grand-bill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill sur le forum



  • DEEP PURPLE EN CONCERT A GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 14 novembre 2006 )
    ouai, regarde leur dernier dvd et la tu prend vraiment un coup de vieux GG
  • Epiphone corde ( le 14 novembre 2006 )
    Bonsoir, je viens d'acheter une epiphone sheraton, qu'elle est belle ! Les cordes me semble un peu souple, quel tirant dois je mettre pour avoir un gros son j'ai l'habitude de monter des light GG (...
  • Schmol Jambalaya ( le 12 novembre 2006 )
    Bonjour, j'ai acheté le dernier Eddy et je trouve super le morceau Jambalaya, qui pourrai me donner les accords et des renseignements sur cette chanson bon dimanche à tous GG
  • Jouer au casque ( le 11 novembre 2006 )
    Merci , j'ai un Laney à lampe donc pas de sortie casque et pas de pédales d'effet, j'ai horeur alors que faire ?
  • Jouer au casque ( le 10 novembre 2006 )
    J'ai du gros matos, j'ai déménagé et si je veux joué électrique il me faux un casque j'ai jamais essayé quand pensé vous ? et les sensass ions comment sont-elles ? violent2
  • choix cordes ( le 10 novembre 2006 )
    Merci, je vais essayer et je vous dirai hammer
  • choix cordes ( le 10 novembre 2006 )
    Bonsoir, je possede une fender strat 1969 et j'ai toujours des pb de cordes tirant trop fort ou trop mou. Quelle marque et quel tirant me conseillé vous, encore merci GH smiley-guitar
  • Verbeke patrick ( le 20 octobre 2006 )
    Bonjour les grateux smiley-guitar je suis fan de blues et particulierement de P.Verbeke, je n'arrive pas à trouver des partoch ou tab qui peux me renseigner Hug!!!
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 25 septembre 2006 )
    Ok les gars et pour enlever la crasse due à la sueure, quel produit employer ? Hug........... smyleybleu



  • '