grand-bill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill sur le forum



  • choix de ukulele ( le 20 mai 2007 )
    Mon stagg je l'ai revendu 30€ ! smyleybleu Finition médiocre pas de tenu d'accord violent2
  • choix de ukulele ( le 20 mai 2007 )
    Salut, j'étais comme toi au début j'en est acheté un sur ebay à 50€ de marque stagg et c'était injouable, j'en est essayé d'autres en magasin et quifquif. Je suis donc allé chez un luthier et il ma ve...
  • Epiphone sg ( le 20 mai 2007 )
    Bonsoir, votre avis m'intéresse pour mon choix entre une épiphone sg spéciale (2 potars) ou une G-310. Le son ne doit pas différer je pense ni la qualité. La différence doit jouer sur l'électronique. ...
  • Distortion ou overdrive ( le 19 mai 2007 )
    J'aimerai savoir la grosse différence entre les deux. Je possède les deux et le problème c'est la différence de volume lorsque je l'enclenche. Avez vous des solutions ?
  • Accordage guitare 3/4 ( le 17 mai 2007 )
    Pas du tout justement et sa sonne mieux. Je vais essayer en RE mais avec un tirant plus faible.
  • changer une corde sur une strat ... help ( le 15 mai 2007 )
    Je confirme j'ai des strats et elle ont toutes une fente et un trou central.
  • Accordage guitare 3/4 ( le 15 mai 2007 )
    Bonjour les amis, je viens d'hériter d'une petite gratte electrique 3/4 que je vais bricoler (changement de micro, de mécaniques et le chevalet). Ma question est : l'accordage traditionnel, les corde...
  • Renseignement sur ma strat ( le 06 mai 2007 )
    Non j'ai 1mm à la base sur la gauche et sur toute la longueur. Si on décale le manche de 1mm vers la gauche se serra encore pis .
  • Renseignement sur ma strat ( le 06 mai 2007 )
    J'ai bien 1 mm de jeux à gauche. Il faudrai pouvoir comparer avec une autre gratte.
  • Renseignement sur ma strat ( le 06 mai 2007 )
    Encore moi, bon dimanche à tous et votez celon vos convictions icon_cheesygrin http://img154.imageshack.us/img154/3736/stratovp4.jpg J'ai trouver ça :Fender Stratocaster 1973 3500€ si on regarde bien, le "déf...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Je ne suis pas convaincu malgré tes explications très claires. Mon manche est parfaitement aligné si il y avait le moindre défaut je le verrai. C'est pour cela je crois qu'il faudrai plusieurs témoign...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    http://www.fender.com/products/search.php?partno=0134702306 Regarde celle la, le décalage du plot de la 6è.
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    http://img235.imageshack.us/img235/5155/1000046ci1.jpg J'ai changé les cordes et jouet sur les vis des pontets, ça change pas grand chose ! Pourtant il m'a fait voir la même strato qu'il vends 1800€ ...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Ouf, je reviens de chez mon luthier préféré et ( il a la même strato que moi mais blanche), il a tout regardé et osculté ma toune . Elle n'a RIEN. Tout est parfait et il la trouve très belle. Pour la ...
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    En y regardant de plus prêt, je pense pas que le manche est bougé. Tu dis que les pontet on été changer et à quoi tu vois ça ?
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Ok merci je vais contacter un luthier. maitre
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Je vais tout démonter et voir ça. Le manche n'a pas l'air vrillé. La mi grave est bien mais la mi aigu par à droite.
  • combien de temps d'attente pour une guitare commandé sur thomann, qu'il n'ont pas en stock ( le 05 mai 2007 )
    Salut, j'ai acheté un ampli GA5 chez eux, commandé le jeudi et reçu le mercredi. En principe 5 jours suffises.
  • Renseignement sur ma strat ( le 05 mai 2007 )
    Merci, d'après le site fender S9 + 5 chiffres c'est 79. Et pour ma corde de mi pensez vous que ce soit normal ?
  • Pb outillage ( le 04 mai 2007 )
    Merci, je vais voir avec mon revendeur pour qu'il m'en commande une. Je me suis dépanné avec une clé de 1.5 que j'ai meulé et ça va. bravo
  • Pb outillage ( le 04 mai 2007 )
    Oui bien sûr j'y suis allé et aussi dans un mag de modélisme, trop petite la clé, chez nous ça s'arrête à 1,5 mm et c'est inférieur et en pouce.
  • Pb outillage ( le 04 mai 2007 )
    J'aime ma strat, mais de temps à autre il faut nettoyer icon_redface et régler icon_cheesygrin Gros problème, j'ai perdu la clé btr pour régler la hauteur des cordes. Vous allez me dire : et les magasins ?? chanteur . J'e...
  • Lampe sovtek ( le 02 mai 2007 )
    J'ai trouver ça ; en hp quand pense tu ? http://www.banzaieffects.com/Speakers-c-483.html
  • Lampe sovtek ( le 02 mai 2007 )
    En pédale , j'ai un korg AX5G 40 effets et 40 programmables. Pour le Hp le transfo à 3 sortie 4-8 et 16 en 8" je pensai mettre un 10" hum
  • Lampe sovtek ( le 02 mai 2007 )
    Tu as raison la 12AX7 est une elec.harm. idea Je ne vois pas comment faire mieux. Le HP mettre un Celeston peut-être ?
