Ampli à lampe harley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
gratteur-06 a écrit :
Alors dimitri il est bien l ibanez?


Et bien à part le fait que le vendeur me l'ai fait passer pour un 25 watt (sans commentaires icon_cheesygrin ), il m'avait l'air plutôt sérieux dans la construction déjà.

J'ai du l'essayer à peine 3 min, donc les lampes n'étaient pas au top mais j'ai trouvé le clean assez bon, rond et agréable.

La distortion je l'ai très peu utilisée, en plus en sous-régime (les lampes ne sont pas très efficaces dans ce cas) mais ça m'a paru correct. Par contre a noter qu'il n'y a pas d'effets (moi ça m'arrange mais peut-être pas toi) : une petite reverb mais c'est tout !

Enfin, il faut aussi raisonner en terme de qualité/prix, car je n'ai essayé aucun autre 5 watt, et ces derniers m'on l'air également bien moins chers...

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Ouai, j'ai 2 fender 70 une gibson une Mandoline Ibanez un banjo US un ukulele haut de gamme alors tu vois j'ai de quoi faire. Ce que je veux un petit ampli à lampe (commandé) et une petite guitare pour le wk et le voyage facile a loger. Est-ce que tu comprends ma démarche.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
grand-bill
grand-bill a écrit :
Ouai, j'ai 2 fender 70 une gibson une Mandoline Ibanez un banjo US un ukulele haut de gamme alors tu vois j'ai de quoi faire. Ce que je veux un petit ampli à lampe (commandé) et une petite guitare pour le wk et le voyage facile a loger. Est-ce que tu comprends ma démarche.


Effectivement, si tu tape déjà dans Gibson c'est très diffèrent !

Mais mon conseil (personnel) s'applique tout de même, la Squier Affinity est vraiment une bonne petite gratte pour le prix, sauf si tu es à 50 euros près.

Dans ce cas je ne peux malheuresement pas te conseiller, mais éclate toi avec une Benton à la finition sympa, si c'est juste pour le "fun". Personnellement, si c'est pour jouer au sens propre du terme, tu ne trouvera selon moi rien à moins de 100 euros, mais tu peux toujours tenter...

P.S : Je comprend ta démarche, mais tu ne l'avais pas précisé, et j'ai abandonné mes études de devin depuis 2 ans déjà icon_cheesygrin

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Ok, c'est sûr à 150 et + je trouve sans pb. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un a deja essayé une petite gratte pas cher.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
grand-bill
grand-bill a écrit :
Ok, c'est sûr à 150 et + je trouve sans pb. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un a deja essayé une petite gratte pas cher.


Je ne connais que deux marque qui possèdent des articles à moins de 100 euros, Harley benton et Jim Harley, à croire que "Harley" veut dire "merdique" en anglais icon_cheesygrin

Les moins chères chez Jim Harley sont des guitares de forme strat (comme c'est original) de référence ST (100 euros tout rond quand je pense que pour 50 euros de plus tu pourrai...argh )

Chez HarleyBenton, il y a encore moins cher et une petite recherche sur Internet s'impose...

darban

Artiste en devenir
715 messages
fender s'y est mit aussi

attendez, je cherche un lien

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oula ça doit bien marcher alors ce petit business, toute les marques en ont un desormais, enfin presques toutes !

je sais pas ce que c doit donner l'hp de 6" : mit 6" Speaker
c'est dommage que mesa boogie n'en fassent pas :p

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
J'ai trouvé celle la sur eBay http://img404.imageshack.us/img404/8097/stratwf6.jpg
70 € .

c'est une guitare pour enfant :) pour ceux qui ne peuvent pas tenir une vrai grande guitare dans leurs ptite main.

Apres je sais ce que ca vaut avec la photo

ça doit etre marrant de jouer la dessus!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, ampli, lampe, www, thomann, Benton, non, prix



+