grand-bill sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill sur le forum



  • Avis des Banjoïstes ( le 26 mars 2007 )
    Je pense que mon luthier doit pouvoir faire ça. Sinon, des cordes neuves mais un peut occidées tu les changerais ? Et le banjo tu as appris tout seul ?
  • Avis des Banjoïstes ( le 26 mars 2007 )
    Salut, je m'interpose, je viends de me mettre au banjo et je trouve cela vachement dif. Je cherche un prof sur Lyon et j'en trouve pas donc je me débrouille tout seul smiley-guitar tu dis qu'on peut changer l...
  • Avis des Banjoïstes ( le 25 mars 2007 )
    Salut, j'ai acheté un uku il y à environ un mois et pour un guitariste c'est super facile. Mais attention prend pas une merdouille à 50€. Mini 100€. Le mien il est allemand très bonne fabrication, gro...
  • acheter ou pas acheter ? ( le 23 mars 2007 )
    Bonjour, maitre que pensez vous du logiciel guitare pro- j'hésite à l'acheter car il n'est pas donné quand même. Moi c'est surtout pour les tab de banjo et oui j'ai acheté un banjo et je trouve c...
  • Banjo 6 cordes ( le 13 mars 2007 )
    Salut les amis, qui peut me renseigner, je suis tout seul dans mon coin J'hésite entre un banjo 6 cordes ou un 5 cordes à votre avis. Merci j'attends vos réponses.
  • Les frettes ( le 14 février 2007 )
    Merci, je m'en doutais un peu, mais comme je joue plus que pour m'amuser je crois que j'ai le temps. 150€ c'est correcte pour une gratte de cette époque. razz
  • Les frettes ( le 14 février 2007 )
    Salut à toutes et à tous, une petite question qui me tracasse, j'ai ma télé de 70 dont les frette sont vraiment rès marquées. Sa fait une rainure à l'emplacement de la corde ça me gène pas pour jouer ...
  • Pièces détachés Fender ( le 07 février 2007 )
    Oui mais les mecs font pas d'effort ce qui compte c'est devendre même de de la merde à 150 € le quitte pour les jeunes qu'on pas de roros !!!! Ma 1ere grattte ça été une fender payeé en 15 foix san fr...
  • Pièces détachés Fender ( le 07 février 2007 )
    hammer ta ben de la chance, tu me donneras l'adresse. A+
  • Pièces détachés Fender ( le 07 février 2007 )
    Et oui, je les ai tous fait et rien, mon sentiment: ça ne les interresse pas. Mai j'ai trouvé et j'ai commandé. Il y a même un mag qui ma dit d'aller à l'endroit ou je l'ai acheté!!! (télécaster USA ...
  • Pièces détachés Fender ( le 06 février 2007 )
    bravo Génial c'est exactement ce qu'il me faut. Merci
  • Pièces détachés Fender ( le 06 février 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai perdu la petite pièce qui maintien la corde au niveau de la boule sur ma télé. Donc j'ai mis une rondelle pour me dépanner. Sur Lyon aucun mag n'a cette pièce ...
  • acoustique hauteur cordes ( le 01 février 2007 )
    Ok donc sur guitare acoustique il raconte des blagues violent2 parceque 1.5 c'est la hauteur sur ma fender c'est pour ça que je trouve cela bizarre chanteur Merci GG
  • acoustique hauteur cordes ( le 01 février 2007 )
    Bonjour les musicos C'est la fête ma question n'est pas bizarre je suis pas un débutant mais ça me tracasse. J'ai lu sur guitare acoustique que le hauteur des corde se mesurait à la 12e case mi aigu s...
  • Drums Pad sony ( le 31 janvier 2007 )
    ; bravo bien ta réponse j'apprécie. Mais j'ia toujours pas la solution, dommage smiley-guitar
  • Drums Pad sony ( le 31 janvier 2007 )
    merci chanteur j'ai été sur le site mais je trouve pas le modèle. DRUM PAD DRP-2
  • Drums Pad sony ( le 31 janvier 2007 )
    icon_cheesygrin merci mas faut pouvoir l'avoir t'a une combine pour me le procurer note-32 note-32
  • Drums Pad sony ( le 30 janvier 2007 )
    Salut bump j'ai acheter un pad sony drp2 (boite a rythme) mais je sais pas comment il fonctionne en automatique. qui peut m'aider. Merci hammer GG
  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )
    Je viens d'acheter du guitare polish de chez Martin à 8 €, le vendeur ma dis que c'est extra on va voir hum
  • Nettoyage des touches ( le 17 janvier 2007 )
    Et tu fais ça avec les cordes montées ou quand tu les changes ?
  • Nettoyage des touches ( le 16 janvier 2007 )
    Ma télé est de 73 les touches ne sont pas vernies et un chiffon ne suffit pas il faudrai un produit pour dissoudre la crasse. maitre
  • Nettoyage des touches ( le 16 janvier 2007 )
    bump Salut, j'en ai ras la casquette comment enlever la crasse sur les touches de ma télé quel produit employer pour ne pas les abimer. La sueur dépose une espèce de crasse noir et c'est dégueu; ...