  • Lampe sovtek ( le 01 mai 2007 )
    A ton avis alors il faut pas changer? une HL ne serrait pas mieux ?
  • Lampe sovtek ( le 01 mai 2007 )
    http://www.vintageguitarampparts.com/tubes-amplis/index.html J'ai trouvé ce site que penser vous des marques ?
  • Lampe sovtek ( le 01 mai 2007 )
    Merci du renseignement, je cherche maitre
  • Lampe sovtek ( le 01 mai 2007 )
    Salut, j'ai pas trouvé exactement la réponse dans les sujets désolé icon_redface Voila j'aimerai avoir le son vraiment blues sur mon petit 5w j'ai une EL84 sovtek je pense quand la changeant je devrai y ar...
  • Le HB GA5 est arrivé... ( le 28 avril 2007 )
    La lampe c'est une SOVTEK EL84 il parrait que c'est pas mal, j'aimerai bien avoir la réponse. Sinon qu'elle autre marque peut-on mettre ? Le son à fond est légerement cruch ; puissance , un 15w trans...
  • Le HB GA5 est arrivé... ( le 27 avril 2007 )
    M'enfin je pense que certain seront intéressé de parler de matériel actuel de qualité et à petit prix. petite foto : http://img234.imageshack.us/img234/5720/1000037rt1.jpg Sa respire la qualité. ;...
  • Le HB GA5 est arrivé... ( le 27 avril 2007 )
    http://img209.imageshack.us/img209/9986/ga5gk4.jpg Et voilà, il est là le petit harley GA5 à lampes. Arrivé de Chine en passant par l'Allemagne, 4 jours. Poids plus que résonable; 12 kg à poil ! Fi...
  • Ampli à lampe harley ( le 26 avril 2007 )
    J'ai trouvé celle la sur eBay http://img404.imageshack.us/img404/8097/stratwf6.jpg 70 € .
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    Ok, c'est sûr à 150 et + je trouve sans pb. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un a deja essayé une petite gratte pas cher.
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    Ouai, j'ai 2 fender 70 une gibson une mandoline Ibanez un banjo US un ukulele haut de gamme alors tu vois j'ai de quoi faire. Ce que je veux un petit ampli à lampe (commandé) et une petite guitare po...
  • Ampli à lampe harley ( le 24 avril 2007 )
    J'ai commandé le HB je l'attends cette semaine, je pourrai vous en dire plus. chanteur Je recherche toujours une guitare 3/4 électrique, j'ai fait 5 magasins à Lyon et il ne font pas !! Je vais çetre ob...
  • Site ARIA ( le 19 avril 2007 )
    Merci, mais c'est pour éviter de me déplacer que je demande ça. Est-ce qui on un catalogue, pour pouvoir commander ? En plus, j'avais demandé des info sur l'ampli 5 w à lampes de harley Benton, j'ai ...
  • Site ARIA ( le 19 avril 2007 )
    Merci, je suis passé par googole mais bon !! Par hazard connaitrais tu les accessoires pour guitare etc.. la marque GOTOH
  • Site ARIA ( le 19 avril 2007 )
    Bonjour tout le monde , beau temps n'est-ce pas icon_cheesygrin Voila , je recherche et ne trouve pas le site d'Aria si il existe bien sur ou l'importateur français pour voir leur différents modèles ainsi que ...
  • Mini gratte ( le 11 avril 2007 )
    Tu les connais c'est grattes, la finition du manche est comment.
  • Mini gratte ( le 11 avril 2007 )
    L'epiphone je la connais, je l'avais acheté et revendu peu de temps après elle est fausse et ne tiends pas l'accordage. Sinon gros son pas mal. Longueur 75 cm. J'aimerai savoir combien mesure les autr...
  • Mini gratte ( le 11 avril 2007 )
    Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une mini guitare électrique 80 cm . je sais que sa existe mais en magasin j'en ai jamais vu, connaitriez vous un site dés foi ??? chanteur
  • Renseignements sur un marque ( le 02 avril 2007 )
    icon_redface merci je croyais que ibanez c'était fabriqué encore au Japon comme à l'origine, comme quoi tout change. violent2
  • Renseignements sur un marque ( le 01 avril 2007 )
    Ouai et comment le savoir ??? ta une combine ,, note-32 note-32
  • Renseignements sur un marque ( le 01 avril 2007 )
    Chine alors ou Corée quoi que corée c'est meilleur. Mais purée comment savoir ou il fond fabiquer leur matos ?
  • Renseignements sur un marque ( le 01 avril 2007 )
    Merci, j'oubli souvent d'aller dans recherche. Bon j'ai vu HB c'est du caca hum je m'endoutai je demandai ça parce que j'ai vu une mandoline à 100€ chez thomann. Je fais une croix dessus. Je vais pr...
  • Renseignements sur un marque ( le 01 avril 2007 )
    micro Merci de me renseigner sur la marque Harley Benton : ou c'est fabriqué, qualité sonore, lutherie etc... ou alors leur sites si ça existe. icon_cheesygrin
  • Qui est expert en banjo 5 cordes ( le 29 mars 2007 )
    Une vrai galère alors comme ça c'est compréhensible razz
  • Qui est expert en banjo 5 cordes ( le 29 mars 2007 )
    Bonjour, passer de la guitare au banjo c'est une vrai sinécure et je suis tendre. 3 doigts bonjour les crampes. Peut-on jouer avec un médiator ?, vous connaissez des musicos qui pratiques ? Mon luthie...



  • '