Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
T'as arrêté avec le son de bonne qualité ??
Non mais serieux toujours aussi doué ! voire plus !

Merci beauciup pour vos commentaires, c'est vraiment encourageant. wink

GP : Non non, c'est juste que de temps en temps c'est bien d'avoir une vidéo quand même, les samples c'est bien mais ca fait pas tout. icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
T'assures Rekiem wink

@Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

@Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin


Moi aussi !
Après chacun son style ! Toi hupo t'as un bon groove ! Ta vidéo cover des Black Keys est vraiment très cool !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
T'assures Rekiem wink

@Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin


C'est le Sud-Est sifflote Mouahahahaha ! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
dharkan a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
T'assures Rekiem wink

@Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin


C'est le Sud-Est sifflote Mouahahahaha ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non! le sud ou est! icon_cheesygrin

sabuho

1 message
Aller un peu de rock pour adoucir les moeurs! c'est un compo de potes a moi :)

Ready To Go - Wisdom's Way : http://www.youtube.com/watch?v=_SLhdujB5dI

Hey !!!
Je fais maintenant de la guitare depuis a peu près 1 ans et je me suis décidé de faire une ptite cover d'une chanson que j'ai pu voir dans le film Lemonade Mouth qui est vraiment pas mal...
Lien de la cover : http://www.youtube.com/watch?v=pIRGtnr23YU&feature=youtu.be

Voila je sais que c'est pas parfait du tout ,qu'il y a pas mal de choses qui sont pas top mais c'est pour sa que je poste ici et j'aimerais avoir votre avis et surtout Vos Conseils pour m'améliorer et faire mieux !!!
Merci

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut à tous,


Un petit cover du solo de la magnifique chanson Comfortably Numb de Pink Floyd ...
J'avais déjà fait une vidéo il y a quelques années, mais la qualité était plus que mauvaise... Celle-ci est mieux à ce niveaux là!
http://youtu.be/SSOWAr_2d8o

Si vous avez des avis, ils sont les bienvenus! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
WAW génial 7ender !!! le son est extra ! Au début ça manque juste un peu de respiration !

C'est quoi le chorus ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :


WAW génial 7ender !!! le son est extra ! Au début ça manque juste un peu de respiration !

C'est quoi le chorus ?


Salut,

Merci pour l'avis! Oui, ce n'est pas parfait, je sais bien... icon_redface

Niveau son, je vais peut-être te bluffer mais... Tout est fait (compresseur/disto/chorus/delay/reverb) avec la section "effets" d'une boîte à rythmes Boss DR-880! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Eh ben dis donc, c'est une sacré machine !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Eh ben dis donc, c'est une sacré machine !


Branchée dans une carte son, ça fait un bon boulot je trouve! wink
J'ai un peu retravaillé l'EQ en post-prod pour que ça "ressorte" mieux par contre...
Et niveau boite-à-rythmes à proprement parler, c'est fabuleux par contre!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+