teubster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

teubster sur le forum



  • COmment ecrire une chanson ( le 26 mai 2008 )
    Je suis d'accord avec Fred! Mais si tu veux des chansons qui veulent rien dire, il y a: -Foxtrot uniform charlie kilo de Bloodhound gang(ya juste les initiales des 4 mots du refrain qui veulent d...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 12 mai 2008 )
    Yeah touf man!!! moi aussi j'ai eu 126! Je ne sais pas si ce test est vraiment fiable... J'avais deja fait un test de QI avant et j'ai eu dans les 140 icon_cheesygrin Soit mon QI a baissé a mort ou bien c'...
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 mai 2008 )
    bravo Je suis anglophone et je pense que ta chanson est vraiment bien! Dans le 3e couplet :Have you ever felt like me? ça fait un peu bizarre Je pense que ce serait mieux si c'était : Have y...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 avril 2008 )
    Citation
    bon une très pourrie piquée à Monthy Python Mon chien n'a pas de nez, comment sent-il? Il pue... Je sors...
    bravo Elle est bien!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2008 )
    smile_cool ça, c'est vrai
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2008 )
    Quelle est la capitale de "tamalou"? "jaibobola"...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2008 )
    Quelle est la capitale de "tamalou"? "jaibobola"...
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 23 mars 2008 )
    L'anglais!! Pour moi ya pas de problème pour l'Anglais parce que je suis anglophone. Sinon Allemand pour des trips et c'est marrant.
  • ukulélé: par où commencer? ( le 23 mars 2008 )
    J'ai reçu un ukulélé pour noel,il est excellent.Mais ya un truc dont je suis pas sur: les points sur l'instrument ne sont pas placés comme à la guitare(5e fret, 7e fret, 10e fret, 12e fret, 15e fret)....
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mars 2008 )
    Il y a un gars qui entre dans un bar et qui dit: "Salut c'est moi", mais c'est pas lui!! icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 mars 2008 )
    Merci pour le conseil!
  • probleme guitare électrique AIDEZ MOI !!!!! ( le 23 mars 2008 )
    c'est peut etre un probleme avec les micros de ta gratte.demande au vendeur ou au magasin ou tu l'as acheté.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 mars 2008 )
    Pas mal la gratte, ce serait mieux si elle avait 24 frets Les boutons volume servent a regler les deux mciros doubles Le bouton tone sert a regler la clareté des notes jouées Jai une "noname" gu...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 23 mars 2008 )
    J'ai commencé a composer après 6 mois de guitare.Jai composé deux chansons.Pour le reste j'ai des melodies, les accords,mais je ne sais pas de quoi parler dans mes compos sad ...J'ai pas d'idées.Si ...



  • '