  • Marque lag en acoustique ( le 11 décembre 2006 )
    Quand j'étais à Strasbourg. 2002-2005 c'est pas si vieux et pour le son comment tu trouve, moi j'ai trouvé ça plat
  • Marque lag en acoustique ( le 11 décembre 2006 )
    Il me l'on changé deux foi, finition imparfaite, je me suis blessé les doigt avec les frètes qui dépassaient par endroit enfin tu vois je suis vraiment pas satisfais
  • quelles cordes pour mon acoustique ( le 10 décembre 2006 )
    Bonsoir, j'ai une belle acoustique "simon & patrick" je voudrai savoir quelles cordes montées pour un son claire et nette style country Merci hammer
  • choix cordes ( le 10 décembre 2006 )
    Merci pour l'info, j'ai monté des 10/52 et c'est vraiment plus raide ! par contre le son est beaucoup plus pêche pour le rock c'est tb GG bravo
  • ampli acoustique ( le 09 décembre 2006 )
    Je vais essayer pour voir idea
  • ampli acoustique ( le 09 décembre 2006 )
    Et en branchant direct sur une sono ? smiley-guitar
  • ampli acoustique ( le 09 décembre 2006 )
    Je trouve que les amplis acoustiques sont plus cher ais-je raison, un 15w pas trop cher tu connais ?
  • ampli acoustique ( le 09 décembre 2006 )
    Merci, et si tu en possede pas peux quand meme jouer avec un ampli normal y a t-il une combine à effectuer ou faut-il en acheter un ?
  • Marque lag en acoustique ( le 08 décembre 2006 )
    J'ai eux une lag acheté en allemagne electro, une horeur je l'ai revendu vite fait pour acheter une simon et patrick, le bonheur maitre gg
  • ampli acoustique ( le 08 décembre 2006 )
    Bonsoir les jeunes, une question ; un ampli acoustique qu'a t-il de different exactement par rapport à un ampli "normal" bonne nuit gg
  • Micro guitare acoustique ( le 06 décembre 2006 )
    Bonsoir les musicos, j'aimerais monter un micro sur mon acoustique et démontable rapidos. Quelle marque me faut -il pour un son correcte , avez vous une idée ? hammer
  • choix cordes ( le 06 décembre 2006 )
    Salut, j'ai acheté hier à Lyon des Dean Markley 10/52 à 6 euros.Bon je vais les monter wink a+
  • Jouer au casque ( le 05 décembre 2006 )
    Je crois que le mieux c'est encore la guitare sèche pour travailler au moins les voisins ne disent rien smiley-guitar
  • Marshall 1972 ( le 03 décembre 2006 )
    Salut, qui pourrait me dire le prix que vaux une tête ampli marshall artisté de 72 en bon état. merci de vos réponses, j'attend hammer
  • Chuck Berry en 2007!!! ( le 03 décembre 2006 )
    J'ai beaucoup de mal à te croire mais j'espère pour toi et elle que c'est vrai bravo
  • Jouer au casque ( le 03 décembre 2006 )
    Trop marrant mais toujours pas de réponses sérieuses bravo
  • Chuck Berry en 2007!!! ( le 30 novembre 2006 )
    Hé non tu sais 80 ans pas mal quand même; jouer du rock à cet âge ! j'en connais qui joue à la belotte et toi aussi surement! Chao...........
  • Chuck Berry en 2007!!! ( le 29 novembre 2006 )
    Bonsoir, Chuck est né en 1926 je le connais bien c'est le parrain de la fille d'un pot à moi. Je vu à Strasbourg en 2005, il a veilli le pauvre et il joue toujours aussi faux heureusement que JJ Milte...
  • Réglage micros ( le 29 novembre 2006 )
    Bonjour, j'ai une strat 79' et je voudrai régler la hauteur des micros (je sais le faire) mais comment savoir si la hauteur est bonne et// ou pas aux cordes hammer
  • Puissance amplis ( le 25 novembre 2006 )
    Attention le son aussi, sa décoiffe mortel chanteur et le poids j'en parle pas; dis moi, j'ai une tête marchall 50W de 1970 (rouge), elle fonctionne parfaitement et j'aimerai la vendre à ton avis sa peu...
  • Puissance amplis ( le 24 novembre 2006 )
    Moi j'ai acheté un Laney 30w tous lampes et pour la puissance en groupe c'est l'argement sufisant bump
  • Bonne guitare ou pas ? ( le 24 novembre 2006 )
    Bonsoir, qui connais les guitares Simon & Patrick fabriquées au Canada ? Merci si vous pouvez me renseigner sur leur qualité et surtout le son Hug hum
  • Jouer au casque ( le 20 novembre 2006 )
    Merci, il reste quand même des choses à inventer. Alors du coup, j'ai brancheé le casque sur un ampli de 10w à deux sous sa prend moins de place et à peut de choses prés le son est pareil. Qu'elle tri...
  • Jouer au casque ( le 19 novembre 2006 )
    Bon j'ai essayeé le casque sur mon fender, sa marche mais le son j'en parle pas plus crade tu meurs,que faire et le volume impossible de l'augmenter pourquoi ? Il doit bien avoir des combines pour jou...
  • tête marshal ( le 16 novembre 2006 )
    Bonsoir, j'ai une tête d'ampli marshall de 1970 qui fonctionne qu'est ce que sa peut valoir à notre époque ? elle a un son trés chaud je crois qu'elle fait 50w j'ai l'intention de la vendre à votre av...
  • open tuning ( le 16 novembre 2006 )
    Merci, le site est génial bump
  • open tuning ( le 16 novembre 2006 )
    Bonsoir, riez pas smyleybleu j'ai une télé de 70 et je veux l'accorder en open tuning de sol mais aprés comment je fais pour trouver les accords svp aidez moi Hug !!!
  • Jouer au casque ( le 15 novembre 2006 )
    Aucune idée, je pense que l'on ne peu pas. J'ai un fender Priceton je vais essayer ce wk de brancher mon casque pour voir.



  • '