Moins de puissance ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On ne parle pas tellement de la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH, et pour cause, bien que leur nouvel album reste excellent, il manque selon moi un petit truc : Tarja Turunen. Alyson Avenue Anette Olzon (quand meme moins facile à retenir^^) a je trouve une voix moins puissante et qui transporte moins d'émotions. Voila, donnez moi votre avis !
 Citation :
CARPE DIEM



torim

Artiste très motivé
277 messages
Je pense que oui elle a une voix moin puissante avec moin d'émotion... Deplus j'aime pas quand elle bouge sa tête en dansant lol....

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Pour moi, Nightwish a perdu son âme : Tarja Turunen.

Fred

Et oui! Heureusement que les musiciens sont toujours aussi bons ! Pour beaucoup de groupe, la perte d'un de leur membre bien que remplacé à été fatal...

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
C'est bien vrai, je n'écoute pratiquement plus ce groupe désormais sad j'adorais la chanteuse...

L'instrumental reste tout de meme excellent ! Enfin, espérons que la nouvelle chanteuse saura évoluer dans le bon sens !

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Quand Tarja fut partie tout le groupe a plongé...et quand Anette a rejoint le groupe ce dernier a carrément changé de style...malgré quelques chansons qui restent bonnes on regrette tous Tarja...



Par contre quand Marco remet sa belle voix cela me rapelle "la belle époque"...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : moins, moi, truc, petit, selon, manque, excellent, reste, album



+