensemble...
Mais c'est quoi que tu veux lui dire ? si tu lui dis pas entre les cours et que tu la voies pas ailleurs tu lui proposes de se retrouver ailleurs parce que t'as un truc à lui dire... ben après t'essayeras ce qui te paraît le mieux, pasque moi je la connaîs pas cette fille donc je peux pas trop t'aider...


( il faudrait pas qu'on utilise ce topic qu'à deux non?)

A la limte, l'idée du concert est bien !mais encore faut-il que je lui parle...tout un tas de problèmes...

En fait ton problème c'est pas que tu n'as rien a lui dire, c'est que t'es un grand timide...et là, la seule solution, c'est de prendre ton courage à deux mains et de foncer ! wink
Allez quoi, un pitit peu de courage ! Si tu l'aimes vraiment tu le regretteras pas ! icon_redface

moi c'est pareil...

quand j'suis avec la fille toute seule ca va

mais des quelle est avec ses copines ou ses potes j'ferme ma gu.ule hum

Euuuh si on stresse de trop quand ya une fille qu'on aime bien et qu'on sais pas trop de quoi parler , ou encore des copines pas super proches , ou sa fairt pareil etc... c'ets normale ? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi ma copine vu que je la voit que le week end, j'ai a peine le temps d'en placer une elle me saute dessus et elle me lache pas, je lui parle quand elle dort icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin (free post inside)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
j'ai mit le icon_cheesygrin juste pou pouvoir changer ma signature icon_redface

killbasse a écrit :
Euuuh si on stresse de trop quand ya une fille qu'on aime bien et qu'on sais pas trop de quoi parler , ou encore des copines pas super proches , ou sa fairt pareil etc... c'ets normale ? hum


Oui ! Et peut-être même que tu préférerais qu'elles soient un peu plus proche que tu ne le penses... wink

Ouais , bon , j'suis bizarre moi....
De plus avec toutes les betises pas drole que je débite.....
Mais bon je vais leur parler quand meme mais bon , deja moins qu'au début de l'année car une ancienne copine maintenent je l'aime plus trop torp , donc voila

yatsha!

Petit causeur
52 messages
De prend pas la tete reste zen et naturel fait la rire avec une ou deux conneries apprend a faire des clins d'oeil. et cest dans la poche lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+